Non seulement les orcs pro Horde Noire qui revoyait Grommash en Garrosh. Les Réprouvés, les Taurens et les Trolls menaçaient déjà de se barrer. Les EDS gardaient une réserve ET les gobelins s’en fichaient.
Ouiais ouiais c’est ça.
C’est surtout stupide et puérile sachant que le personnage n’a aucun libre arbitre (logique en même temps) vu que ses actes sont écris peu importe la logique. D’ailleurs j’attendrais encore ma réponse à ma question.
Lol après tout ils n’existent pas non et si tu connais, tu devrais savoir que chaque clans ou lignées possèdent un surnom. Pour les Toréador c’est les dégénérés par exemple. Alors déjà que ton Clan est dans une secte, Camarilla, pour deux raisons le fait d’avoir utiliser Saulot (le fondateur d’un clan respecté les Salubriens) pour devenir des vampires qui à eu pour conséquence d’avoir réussi à affaiblir le Clan Tzimisce dont les membres avaient tendance à s’isoler pour expérimenter leurs disciplines de Vicissitude et la Thaumaturgie (enfin plutôt une sorcellerie liée aux éléments) s’ils sont des Kolduns. D’ailleurs vu qu’ils régnaient sans partage sur l’Europe de l’est, les autres clans ont jouer sur la carte de l’opportunisme vu qu’ils dérangeaient les autres Clans. D’ailleurs si un Tremere rentre dans le domaine d’un Tzimisce, il y a peu de chance qu’il s’en sorte en, peu importe sa puissance. Et la seconde la peur des représailles des Assamites dont les Tremeres ont fait une malédiction (disparue depuis la V5) et le Sabbat dont les Tzimisce en font partie. Les sorciers étant de puissants alliés et eux cherchaient une défense contre les parties citées.
Pour mon Clan? Malheureusement je ne pourrais pas réellement choisir entre les trois qui sont Tzimisce et Lasombra.
Fait intéressant le V5 du jeu nous démontre que le Clan Tremere est devenu surtout une bande de mercenaire vendant des services au plus offrant car l’ancienne structure du clan est passer en différents groupes qui se tapent littéralement sur la poire.
C’est réducteur de parler de cette façon d’un clan alors que tu me demandais d’être polie avec le tien mais bon faut il en vouloir aux usurpateurs de se prendre pour le meilleur clan du jeu lol.
Surtout que bon l’aliénation peut affecter n’importe quels vampires de n’importe quel génération. Donc autant dire que je me méfierais plus d’un Malkavien qu’un Tremere ou un Brujah.
Plus depuis la V5.
C’est surtout qu’à avoir utiliser le Clan le plus sage pour obtenir l’immortalité ET de se la jouer confrérie secrète ils n’ont pas la confiance dans leur propre secte déjà avant la V5. Là actuellement le Clan se bat en interne juste pour des idées idéologiques envers les différentes sectes dont ils offrent leurs services. De plus avec le Clan Hecata qui vient d’apparaître par sûre qu’ils gardent leur pseudo statut de mage. Alors le Clan Hecata c’est l’union de tout les clans liés à la Mort et la nécromancie dont le retour du Clan Cappadocien en somme Hecata est l’union des Giovanni et les familles associées (Dunsirn, Pisanob & Putanesca) , des Cappadociens, les Lamia, Emissaires de Cranes, une faction des Nagaraja et les Samedi.
ceux restait en europe de l’est sont pas trop un danger vue qu’il sont dans la vieux clan.
comment ca réducteur ? c’est incroyable mage: l’ascension.
je joue toujours a la V20, je joue pas a la V5 trop « woke »
par ex il est écris que si tu est de droite tu est un fachiste , si tu est un fachiste tu a pas le droit de jouer au jeu.
il est également écris que si un mec fait une action dans le jeu qui menace irl le safe space d’un gars, il lève un petit papier avec un point rouge pour que le GM annule l’action et remettait a l’ordre telle un gamin de 5 ans le roleplayer.
non je jouerai jamais a ca
Le Vieux Clan Tzimisce? Tu es sûr de connaître la totalité des Clans et leurs lignées pour dire autant d’inepties?
Ouiais enfin vu comment ils ont gagné l’immortalité en perdant leur avatar, il n’a rien de glorieux la dedans sachant que Tremere était loin d’être un mage d’exception. En plus qu’il a perdu son combat mental contre l’esprit de Saulot en plus de foirer en outre un rituel contre Tzimisce pour essayer de l’affaiblir. Alors ouiais c’est marrant la magie qu’ils utilisent mais bon au final, leur Lore est plus que moyen quant à les jouer en JDR papier bon ben tu veux un personnage péter sans trop te fouler tu choisis Tremere. Enfin ce n’est pas parce que tu ne vois que pas ce Clan que les autres sont médiocres.
