Sylvanas: La Purge du Forum

Ça fait un peu Gimli et Legolas, non ? Avant qu’il deviennent vraiment des amis.

Je crois que les derniers apports de la blizzcon font clairement la Lumière sur la bienveillance, l’amour pour son peuple et son respect de la horde…mouarf.
En ce qui me concerne, son génie tactique est respecté, et je la crois bien partie pour finir déesse de la mort ou du genre vu la mite qu’elle colle à Bolvar, pour le bien du lore et sauver un peu bfa rétrospectivement avec Shadowlands.
J’espère que l’on saura ce quelle a fait pour acquérir cette puissance (on parle d’une coopération avec l’entité « geôlier »)

Pour les inconditionnels de la Sylvette romantique sauveuse du monde, je les laisse à leurs larmes…

1 mention « J’aime »

Bon…

Du coup au vu des derniers événements, fini les vacances, commence à préparer la suite, allez hop !

Le coup du heaume de domination brisé je l’ai pas vu venir, bien joué. Ca me plait.

Par contre… “Quand vous me reverrez, vous comprendrez !”
C’est toujours pas clair, sa dernière phrase “je compte bien tous nous en libérer” peut autant être prise d’un point de vue négatif comme positif…

Et est-ce qu’elle sert vraiment le geôlier, peut-être pour se sauver ?
Ou est-ce quelle veut le manipuler (crédible vu son caractère) ?
On va encore rester dans le mystère.

Et du coup quid des loyalistes ? C’était une aberration scénaristique du coup, ça va passer à la trappe on dirait…

Dédicace à tous ceux qui en avaient marre de Sylvanas. :kissing_closed_eyes:
Vous allez vous la taper un moment encore.

Bonus…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Kael’Thaaaaaaas !

1 mention « J’aime »

tousse

Il faut prendre la phrase avant qu’elle pète le heaume comme le début, et celle d’après comme la fin.
Autant je pouvais trouver un côté ambiguë pour le bien de l’argumentation à BFA, autant la j’ai du mal, ça fais vraiment délire monomaniaque. :confused:
On à également confirmation qu’elle à fait exprès de cramer l’arbre pour envoyer plus d’âme dans les Shadowlands, qu’elle à fait un maximum de mort dans la guerre exprès, et qu’elle à intentionnellement brisé le cycle de réincarnation (enfin, semi réincarnation, ça à l’air chelou) des SL ce qui l’amène à être sur le point de s’écraser sur Azeroth et tous nous tuer; sans compter que maintenant chaque mort finit dans The Maw ce qui n’était initialement pas prévu…

Elle l’a réduit en esclavage en utilisant en parti le pouvoir de l’entité avec laquelle elle à un pacte (dont on à aucun visuel)

1 mention « J’aime »

Ok donc loyalistes, le pétard mouillé…
Une récompense, oui, non ? Non !
Un titre aurait été sympa…

Par contre je vois pas où est le problème si Sylvanas veut faire ça pour « nous libérer » ou du moins, c’est ce qu’elle penserait par erreur. Sargeras aussi pensait agir le bien, et bien d’autres. C’est une constante chez Blizzard de créer des antagonistes qui font le mal en pensant faire le bien.
Pour elle la vie est ce monde est une souffrance, c’est plutôt logique.

Ca laisse donc la porte ouverte pour moi en attendant des explications.

Ca me satisferait qu’elle soit antagoniste de ce genre plutôt qu’une pure méchante parce que « elle est méchannnnnte agrougrou ».
A l’inverse de ce que je pensais pour KJ par exemple où je déteste l’idée de l’avoir humanisé. Chacun à sa place.

C’est pas le geôlier l’entité avec qui elle a passé un pacte ? J’avais compris ça.

2 mentions « J’aime »

Elle fait de la vie son ennemi, en effet. Un antagoniste net et clair. Le terme méchant est de toute façon désuet, dans n’importe quelle histoire un minimum travaillé, tu pourras dire que l’antagoniste a des raisons qui se défendent de son point de vue.
Mais ce qui est certain, c’est qu’elle ne nous veut pas du bien (aux réprouvés à l’extreme limite, si elle veut meler mort et vie pour détruire cette destinée de tourments)

1 mention « J’aime »

Je suis assez déçu qu’on ne puisse pas continuer d’être un loyaliste. ça me gave un peu.

2 mentions « J’aime »

Comment ça ? :face_with_raised_eyebrow:

https://www.wowhead.com/news=295990/sylvanas-saurfang-narrative-wrapped-up-no-gameplay-impact-in-shadowlands

Bon, même l’équipe Blizzard nous l’a taguer “vilaine pas belle” je crois qu’on à plus besoin de débattre sur ce point la. Et ça me satisfait tout à fait (j’ai aucun problème à apprécier les méchant, j’vais enfin pouvoir réaprecié ce personnage) !

Tant pis pour le coté loyaliste, et vaux mieux que ça s’errete net comme ça, j’aurait pas tellement aimer voir ça continuer. Mais cette affaire ouvre la porte aux choix en général dans l’histoire, pourvu qu’on puisse encore en avoir sur d’autre theme. Les annonces faites donnent une impression de petite ouverture au roleplay.

@Nainpala, ne te fait pas de mal, et tu as raison, des fois vaux mieux arrêter le débat que de parler à un mur ^^

@Aeros, tu devrait prendre du recul, relis toi comme si c’était dirigé contre toi et tu verras à quel point tu es aggressif. J’vais juste citer un point que tu as mentionner : le fait que la jalousie c’était pas nécessairement possessif mais… si ! Si y a pas un fond de possessivité, alors y a aucune jalousie possible. Peut être que tu fait parti des chanceux qui ne n’ont pas encore connu ça. Encore une fois tu affirme faire une justesse des faits, mais tu donne l’impression de ne pas connaitre tous les faits (dans le sens pas lu tous les support), tu ne peut pas voir toutes les facettes du prisme.

