Super MOP Remix :)

Il faut 200 recommandations et j’en ai 50, et en faisant uniquement les quêtes de la péninsule de Tol Barad, t’en gagnes 6/jour

Je te conseille de faire un tour de l’autre côté du pont au sud :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Astuce: Une fois le pex d’un perso race alliée terminé sur Remix, tu peux récupérer ton armure héritage en créant un personnages « essai de classe » de la race que tu as up. Une fois en jeu tu recevra la quête pour récup la dite armure sans avoir besoin d’attendre que le personnage remix revienne dans le présent.

On est d’accord que Frénésie vertueuse c’est de la daube ?

Ben ça depend , en heal avec des gens pas full stuff cest bien , mais une fois 556, on a deja trop de hate

Mais globalement tu as la " meta " hailstorm, rod, mark, slay, wildfire,windweaver, vindication ( en combo avec searing light et la lifestorm) , brillance , sunstrider et le barrage

Je cherche quelqu’un pour échanger des gemmes légendaire tout sauf maitrise (moi) contre des gemmes maitrise justement (vous)

mon perso se nomme « trollbarb » (sur hyjal) et il est connecté en ce moment

il me faudrait 3 gemmes, contre des gemmes poly, je peux en filer 2 contre 1
(6 poly moi, 3 maitrise vous)

Edit : trouvé, merci au mage, si jamais il passe ici, il se reconnaitra peut-être :slight_smile:

1 mention « J’aime »

De rien l’ami :stuck_out_tongue: (Anyriel)

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai posté auparavant avec ma Draenei « Elyria », je viens juste pour dire que je suis entrain de finaliser le dernier reroll pour récupérer toutes les transmo auprès des vendeurs. Peut-être demain ou après demain , j’en aurais fini avec PandariaRemix !

Je m’y attèle depuis que ça a commencé, et je n’ai pas remis les pieds sur retail depuis, alors d’ici mercredi, je pourrais retrouver 4 derniers rerolls sur retail pour finir de les monter niveau 70, j’espère arriver à cette objectif avant les nouveautés !

J’ai créé ces rerolls :
2 chasseurs (maille)
2 démonistes (tissus)
2 moine et 1 DH (cuir)
1 paladin, 2 dk givre (plaque)

Ma reroll « Elyria » mon premier reroll remix a fait toutes les zones et toutes les quêtes, etc., ma 2ème chasseresse, a fait juste toutes les quêtes des 3 premières zones avec aussi le Hf des élites, trésors, exploration zone et campagne, j’en ai fait de même pour les autres rerolls. Il y a juste une de mes démonistes qui a fait un peu le Sommet de Kun-Lai en plus, pour finir d’acheter ce qui me manquait en tissus.
Aussi, j’ai pu récupérer toutes les montures et tous les jouets !

J’étais dans l’optique de n’avoir fait aucun donjon, ni raid, j’avais fait quelques scénarios au début mais après, je n’avais plus envie de me tracasser ! :smile:
Aussi, je faisais passer tour à tour, une fois par jour, les rerolls posté à Micolline pour la quête journalière « Un nouvel horizon » avec l’autre quête journalière en scénario solo « L’heure des nouilles », juste à côté. Le temps de récupérer petit à petit les 2500 monnaie spécial une fois par jour. Je termine avec une dk givre pour l’équipement plaque et c’est une Gnomette ! :+1: :cold_face:

Dans l’histoire, je suis à 65 personnages, mon compte est au complet du coup ! J’ai créé 10 rerolls sur remix, bon certains seront effacer une fois que je les aurais récupéré sur retail, car j’espère bien récupérer l’or gagné pour ne pas avoir pu jouer sur retail depuis 3 mois environ quand même !? (je ne sais même plus depuis quand précisément) :laughing:

Bon jeu ! :sunflower:

2 mentions « J’aime »

Petite question avec le pré-patch et la baisse d’xp (surtout du 60au70) qui va arriver est ce que ça impactera aussi mop remix ou ça ne sera que sur la version live de DF?

