Super MOP Remix :)

On ne drop que des gemmes qu’on drop 1 fois, du stuff vert qui part en dez, et quelques conso ça ira les 160 places.

Surtout que les bonnes gemmes sont dans le stuff et le reste dans la banque.

1 mention « J’aime »

:sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Par contre on en fait quoi des pièces du temps figé ?
Y’a un moyen d’en échanger contre qq chose d’utile ?

le mec a plus de 10x mon montant de stat sur la cape, alors que j’ai pas mal joué quand même, le tout en 3j :clown_face:

Je n’ai jamais parlé de faire le MM.
j’aimerais juste que à la fin de l’évent, j’ai récolté les quelques transmo qui m’intéresse, y a peut être 2/3 monture mais surtout que mon perso soit avec un ilvl correct pour le début de la prochaine extension :slight_smile:
Actuellement il y a moins de farm à se faire un perso sur la S4 de retail que sur MoP si tu veux te préparer un futur main, je trouve ça dommage :slight_smile:

helas on ne gardera pas le stuff :confused:

Alors rassure toi, ça tu les auras même en cours de pex laaaaargement.

Et ça aussi, franchement je pense que tu/vous vous faites peur vous même en pensant que pcq il y a une monnaie a farm c’est forcément ultra long pour 2-3 broutilles alors que… pas du tout !

N’ayez pas peur trop vite !

je sors d’un donjon en drood tank, ben full cd sur tous les packs et les boss t’ouvrent en deux sur le temple mogu en normal :confused: ça si c’est patché ce sera retour à la s4

C’est quoi le rapport avec les mecs qui farm les grenouilles?
Tu peux faire tout ça avec un farm plus que casuel.

J’ai déjà acheté toutes les montures à 2200 juste avec les ressources du leveling.
Quant au stuff j’ai du mal à croire qu’un stuff sans stat avec 3 chasses soit intéressant pour retail.
Par contre les 4 sacs 36 places…

bon ben voila :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’était prévisibles, en attendant ce sont les joueurs qui n’ont pas fait le farm qui l’ont dans l’os.

J’espère qu’ils ont également up les autres sources qui permettent d’avoir du bronze et fix le scaling, ah bah non…

3 mentions « J’aime »

Je pense qu’il sera converti en fonction de ton ilvl :thinking:

Tant mieux !

1 mention « J’aime »

J’attends un fix pour le bronze cest impossible que ça reste en l’état c’est pas farmable de manière saine

Ça serait bien qu’à un certain niveau de farm de la cap, on est des petits boosts supplémentaires.

Genre t’atteins le niv.5 = +50%
puis niv.10 = +100%

Clairement, j’espère un gros up de ce côté là.

Pour l’instant je m’amuse bien, même si je suis que niveau 50. Redécouvrir la pandarie ça fait du bien, l’une des meilleures extensions du wow moderne.

2 mentions « J’aime »

Oui ça viendra sans doute dans les prochaines semaines :love_you_gesture:

En tout cas je me suis bien amusé jusqu’à présent, j’ai déjà obtenu 13 montures (du coup j’suis à 903 :grimacing:), je m’essaie un peu au raid normal mais c’est pas foufou vu que 3/4 des gens connaissent pas les strats et/ou ne les appliquent pas :sweat_smile:

Tant mieux, même si du coup ça changera pas ce qui a été link plus haut (abusé les stats oO)

Ca c’est déjà moins normal. Lui parlait de faire SoO MM direct et ça ça me semble pas délirant que ce soit pas déjà rushable.
Par contre les instances ça l’est moins.

La plupart de ces joueurs vont vite déserter le mode. Et il n’y a pas à regretter quelque chose qui n’était ni prévue, ni souhaitable.

1 mention « J’aime »

avec la reput de l’ile tu peux acheter la monture serpent nuage ( je sais plus le nom ) elle coute 100k pièces de l’ile il faut juste up la reput avec les quetes :slight_smile: