Sylvanas va beaucoup trop loin

en gros, j’ai dit que je comprenais pas pk keal était pas a l’antre avec arthas.
monsieur est énerver que j’ai toucher a son idole.
puis je répond a un message que arthas a été citer comme un mec mort avec de l’anima et que donc on le revera a l’antre.
zarock s’énerve encore plus, me dit que je fais un manège alors que je vais pas a la fête foraine, et finie en disant que faire revenir arthas même a l’antre c’est du fan-service, mais que kael chez les vampire ca non.

moi je préfère blackquill a Phoenix.
ai je le corona docteur ?

Sinon c’est dommage qu’ils aient retiré cette purge, je trouve ça vraiment cool quand l’alliance agit de cette manière, je trouve que ça la rend plus « accessible » moins « divin angélique » enfin je sais pas trop comment dire mais ça la rend plus humaine. D’où ma préférence de toujours pour la horde qui elle est faillible et non parfaite.

6 mentions « J’aime »

Tous des fanatiques ces foutus poulpes t’façon.

Nan en vrai ça m’étonnerait même pas qu’il y ait des Draeneis genre bien rongés niveau mental capables de pire que ça.
De toute façon je suis convaincu que le fel n’a fait que ressortir leur mauvais côté à cette race. J’suis convaincu qu’ils sont extrémistes dans tout ce qu’ils font. :thinking:

Vaut mieux 130 messages de retard que 947 notifications d’une IA en russe. Je t’assure.
A la fin je ne savais plus si le français était ma langue maternelle. :face_with_raised_eyebrow:

Non non, rien d’inhabituel. :smiley:

T’es sûr que c’est pas le forum en entier ? :smiley:²

T’as fais quoi encore? :face_with_raised_eyebrow:

Discutable, mais pour notre santé à tous, je vais répondre non.

Много очень сложных вещей

Amateur. :no_mouth:

Détester par la grosse majorité des joueurs Horde à l’époque où ce dernier avait eu sa place de chef de guerre en tuant le vieux Caine, ironique quand on sait oh combien le personnage avait le potentiel de surpasser son paternel si Blizzard l’avait voulu mais bon le scénario le voulait (ce qui à résulter WoD, Légion et BFA).

Une vengeance dans un jeu? Enfin je sais qu’on est dans une section « Histoire » et que certains comptent les victimes comme des personnes réelles mais en réalité vous (et je cite ceux qui veulent cette pseudo vengeance) voulez quoi? Que les joueurs Horde s’excusent pour des actes qu’ils n’ont pas plu également? Un personnage over cheater? Il y a Tyrande et l’Alliance a gagner (canoniquement) les deux fronts de guerre. Du côté Horde on a quoi? Un Conseil qui sert de mascarade vu que la Vache qui rit est présenté limite comme le chef de la Horde malgré ce que l’on pourrait prétendre. Et la perte d’un personnage iconique dont Blizzard sait amusé à la rendre de plus en plus mauvaise et détestable avec le « tout compte fait » qu’elle nous la met profond depuis Cataclysm.

4 mentions « J’aime »

tu n’a pas repondu slymyn a l’aide

a cata ?
avec les quête des serre rocheuse ?

non mais tu a pas compris, irl je m’en bas les brique, des pixel mort a teldrasill, mais IG dans le rp, l’immersion, il plus que logique qu’un perso vieux de 10 000 ne se contente pas de ca après un génocide( le terme a était employer a la blizzcon par ion) donc oui on veut sa vengeance ingame, et puis vue comment le perso a était bafouer (mon amouuuuur) elle a bien le droit a ca.

ah mais moi j’aime slyvanas comme elle est actuellement.
une grosse co.nnasse égoïste qui pense qu’a elle et qui se sert des autres
et j’adore ce type de personnage, (pas pour rien que je joue tremere a VTM)

Hmm,

Garrosh a simplement tuer un Général qui a détruit une école remplis d’innocent.

Le combat de Garrosh contre Cairn se passe dans un livre (ou roman).

Surtout, il a peut-être porter le coup mais sa hache a été enduis de poison par Magatha Totem-sinistre dit la Mégère.

Mais j’ai rien à répondre à ça moi >)

c’est bien de préférer blackquill ?
mets des gifs de blackquill
blackquill 2022

Je pense avoir été assez explicite dans mes dires, Garrosh n’était pas apprécier par une majorité de joueurs côté Horde hormis ceux qui aimaient bien réellement la mentalité réelle des orcs comme Main Noire et Grom. De plus Caine était également fort apprécier malgré la trahison de Magatha, Garrosh fessait d’avantages d’actes discutables le conduisant à sa déchéance pourtant il y a eu un clin d’œil comme quoi seule notre ligne temporelle l’avait conduit à se comporter comme une véritable ordure.