Je pense que personne ne peut le savoir vraiment mais MOP est sur le client de retail donc à priori tous changements sera effectif aussi dessus.

Par contre il y a ce post qui parle d’un soucis de normalisation du stuff qui poserait problème : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/mopremix-issue-during-tww-pre-patch/1892636

Et pour lequel il conclut : Because of this, the leveling speed is at best the same as it is on live, at worse much slower.

Heroic Raids

All creatures in the following raids had their health reduced by ~55% and damage reduced by ~62%:

  • Heroic Mogu’shan Vaults

  • Heroic Heart of Fear

  • Heroic Terrace of Endless Spring

  • Heroic Throne of Thunder

  • Heroic Siege of Orgimmar

Mythic Raids

Mythic Siege of Orgrimmar looks to have had health reduced by ~50% and damage reduced by ~55%.

  • Mythic Siege of Orgimmar
1 mention « J’aime »

Mais pourquoi ces nerf ? Ça n’a jamais été un réel problème sur Remix ? Hormis SoO mythique si personne n’est assez stuff

Est-ce lié au pré patch qui a mis un peu le boxon un peu partout ?

Si c’est pour aider les joueurs à finir le grind, dans la mesure où les combats durent 2min max, hormis le RP à SoO (qui est le plus grand ennemi et imbattable en plus), ça n’aurait pas été mieux de plutôt up la quantité de bronze ? Genre +200% supplémentaire ?

1 mention « J’aime »

Suite au pré patch le scaling se passe plus ou moins mal. Nos perso sont devenus bien plus faibles.

1 mention « J’aime »

C’est incroyable qu’un post autant sarcastique ait autant de succès mdr

Oui enfin c’est devenu un post blabla pour parler de remix y’a pas 600 réponses au post original

1 mention « J’aime »

On réclame des arsenals pour acheter les armes et ils nous sortent ça :sweat_smile:

Pour ma part je kiffe. Je viens seulement de commencer. Mais je me retrouve emm*rdé par la qqt phénoménale de bronze dque je dois farmer pour aller en raid HM voir MM+

J’adore par contre la vitesse de pex (parce que je n’aime vraiment pas ca a la base) et aussi le système avec les gemmes.

Je trouvais que la S4 de DF était ennuyante sans grand chose d’intéressant. Avec ca en plus elle me paraît encore plus fade. (Je considère remix comme une expérience a aprt et pas faisant partie de la S4 de DF)

Maintenant que c’est terminé, faisons un bref retour.

Perso, je me suis bien amusé. C’était marrant.
Alors avec le temps j’étais moins dessus, certes, mais même le dernier jour j’ai un peu joué pour monter un reroll en un éclair. :slight_smile:

Je regrette juste d’avoir découvert que le mode mythique avait un titre associé, il me semblait qu’il y avait juste un HF avec aucune réelle récompense. :sob:
Si l’expérience venait à être réitérée, et j’espère que ce le sera avec une autre extension, j’apprécierai de voir arriver le PVP. Mais du vrai PVP, où on a tous le même iLVL et où les bonus de la cape sont retirés.
Que la seule chose qui nous départage soit le skill et le choix des « gemmes ».
Ça donnerait un peu plus de longévité et d’intérêt à ce mode.
Puis ça ferait une activité supplémentaire pour amasser des pièces afin d’upgrade le stuff.

Pour ça, il faudrait retourner 20 ans en arrière ou l’Altérac durait plus de 7 min et oui, j’ai connu fut un temps où il durait + de 48h :heart:.
En fight de partout, c’était sympa sauf quand tu allais au cimetière,
le compte à rebours + 2 min :scream:^^.

1 mention « J’aime »

Effet pétard mouillé pour moi.

Le lvling était fun, ça a changé mais une fois 70 c’était un Farm journalier des raids en /suivre, pas vraiment ce qu’il y à de plus amusant.

2 mentions « J’aime »