Super MOP Remix :)

Je croise les doigts pcq la avec ma pal je prend très cher mdr mais j’ai vraiment l’impression d’avoir un soucis sur le bonus d’xp surtout ça me semble super long a up par rapport au début , vu que le bonus xp de la cape augmente au fil du temps techniquement ça doit être de plus en plus rapide non ? Exemple la je suis lvl 68 une quete rapporte 20k xp et ça me rempli que la moitié d’une des petites barres de la barre d’xp total c’est trop bizarre

Lxp necessaire augmente aussi donc ca compense
Le bonus dxp sera surtout visible sur les rerrols

1 mention « J’aime »

Quand je vous lis je me dis que j’espère que Blizzard fera des ajustements sur le scaling et le farm de bronze.

Ce serveur ce dit fun, et pour un joueur casu, qui n’a plus le même temps de jeux que avant, le fun va vite disparaître si on est obligé de passer par la case 2x4 farm frog …

Je suis lvl 27 je prend mon temps pour redécouvrir cette extension, et je prend beaucoup de plaisir, j’espère que des ajustements seront fait :slight_smile:

C’était censé être un évent fun avec des persos overpowered et des bonus XP aberrent sur les alt au final on est obligé de farm des dizaines d’heures sur des spots de mob à la con rien que pour avoir accès au contenu hl et la cape n’est finalement pas liée au compte

Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui vont rester une fois les montures achetée
On parle pas d’être a poil une fois 70 là le scaling est vraiment mal foutu tous les mob te découpent même si t’as farm une 20 aine d’heure

A l’heure actuelle personne n’a terminé TOT ou SOO même en mode LFR selon dataforazeroth

Le plaisir de jeu n’est pas présent une fois niveau max, il faut vraiment tester par soi même pour s’en rendre compte

Perso j’adore la difficulté dans les jeux mais là on est réellement obligé de farm comme sur les anciens mmo asiat où tu devais rester des dizaines d’heures sur des spots de mob

Un des gros soucis aussi c’est de devoir choisir entre acheter les cosmétiques et up son stuff pour pouvoir jouer (sachant qu’on ne loot plus aucun stuff au niveau max et qu’on peut uniquement augmenter le sien avec + de 70k bronze par pièce pour l’ilvl max)

1 mention « J’aime »

Je comprends même pas comment ils ont pu laisser ce farm être exploité. Le spot est over blindé sur tous les layers, c’est impossible de tag un mob en solo, et même si je conflag un mob au pop, je perds l’ID dessus ?!?
On va dire que le seul avantage de cet hyperspawn c’est qu’on peut farmer tranquillou d’autres sors ailleurs dans le continent…

1 mention « J’aime »

En quoi consiste ce farm frog ? Quand j’ai vu ça en masse dans la RdG je me suis dit qu’il y avait un couac quelque part.

sur l’île du temps figé, y a des grenouilles qui repop assez vite
à l’époque, on les tuais pour avoir des breloques inférieur de bonne fortune, la, c’est toujours le cas sauf qu’en plus, on peut avoir des bronzes dessus aussi

1 mention « J’aime »

Totalement d’accord. Ce truc était déjà absurde à l’époque, et là avec les bronzes et les fils que ça drop je préfère même pas imaginer à quel point c’est n’importe quoi.

Et entre nous… je trouve ça malsain de sans cesse se plaindre comme quoi le jeu n’est qu’un farm immonde quand à coté eux même font un farm immonde pour finir en quelques jours quelque chose prévu pour durer 3 mois.
(je peux qu’espérer que ça se calme une fois qu’ils auront fini leur truc)

J’ai une chose à dire sur cet event : le scaling des donjons hm est juste horrible, même lvl 70 full stuff, soit des mobs/boss trop simples, soit des mobs/boss qui one shot à la moindre habilité

1 mention « J’aime »

Vous parlez beaucoup de « c’est sensé être un event casu, les casu n’ont pas le temps, blizzard met trop de farm » etc.
Mais est-ce que les casu ne devraient pas revoir leurs objectifs et ne pas viser le MM ? Si ça constitue trop de farm ?
Est-ce vraiment une bonne idée de créer un event en basant les derniers palliers de difficulté sur les joueurs ayant le moins de temps parmis la communauté ?