3 mentions « J’aime »

Ravie que tu sois satisfaite d’une confirmation que je n’ai lu nul part, j’aimerai bien savoir où il est dit que Sylvanas a été étiqueté comme « une vilaine pas belle » ?

Est ce pertinent de ta part de me donner des conseils sachant que tu cherches toujours à me contester à chacune de tes interventions ? Est-ce pertinent ici de me demander de prendre du recul alors que toi même prend le parti de Nainpala en ignorant toutes les injures qu’il me lance ? Quand juste avant de t’adresser à moi tu écris :

Cela montre d’une part que tu prends sa défense en ignorant complètement toutes ces fameuses insultes dont il m’accuse, d’autres part tu me méprises ouvertement en me comparant à un mur. Avec ça je pense pas que tu puisses venir me faire la morale étant donné ta prise de positon clairement affiché à la fois pour une personne que tu estime mais aussi parce qu’elle partage un avis très proche du tiens.

Je t’invite toi aussi à te remettre en question sur la pertinence de ton intervention ainsi que réfléchir sur ta prise de distance dans ce débat. Tu as un avis, c’est très bien, mais ait au moins la modestie de ne pas le voir comme la sainte bible surtout quand des éléments ne vont pas dans ce sens.

Vous êtes tout les deux insultant Nainpala et Aeros.

1 mention « J’aime »

Aeros tu lâches la barbe de Nainpala et toi Nainpala tu arrêtes de lui tirer les oreilles !!!

Ou les orteils plutôt. :wink:

Quand on lit les deux postes on peut voir très facilement que Nainpala niveau insulte est au top du top. Que je puisse me montrer parfois méprisant et railleur à certains moments c’est vrai, en revanche, contrairement à lui, je ne lui ai pas envoyé une cascade d’injure. Alors quand je vois Chocola prendre sa défense tout en me donnant des leçons je me dis vraiment qu’elle a un sacré culot quand même.

Tu n’es pas intouchable.

Et ensuite :

Oh mais je n’ai jamais dis que j’étais intouchable, néanmoins débarquer dans un conflit qui oppose deux personnes et se poser en gardienne de moralité alors qu’on est parti prenante c’est d’une arrogance monumentale.

Dans le what next : il dit qu’elle a bien fait en sorte qu’un maximum de mort soit crée pour aller dans « the maw » (le truc qui aspire les âmes la ou elles doivent pas aller).
Puis sa phrase « Ce monde (donc le notre, le monde « normal » ou on vie) est une prison, et je vais tous vous en libérer ». En gros je vais tous vous tuer, justifie moi l’altruisme dessous, elle bosse pour le mauvais coter. Et elle est en partenariser avec l’entité qui crée le déséquilibre. Justifie moi comment elle n’est pas tag « mauvaise » à moins que tu pense que dans wow l’équilibre c’est tout le monde mort ?

Faux, ces derniers temps je n’ai uniquement fait des réflexions sur le fait que tu n’avais pas lu/jouer tous les support (et encore une fois la façon légale et injuste pour obtenir ces sources n’est pas le débat) et que du coup tu ne pouvais pas te placer dans le débat de la même manière que les autres. Ce qui est normal, ça n’est pas péjoratif (on fait avec ce qu’on peut dans la vie) ni une agression. Pour exemple le coté Sylvanas de war3 que tu n’as pas jouer à l’époque ou BtS que tu n’a spas lu (et sur lequel tu fait quand même des bourde sur le conseil désolé, encore une fois c’est pas une insulte ni une agression, juste un constat et on a le droit de dire des bourdes quand on a eus qu’un résumé d’accessible).
La ton argument c’est : Tu prend les partie de Nainpala donc tg.

J’y ajouterais que pour moi, y a le fait que je trouve pas forcement plus malin le type qui parle à un mur que le mur lui même, c’était une façon de dire à Nainpala « lache l’affaire stp », parceque la vous pourrissez un post important pour regler vos affaire perso, comme la je le fait aussi. Si vous avez une telle mésentente, trouvez un moyen d’en parler entre vous, et je t’invite a faire de même si tu veux en parler avec moi.

ça par exemple c’est une insulte. Tu ne connais de moi hors fofo.

Bah moi aussi.
Mais Ion à expliqué longuement que non dans la section « What’s Next » d’hier…

Ion à été très… Explicite quand au fait qu’elle ne faisait pas exactement ça pour le bien suprême :confused:
« Elle savait parfaitement ce qu’elle faisait », et « Ses actions ont brisé le cycle d’après vie, forçant toutes les âmes à finir dans The Maw pour y être torturé »
… bon. :confused:
En gros, ça pue le fait qu’elle nourrisse « big entity » the Maw; et c’est clairement pas bon signe actuellement…

Je t’avoue que le doigts au visage des Loyaliste est… Assez priceless.
Je revois l’annonce pour la démono en mode « non mais on s’en fiche en fait »… >)

Ion à la conv d’hier qui nous indique qu’elle est « l’ennemi de toute forme de vie de la galaxie »? :confused:
En vrai, ça n’empêche pas le scénario Kerrigan, mais faut vraiment avoir des ballz en acier trempé pour oser dire « Kerrigan était gentille »

Par contre calmez vous hein. Je sais que BFA c’est bientôt finis, mais j’ai vu aucune annonce pour un War Mode Forum! :open_mouth:

PS: Hey mais ça serait drôle en fait!
« Vous avez participé à 100 posts de débat(cle)! Vous avez gagné 10% de up pour votre C3! »

3 mentions « J’aime »