Parce qu’avant de venir chouiner sur Thrall, ce dernier a surtout une mentalité humaine. Le clan Loup de givre était l’exception également parmi la race orque sur le fait de protéger les plus faibles. Je précise ça dans ce mini HS parce que je vois arriver de loin des fanboys de ce personnage que j’apprécie également.

IG tu es chevalier de la Mort donc déjà tu serrais mal placés de parler d’actes honorables pendant ta Non-Mort (déjà avec Arthas et pendant Legion). Le besoin du Scénario voulait qu’elle l’accomplisse cependant tu n’as pas répondu à ma question réelle. Vous voulez quoi comme vengeance? Parce que même si Blizzard vous offrait la tête de Sylvanas sur un plateau d’argent certains ici reviendront rabâcher une vengeance que vous n’avez pas eu satisfaction. Alors je ne parle pas de légitimité de la vouloir mais bon je parle de vos exagérations concernant une immersion que vous prenez trop au sérieux pour au final n’être jamais satisfait.

Alors cela me dépasse toujours les insultes gratuites pour un personnage de pixels m’enfin sachant que cela ne la défini pas réellement.

Tiens les usurpateurs…comme c’est étonnant…

Jouez Malkave.
Les Malkave, c’est le bien.
:smile:

J’le connais pas
Ma réponse sera donc d’office « non » :smiley:

1 mention « J’aime »

eencore une fois a cata il me semble que la majorité de la horde aimait garrosh et que c’est a mop que les chose on tourner

mais j’adore ca, je joue loyal mauvais a d&d au pire chaotique neutre.

je considère que justement vue que c’est des perso de fiction on peut dire ce qu’on veut.

commence a parler poliment des tremere, va si dit moi ton clan que je rigole un peu.

non ne jouer pas les malade mentaux, jouer tremere, c’est bien en plus il vienne de mage l’acensions mon préfère du world of darkness

WHAT ?
tu connais pas THE blackquill
et ca se pretant fan de ace atorney.
attend je vais te flooder de gif sur Bnet

Les Malkaves voient l’avenir.
Tu fera moins le malin quand j’annoncerais au monde que tu trahira ton clan pour diabler tes frères, et que par précautions plus personnes ne t’approchera!

Il ne sert à rien. :wink:
Je n’ai fais que ceux traduits en Français, par pure contestations de la non traduction des suivants.
Et en attendant…
Il reste anecdotique comparé à Phoenix :open_mouth:

1 mention « J’aime »

problème, les tremere sont unie et discipliné avec un Blood oath donc se qu’il va se passer c’est tu va te prendre un coup de thaumaturgie tu vas pas voir de ou ca vient.

Les Tremere tiennent beaucoup trop à leur image et leurs relations avec les autres clans pour s’attaquer à un Malkave
Et puis, tu oublie la malédiction qui touchent ceux qui en tuent ;o

après que les grand, puissant mage des tremere aie découvert les secret du Golconda, tu verras ta malédiction de pyscho malkave ou elle finira.

moi perso, je ne joue qu’au jeu dans leurs langue d’origine anglais en anglais, jap en jap, je ne joue en fr que lorsque les jeu sont fr.

car étant un traducteur très pointilleux j’en avais marre de m’arracher les cheveux sur quasiment tous les jeu avec les trad offi, a la mort-moi-le-nœud

la seule ou c’est pas le cas étant wow a cause de l’habitude

par ex tu compare les « OBJECTION » Français et anglais c’est une parodie en fr.

tu vas voir saleté de lou… résidu d’elfe

si tu avais jouer au jeu tu ne dirais pas ca.

Tu joue en Japonais donc, pas Anglais?

oui avec les voix japonaise sous-titré anglais, même si je connais un peu le jap. même si ca suffit largement pas a avoir une conversation.

et si tu parle dans ace atorney. non trop l’habitude des nom en anglais

J’suis tellement perdu avec votre discussion.

Un peu comme quand deux personnes à côté de vous discutent, mais dans une autre langue. C’est étrange. :face_with_raised_eyebrow:

(bon après ça me fait pareil quand Jabber parle de Magic - un jour je m’y intéresserai, si par chance je dispose d’un peu de temps)

2 mentions « J’aime »