Super MOP Remix :)

ah dacc pcq là c’est hard de ouf même niveau xp je prends vraiment que dalle :astonished: ( j’ai mis pratiquement 2 h pour passer le lvl 66 )

a priori à partir de 60+ le scaling est aux fraises :frowning:

1 mention « J’aime »

Je trouve que le farm est loin d’être aussi important qu’à l’époque. J’arrive à monter exalté (ou révéré vers 15/20k) sur trois des réputations (Lotus doré, Offensive domina et Serpent nuage, je n’en ai pas encore fait d’autres) en une heure environ alors qu’avant il fallait un mois environ de quêtes journalières.

Ah ça, c’est bien vrai. Certains mobs tapent vraiment fort avec des points de vie totalement abusés, ce qui fait parfois des combats de 5mn, ce qui est très long.

A voir… car quand je vois que je peux sans soucis tank du world boss sans avoir besoin de heal, je me demande s’il y a vraiment un soucis ou si certains n’ont pas oublié de changer de stuff (et de mettre de bonnes gemmes^^).
Après c’est possible que ce soit certains mobs plus que d’autres. Mais ça me surprend de faire aussi facilement les gros rares et boss^^

Le scaling est bien aux fraises comme souvent, mais c’est plus ou moins visible selon les classes.

Ils vont sans doute tripatouiller la dedans soon.

Si c’est un troll il est parfait

Alors clairement plus ça va moins les mobs ont besoin de temps pour me tuer alors que je fais très gaffe a mon stuff (je suis demo) x). Là j’en suis a un pont où je dois full burst et cc des pack de 5 mobs de mon level. Mais ca dépend des mobs car juste à côté je peux pull des croco 10 par 10 sans soucis

En donjon, notre pal tank ne gênerait aucune aggro, le heal reprenait instant et il se faisait os par des bolt à 3M de dégât

Chants Eternels est relié à Vol’jin, mais lee principal souci dee CE et VJ c’est qu’il y ai presque personne dessus

Possible aussi, j’avais pas pensé à ça.
En DK sang en tout cas ça roule pour l’instant (je suis 64), ceux qui m’ont fait le plus mal c’est les elems à coté de la brasserie avec leurs sorts et Huolon (mais lui m’a trollé avec sa hitbox plus petite que sa propre portée d’auto attaque !!)

Par contre l’aggro a l’air bizarre par moment avec les sorts.

en normal et en hm ? je pense pas ( ou alors je suis vraiment mal tomber avec met groupe )

Je crois Que tu n’as pas joué au lev70 pour dire ça
Les donjons hm oneshot les tank
Les raid hm sont complètement infaisable et soo mythique c’est carrément les trash de l’entrée qui oneshot
C’est complètement injouable sans un farm hardcore du bronze pour up son stuff actuellement
Pour up une pièce ilvl max tu as besoin de plus de 70k bronze et le stuff possède au moins 12 item a up

Si ton but est juste d’acheter les montures oui ça peut être fait rapidement
Maintenant si tu veux vraiment finir l’évent c’est à dire faire les hf de raid remix et clean soo mythique t’es obligé de passer par ce farm dégénéré

Je sais pas si c’est a jour mais je regardais le site dataforazeroth qui donne le % de compte ayant fait tel hf et on est a 0% pour soo et le throne du tonnerre même en normal alors que c’est censé être des raids de leveling
Même les mecs de Écho se sont fait casser les dents
Pour un évent limité dans le temps ça va être compliqué

1 mention « J’aime »

Pour être honnête, Ayant fait l’extension il y a 12 ans, avec 4 personnages possédant la cap légendaire de l’époque, le mode défi, les objets héritages, je ne m’attendais à rien.

Et finalement, je suis content et satisfait. J’ai déjà ma DK tank 70 ilvl 330 ayant terminé déjà 3 raids en normal. Je suis en train de finir les quêtes de zones, et les events de patch ( ile du tonnerre, opération bouclier).

C’est fun, mais je doute que vu la vitesse à laquelle je termine le contenu, que je sois dessus encore en juin.

Tout dépend de si tu comptes faire les raid héroïques et obtenir tous les cosmétiques
Sinon ça peut aller vite oui

Avec un reset des raids journaliers, je pense m’attaquer rapidement au raid HM.

Concernant les oneshot des tanks. C’est vrai que les mobs font mal, mais bon faut s’équiper de gemme qui vont bien, et bien claquer ses CDs de def. Ca passe. Bon le DK est quand même assez cheat pour eviter les OS.

Pour les cosmétiques, je ne vise que les montures. Il me faut ~300K bronze pour avoir toutes celles qui me manque. Et j’approche déjà des 100K.

bon ba moi mon topic sur le stuff a été supprimé pendant que j’étais en train de l’édit, trop bien :slight_smile:

Le scaling n’est pas linéaire, mon baton a pris +10% stat principale en passant d’upgrade 18 à 19. Sachant que les gemmes scalent sur l’ilevel des pièces franchement je pense que c’est une histoire de stuff en plus du scaling éclaté. 70K pour maxer une pièce, encore une fois, là avant de m’y confronter je trouve pas ça aberrant sachant qu’on fini le leveling avec 50K+ donc moyen de maxer son arme très tôt quand même.

Un des trucs qui n’a pas l’air d’aller par contre c’est la stat principale sur le stuff bleu qui ne suit pas du tout le up d’ilevel. Mon torse 304 ilevel me donne 65 intel mais 500 stat secondaire et 2000 endu. J’ai une pièce d’armure violette qui me donne 600 maitrise, mais 60 intel et 60 évitement, ça m’étonnerait que ce soit voulu.

aussi je suis full 304ilevel mais le jeu m’affiche 230ilevel équipé, certainement à cause des slots vides

Yes mais je ne joue plus sur CE. C’était le seul avantage de ce serveur haha

Mais au-delà du plaisir personnel, il y a un intérêt objectif à aller en raid ?
Les gains de bronze y sont plus intéressant par exemple ou autre ?

Parce qu’apparemment, à part les épaulières et les objets héritages de Garrosh, tous les cosmétiques/mount s’achètent aux PnJ avec des lingots de bronze seulement :face_with_monocle:

J’en avais 28/29k :face_with_monocle:

je suis 70, me reste une partie de tanglong & quasi tout aux terres de l’angoisse à faire, je suis à 47k bronze
(après, si t’arrives à faire les hf des zones avant de passer à la suivante, rare & cie, les caches sont intéressantes)

j’ai pas encore fait de donjons ni de scénario par contre

Et avec quel stuff ?
Non parce que s’ils tentent de tout faire à peine pop 70 c’est peut être ça le soucis aussi, hein ?

Mais bon… c’est sur que si tu t’attendais à tout avoir en moins d’une semaine sur un event de 3 mois tu dois déchanter rapidement. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le reset est journa , chill sur les raids HM, suffit de faire du NM et des activités annexes tranquillement pour tout up au max.
Yaura sûrement des fixes sur les OS de certains spells