Super MOP Remix :)

Sauf que pendant un moment ils vont juste pourrir le jeu de groupe, donc vivement qu’ils se tirent.

va falloir remonter un perso :rofl:

25% c’est pas encore assez je trouve

J’ai déja tout le cosmétique de mop de base, je suis là que pour les inédits ^^

1 mention « J’aime »

Je crois qu’il faut 103K pour les nouvelles montures, pas calculé pour le reste

De ce que j’ai vu des centaines de milliers de bronze par pièce d’équipement, il y a 5-6 marchand avec plusieurs page de transmo entre 2k et 5k, un marchand pour les jouets et pour les mounts 300-400 mille .

Avec les anciennes lootable autrement, sinon 103k. Mais les nouvelles ne coutent pas cher.
Transmos j’ai pas la foi de faire le calcul j’avoue x)

idem, sinon comment voit on les stats de sa cape?

en passant la souris sur le buff

2 mentions « J’aime »

Alors j’ai fait les comptes:

  • Montures 486 200
  • Transmo 610 250
  • Upgrade Stuff 530 220 (depuis ilvl 360)

Et si ça avait été clean t’aurais chouiné parce que c’est fastfood, on commence à connaître :slight_smile:

Bah non c’est le mode normal c’est censé être clean day 1 en fait, utilisez votre cerveau par pitié, ramassis de bêtises sur ce topic c’est un enfer
Seul SOO mythique devrait résister, le reste du jeu (lfr nm ) a toujours été fastfood et c’est très bien comme ça, le farm requis n’a aucun sens atm pour un event aussi court

4 jours sur 3 mois stp

Des centaines d’heure de farm pour un mini jeu annexe hors retail stp
Tout ça pour quelques cosmétiques et quelques hf
Mais non tout va bien :slight_smile:

C’est pas parce que l’accès se fait de la meme manière que Plunderstorm que ça en fait un « mini jeu » on a une extension et ses raids tout de même.

Laisse aux gens le temps de up 70 et comprendre les quelques synergies pour os les boss HM comme certains le font déjà et on en reparle :slight_smile:

Edit : Et Garrosh est déjà tombé en mythic hein

Il était tombé sur ptr en stuff 416+ . Pour avoir ce stuff c’est 20k par pièce + le double pour l’arme sans parler des gemmes.

A t on avis ce ilvl en 3 jours ils l’ont avec ou sans grenouille?

Si je me réfère à tes comptes, je pourrais m’acheter toutes les montures :eyes:
Bon, par contre, je ne sais pas si je serais capable de refaire toutes les quêtes en quelques semaines sur plusieurs personnages. Car ça rapporte gros, mine de rien.

J’ai quasi-fini Kun Lai et j’en suis à 500k. Il me reste Tanglong, l’Angoisse, le Val et les zones ajoutés.

Mais je pense que vers la moitié, ils ajouteront un nouveau buff histoire de.
Après tout, ils l’ont bien fait pour Plunderstorm en doublant les gains !

En faisant que des quêtes ?
Car vu que certains disaient n’être qu’à 27k une fois 70, perso j’avais le double mais j’ai pas fini les zones encore^^

Comment c’est possible ? J’ai fait toutes les zones principales de mop, j’ai même pas 80k

1 mention « J’aime »