Faux. J’en ai fait plein, jamais un tank n’a été oneshot

Mais on est jour 4 de l’event qui… en dure encore 92.
70k pour une pièce MAX donc que tu ne changeras plus jamais… ça me parrait pas beaucoup personnellement :confused:
Ca brule un peu les étapes là…

Alors sans noter que les termes utilisés sont à peine abusifs, c’est normal de devoir farm pour aller clean du MM non ? dsl hein mais au dernières nouvelles on est toujours sur WoW ?
Et puis tu parles de clean le dernier palliers dans la difficulté la plus haute, pourquoi on te retrouve déjà si tôt à te plaindre alors que tu n’as pas encore tester la dite difficulté avec un stuff adapté ?

1 mention « J’aime »

Et tu trouves ça fun de devoir farm des millions de bronze ? C’est ça le problème si c’était amusant ça irait encore
C’est du farm no brain et je suis curieux de voir le gear de ton tank qui ne se fait pas os en raid hm

Deja tu parlais des dj HM dans la citation ou je répond et je parle des tank PU que j’ai eu

Que tu peux farm en raid, en donjon, en quette, en rare etc etc bref ce que tu fais sur wow depuis sa création, rien de nouveau sous le soleil

lvl 60, je commence à peine Karasang et je suis à 27k !

Je ne fais que les daily (raid/donjon/scénario) en + de toutes les quêtes

My bad si j’ai dit donjon du coup je parlais des raid
Et clairement on ne joue pas au même jeu si ça t’amuse de farm des millions de bronze vu le temps que ça prend

Toi tu t’arrêtes au bronze, moi je vois les manières de le farm, qui au final, sont des activités que l’on fait tout les jours dans wow de toute façon, avec ou sans bronze.

le farm grenouilles en vrai ça encore c’est rien le pire c’est la monnaie de l’époque Pandaria que tu choppe sur les grenouilles tu peux l’échanger à un pnj contre des coffres et des gemmes , et la quête est dispo à l’infini donc en gros le mec farm 2 jours les grenouilles grâce a cette quête en 48h il acheter tout . Sachant que chaque coffre up la cape je te raconte pas les stats qu’ils vont avoir

Je pense que Blizzard a toujours trouvé ça « fun » l’énorme farm de monnaies

Y’a farm et farm.
Faires des journa, des instances et jouer au jeu ok
Farmer en boucle la même zone ultra fermee a l’infini comme des idiots pour up sa cape de manière infini, juste non.

La le soucis c’est pas seulement que ce farm est dispo a l’infini, contrairement a ceux dépendant d’un reset quotidien, c’est aussi qu’il est 10x plus rentable. On a du bronze ET des breloques pour acheter du bronze sachant que rien que les bronze (ou les breloques j’imagine) justifiaient le spot a eux seuls. Si encore c’était une zone nulle en terme de rentabilité mais que tu irais une fois le contenu quotidien expédié… A la rigueur (et encore), mais là bonne chance pour tag en raid nm dans une semaine quand les gros farmeurs seront 400+ ilevel (en étant très gentil) et que tu stagnera a 350 car impossible de faire autre chose que du lfr.
Et le pire du pire, c’est que les classes ne sont pas du tout toutes égales sur ce genre de farm. Entres celles qui peuvent pull a tout va, celles qui peuvent tanker une map entière et les autres il y a une galaxie

Et les donjon NM sont d’ailleurs plus dur qu’à l’epoque car je me rappelle qu’on pouvait tous les rusher en nm peut importe la classe. La recherche de groupe etait une foire sans nom car tous les DPS se prenaient pour des tanks. Enfin c’est peut être parce que le niveau des donjon n’avait pas augmenté au fil de l’extension alors que le stuff si (je faisais que des donjon et du lfr à l’époque)

7 mentions « J’aime »

perso j’ai croiser un war full 346 avec 6-7 gemme max se faire os sur la bombe que le premier boss de la porte du soleil te colle dans le dos ( si ta pas un cd def + celui de ton heal ou une invulnérabilité tes juste mort )

ça par contre je le fait en solo ( en cham je tag les add a l’horion de givre ) et ça passe tres bien tout seul juste faut pas qu’il y est 50 bommy

perso les 3 fois ont j’ai tag dans des groupe frog j’avais 0 loot du coup je groupe plus