Que tu refuse la V5 pour jouer de ton côté avec des personnes ayant la même vision ok c’est ton droit. Sauf que le Lore du jeu a évoluer en bien ou en mal suivant la vision du joueur. Warhammer a eu également des changements sur les Rois des Tombes qui n’existent plus (expliquer d’ailleurs) que cela plaisent ou non. Mais peu importe ce que tu accepte n’a absolument rien avoir avec l’histoire du jeu proprement parler. Bref je pense en avoir fini avec ce HS qui en fini pas.
Néanmoins tu as beau de me reparler d’une vision d’un autre univers qu’on ne partage pas mais la question que je t’avais poser, je peux toujours l’attendre.
c’est normal je suis pas scénariste chez blizzard, c’est pas a moi de faire l’histoire c’est a eux, et moi en tant que consommateur de critiquer ou pas.
mais je peut donner quel que piste :
tyrande qui tue nananos ou qui est a darzar par ex.
Ouiais enfin je te dirais en quoi ce serrait pertinent pour une vengeance (en jeu) de tuer Nathanos sachant que ce ne serra jamais assez pour un génocide qui n’existe pas, la mort de X PNJ ne restaura jamais l’Arbre et ses pseudo victimes ne reviendront pas à la vie. Personnellement je vois ce genre de piste comme un serpent qui se mord la queue vu que l’acte de violence (légitime ou non) recréera d’avantages un fossé et appelleras à la guerre sans aucunes subtilités comme à la vengeance d’ailleurs. Mais bon Nathanos est un mauvais exemple pour certains vu qu’il reste fidèle à la Dame Noire.
en parlan de nathanos
il a eu une interview: https://www.windowscentral.com/world-warcraft-interview-building-story-shadowlands
HAHAHAHAAA
c’est peter tu veux dire ^^’
c’est l’un des pire systeme que j’ai vu tellement ta des risque d’avoir des gens comme moi pour en abuser a un point ou faudrait appeler la police ^^’
un peu comme freak squeele ^^’
j’ai plus suivi depuis un bon moment, les malkav on retrouver l’alienation?
ou ils ont toujours decider que non c’etait pas leur pouvoir? XD
malkav best clan
bon apres, le fait que j’ai etait initier a l’univers par bloodline doit bien me biaiser ^^’
cette rencontre avec un panneau stop
c’est lignes de dialogues qui spoil tout le jeu de facon subtil
les tremere c’est juste le easy mod pour les apprentie roliste u.u
dsl ^^’
on a pas eu depuis eu l’histoire que afflabliblitruc avait pas recu le memo comme quoi kosaak avait decider de vilainbat garrosh et que c’est pour ca qu’on ce retrouve avec un garrosh potable au serre-rocheuse?
anecdote qui ma toujours fait penser que la raison pour laquel afla retcon tout ce qu’il peut pour vilain bat sylvanas etait de se venger puérilement de kosaak qui etait fan se sysy ^^’
et donc je me fait ban 7j et je me retrouve avec un soan communiste…
soit
la devise de soan, c’est le partage des richesse, tout ce qui est a toi est a lui…
et il a du talent le bougre, resultat, c’est ptete un oligarque, mais un oligaque communiste u.u
puis tu le teint en brun et tu reconnais les trait de raspoutine!!!
un ban de baine
LOL
et sinon fait gaf, tu pourrait te faire ban avec de tel propos u.u
c’est des sensible a blibli
c’est un jdr, voir comment le systeme/histoire evolue peut toujours etre interessant
car justement c’est un jdr, si des points te plaise pas tu peut tout simplement les ignorer/modifier ^^
pour ca que j’ai encore le jdr warcraft dans un coins ou que j’ai toujours les fiche de stat des grand anciens pour du cthulhu ^^
(meme si ca sert a rien car ils os le groupe quasi instant mais quand meme, je prefere mettre mes joueur dans un combat perdu d’avance par leur faute que de juste dire « bon bah perdu, merci pour les chips » )
il Ya sur le discussion général un post sur le coronavirus qui part dans tout les sens depuis quelque jours et les modo on rien fait donc je pense que la il ban personne
non mais la c’est vraiment horrible, je le boycotte comme j’ai dit, c’est assez connue que white Wolf a été submerger par les sjw
ptete mais le point que tu cite sur l’orientation politique, moi mj je le prend je le roule en boule et le met avec baine a la benne car change rien et que la vision politique de gens qui ecrivent un jdr j’men tampone avec une babouche au bout d’une pelle u.u
du moment qu’on me laisse faire mon ventrus qui se prend pour zobeck de LoS2, mon nosfe qui se la joue Spawn ou mes Malkav (la j’en ai fait bien trop pour lister) les gars peuvent dire que si t’est pas pro brie larson t’est un membre d’extreme droite devoreur de bebe, suffit de les ignorer et de pas ACHETER le produit pour leur faire les dent
get woke? go broke u.u
tien d’ailleur, on peut toujours faire des vampire pretre dans mascarade? (de memoire ils avait changer les regle a un moment sur le fait que c’etait pas efficasse de base, mais j’ai jamais dut le repecter et c’est vieu tout ca pour moi XD)