Sylvanas: La Purge du Forum

Selama ashal’anore !

En détruisant le heaume elle détruit le Roi Liche en tant qu’entité et en tant que potentialité. C’est pour ça que c’est énorme.
Ca veut pas dire que le heaume ne sera pas reforgé (ou quelque chose avec un pouvoir équivalent)

Ben je suis pas sûr, on va bien aller à la Forge de la Domination forger nos légendaires, et le Heaume a été forgé là-bas, donc techniquement, on doit pouvoir reforger le casque? (le on est assez large).

C’est une possibilité.

Si l’on part du principe qu’on ne peut pas laisser le Fléau sans contrôle d’une part, et de l’autre qu’on va remettre les choses en ordre entre le monde des vivants et celui des morts, alors soit on élimine le concept de non-mort, et par là même le Fléau (et les réprouvés), soit on doit se donner les moyens de le contrôler.

On pourrait donc avoir à nouveau une entité capable de le canaliser en fin d’extension.

Un retour à la normale, “comme avant” , en réinstallant un roi liche en Azeroth , ça serait le scénario le plus paresseux. J’attends plutôt une évolution nette à ce niveau, qui chamboule cette organisation.

2 mentions « J’aime »

donc ça n’arriveras pas forcement, on vas pas suppr une race ^^ (même si certains diront que c’est tentant ! )

Plus besoin de Roi-Liche, imo, j’aimerais tablé sur un travail d’Elune en fin d’extension que l’on aura aidé (de manière passive) à rétablir l’équilibre en venant à bout du Maw et en rétablissant l’équilibre dans l’Ombreterre.

ça serait marrant que l’histoire se concentre sur la congrégation qui a actuellement le moins de succès (sylvarden) et qu’elune soit derrière ça :grin:

3 mentions « J’aime »

Les gens n’ont aucun goût :frowning:

EDIT: Vu que certains ne sont pas capables de repérer quand j’en fais visiblement:
C’était du sarcasme, évidemment sigh

5 mentions « J’aime »

C’est pas faux mais à part le coup d’éclat de la cinématique à la Blizzcon je les trouve assez paresseux…
Et l’existence de ce coup d’éclat se justifie par un aspect marketing.

Ceci dit, pas de puissance dominant le Fléau ça peut ouvrir pas mal de possibilités.

Tu parles du succès en terme de survie pour elle ou du succès vis à vis des joueurs dans l’attente?

Bonjour Sylmyn,
j’ai pris le temps de tout lire, (je l’ai pas fait d’une traite, je l’ai fait en 2 fois) et ma 1ere impression est : quel boulot impressionnant pour toute la recherche et la mise en forme de toutes les infos disséminées dans les différentes extensions du jeu
Je n’aime pas particulièrement Sylvanas, je ne la deteste pas non plus mais j’ai jamais été fan des personnages que j’estime (avis strictement personnel) être volontairement transformé en dark méchant qui roxx pour satisfaire un certain public, au même titre que Thrall finalement pour le côté gentil. Pour le côté méchant je préfère plutôt Guldan pour le coup mais bon passons

Je n’interviens jamais sur le forum histoire mais je prend toujours du plaisir a lire vos différentes interventions et analyses concernant le lore du jeu qui est, rappelons le, extrêmement riche même si le GP du jeu prend régulièrement des coups de haches

Et pour la petite info, l’histoire avec les insectes c’est vivre en symbiose ( 2 espèces qui ne peuvent vivre l’une sans l’autre et qui s’apportent mutuellement des bienfaits)

4 mentions « J’aime »

Merci beaucoup!
Je déteste ne pas trouver un mot >)
J’vous le redis, mais merci de lire le sujet, j’pensais vraiment pas qu’autant de monde se prendrait la tête à le lire >)

quand c’est bien écrit et que c’est intéressant il n’y a vraiment aucune raison de ne pas le lire et en plus il n’y a quasi pas de faute c’est d’autant plus agréable :wink:

Et bien, quel travail titanesque que ce travail sur Sylvanas ! J’ai pris beaucoup de plaisir à lire tout ça, merci pour le temps (assez long j’imagine) que tu y as passé !

1 mention « J’aime »


Six mois et demi.

C’état long. :c
Mais merci! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Heu…où ça? quoi ça? :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

C’est leur méthode! ils appâtent par une superbe vidéo, je me souviens de la hype pour le lancement de bfa!
Par contre après…:persevere:

C’est bien ce que je dis oui.
C’était assez lamentable le coup de BFA.

Si t’inquiète pas Sylmynouchet on boit tes paroles comme du cafééééééééééé. Et oui j’ai également lu.

2 mentions « J’aime »