Sylvanas: La Purge du Forum

Vu les retours qu’ils ont eu à chaque fois face à ces annulations, je ne suis pas convaincu qu’ils communiquent encore là-dessus. ^^

Je ne bois que du thé de toutes façons :stuck_out_tongue:

Un Chevalier de la mort qui a du goût… Voilà qui est pour le moins déconcertant.

C’est bien pour ça que je tentais de t’empoisonner. :face_with_raised_eyebrow:

Ah…

Je croyais que c’était à cause de ma goule qui te volait ton caf-

Fuk, j’en ai trop dit…

1 mention « J’aime »

Non car j’ai suivi ta petite discussion avec certains. Qui dit Forum dit espace publique, rien m’interdisait de prendre une personne comme exemple surtout que je n’ai pas dit le pseudo c’est ironique car tu prétendrais que je serrais de mauvaise foi mais j’ai assumer pleinement le fait que je parlais de toi.

Si tu veux et si cela t’amuse ^^.

Euh non et puis comment pourrais tu connaître le ton d’une personne à travers un format écrit?

Ah bon? Sauf que je n’ai jamais dit que les connaissances d’autrui étaient mauvaises hormis quand elles le sont vraiment. Maintenant oui le point de vue peut changer d’une personne à l’autre cela signifie pas que je rejette l’avis tu vas un peu loin dans ton raisonnement.

C’est sûr que lorsqu’on agit comme Sylvanas, on agit pour les autres.

As tu lu vraiment ce que tu m’as dit sans prendre le contexte? Tu me dis que je suis méchante et désobligeante ok si tu veux mais tu t’es regarder quand tu es venu sur tes grands chevaux me dire que je n’avais pas le droit de te citer alors que j’avais juste mis ta classe sans mettre ton pseudo? Surtout que cet échange dont tu ne fessais pas parti était terminer.

Ouiais comme les 3/4 avec qui tu t’es pris la tête. Et non je me défend pas car il n’y a rien à défendre. C’est toi qui te justifie que je n’avais pas qu’à te citer.

Euh pardon? Je n’ai jamais chercher m’en prendre à toi. J’ai juste illustrer le fait que malgré mon appréciation pour un personnage je n’irais pas chercher tout et n’importe quoi pour la défendre. Pour moi tu vas trop loin dans tes analyses plus que positives sur un personnage qui ne l’est pas spécialement.

Alors je ne sais pas moi mais lorsqu’on vient directement me dire ça cela me donne envie de dire « oui monsieur je ne le ferrais plus ». Sachant que je n’avais pas citer ton pseudo par politesse.

Ok mais je crois que tu te ne doute pas que je risque de te faire regretter de m’inviter à relire tes messages que j’ai déjà lu au passage.

Ben si tu ne serrais pas venu râler inutilement le conflit n’aurait pas lieu d’être.

Edit:

D’ailleurs on avait répondu Rorschal, Khin et moi. Si tu veux je peux continuer? Veux tu vraiment en arrivé là? Juste parce que je t’ai citer?

1 mention « J’aime »

C’ÉTAIT TOI!

Sylmynchounet d’amour <3

2 mentions « J’aime »

Eh, j’avais appris à ma goule à ne pas voler le café des gens féroces.

Sauf qu’entre temps t’es devenu mimi :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

MAIS
MAIS
MAIS
:sob:

1 mention « J’aime »

Tu vois ce qu’elle a fait ?

L’incendie de Teldrassil, la guerre inutile, le rez de Derek et maintenant, le fait qu’elle veut détruire toute vie ?!

Pour moi, elle va beaucoup trop loin et même si elle fait quelque chose de « bien », cela ne changera rien, qu’elle crève.

Et comment on fait pour éliminer pour de bon quelqu’un allié avec un des plus gros boss des SL ? Qui te dit qu’en ce lieu elle est pas liée à Torghast et ne peut mourir pour de bon ? Si tu veut la tuer c’est ton choix, mais sois sûr que ça la neutralisera pour de bon ^^

T’as jamais réclamé la mort d’Illidan pourtant :open_mouth:

Euh, ce n’est pas a toi de contrôler ma façon de penser.

J’avais pensé que tu détesterais un type qui a sacrifié ses propres soldats pour la puissance, qui a failli détruire le monde pour gagner les faveurs de KJ, qui a crée un Puits d’Eternité après que le 1er ait attiré la Légion, qui a sacrifié des âmes innocentes pour ses portails et asservi tout un monde pour ses ambitions. Sylvanas à côté c’est petit joueur :open_mouth:

Je sais très bien, j’ai joué à tout BfA et j’ai assisté à tout IG t’inquiètes pas.
Cependant les réponses telles que tu les postes sur le forum en mode « Je veux qu’elle meure c’est tout », je vois plus comme quelque chose qui aurait plus sa place sur le forum jdr.

4 mentions « J’aime »

parceque tu ne compte que ceux qu’on a tuer
or on parle que toute les ames vont a la gueule ce qui boost sylvanas

ca compterai donc aussi les victimes des demon, les victimes qu’on fait aussi (tout les vrykul/tauren/sacrenuit qu’on tue donc, sauf ptete ceux d’heyla vu qu’elle semble etre dans le plan)

tout les civil/soldat mort hors champs durant la « plus grande invasion de la legion de l’hstoire d’azeroth »
l’air de rien ca doit faire un sacrer paquet ^^’
meme si on a pas de chiffre (comme d’hab)

ho le fou XD

patpat le toutou
:heart:

ca c’est osef
a la rigueur le fait de les envoyer en « enfer » dans la gueule pourrait etre un argumment

ca c’est blizzard, les mec on meme pas etait foutu de faire l’alliance comme antagoniste a la horde, ou meme donner l’impression que cette derniere a un moment put esperer gagner

ca dsl, mais quesque n’importe qui en a quoi que ce soit a faire? des rez elle en fait depuis cata quoi ^^’
c’est parceque c’est le frere de jaina et qu’il faut pas faire pleurer tati jaina? :confused:

plus le temps passe et plus je me dit que ca devrait etre au contraire une raison de l’aider ca
mettre fin au massacre de warcraft par cet equipe de dev u.u

3 mentions « J’aime »

C’est parce que Baine a décide que ce rez était la ligne rouge pour je ne sais quelle raison. Des milliers de civils EdN morts ? Ca intéresse pas un Tauren mon bon monsieur :open_mouth:

la veriter
baine a pas etait ecarter de teldrassil, il a esquiver le conflit avec ses pote tauren car il a senti le bbq
pour ca qu’il a pas tilter, il a eu peur de finir sur le grill :stuck_out_tongue:

Et maintenant que Nomi est dans la faction appropriée, il est parti de vitesse à Hurlevent :open_mouth:

Ca ou alors il a craqué sur les nouveaux skins Worgens, et a trouvé Sylmyn trop chou <3

2 mentions « J’aime »