alors il ont changer des clans, lesquelles exactement je sais pas, vue que je l’ai pas acheter.
mais je sais que les brujah sont passer de communiste a intersectionnelle
l’évolution logique, tu me diras
les bru n’on jamais etait que des enfants, des pions a manipuler pour leur camarade joueur ^^
de la pietaille, de la masse a envoyer au broyeur qu’est la roue du destin
corveable et sacrifiable, ils ne sont que les brique elementaire a la construction de vrai aspiration u.u
voyez divers image de griffith pensant a l’avenir
QUOIIIIIIIIIIIII
C’EST UNE BLAGUE
…
Mais t’as fais quoi encore.
Fais gaffe donc, il à dis « critiquer », pas « donner un avis objectif »
Après, c’est gros ça quand même.
T’as un lien vers les règles?
alors c’est vieux, donc jsuis plus sure du tout (jpense que Sehanine me corrigera/completera en tout cas)
mais a un moment de memoire les plus puissant malkav se sont reunie pour faire un rituel et la consequence a etait que tout les malkav du globe « fidele » a la carmilla ou oublier l’alienation au profit de domination (ou un truc du genre)
apres ca a dut leur etre rendu vu comment l’alienation c’est le fun et la marque de fabrique malkav ^^
son jalouse de mon popotin qui tremousse a orgrimmar u.u
mais lui dit pas l’astuce!!!
c’est pas du davriel² en plus, la faille est evidente u.u
²ref mtg, meme si wotc viennent de supprimer sa nouvelle de leur site (mais osef, j’lai enregistrer dans un coin ET l’audiobook par voiceofall, je conseil pour les anglophone^^)
…
Mais…
Ça me rappel que j’ai 70 messages de retard sur ce sujet…
t’est confiner jusqua nouvelle ordre!!!
meme pas le droit d’aller refaire du cafe tant que t’aura pas rattraper ton retard!!!
fini la procrastination!!!
C’est mort, j’ai une oligarchie fédérale à faire sur Stellaris
Une forge Galactique… Un vaisseaux mère… Et ils pensaient que j’allais jouer pacifique en nommant le DLC « Fédérations » U.U
les fou
mais il m’apparais que tu ne prend pas le sujet suffisament a coeur u.u
bon d’accord, je procrastine ptete aussi moi ^^’
Je viens de jouer des dévoreur de planètes, je transformais les pop dessus en pomme que je revendais sur le marché galactique
Jouez à Stellaris, un jeu qu’il est bien!
(Mais pas pour votre santé mentale par contre )
mais j’ai deja teeeeeeellement de retard
et je parle pas des serie/film et autre anerie que je me rajoute (oui c’est toi que je regarde background!)
Stellaris > Tes trucs.
tient prend la bonne soupe sjw
_https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584458886-vampire-non-binaire.png
_https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584458895-vampire-the-sjw.png
ah ma petite corporation qui traite comme des esclave les habitant des planète et fais des « OPA » sur les autre, que de bon moment.
dit ca a merio qui m’aggresse pour que je face ma critique de sa version de bfa (promis demain dernier delais c’est fait d’ailleur)
et a mes joueur de jdr a qui jdoit prepa un scenard vu qu’on a maintenant plus de crenau dispo avec corona-chan XD
puis c’est pas toi qui ma dit de me motiver a ecrire au propre le passé a mon demo? XD
EDIT: prend la vidéo qui se lance automatiquement, je n’arrive pas à te mettre le lien direct
Regarde moi ça, et soit Hype stp U.U
Donc, rien à voir avec ce que tu disais, ça c’est un système bof, mis en place parceque VTM peut trèèèèèèèèèès vite partir dans des trucs très glauque, et que dans certaines ambiances les gens peuvent vite être pris de paniques selon leur santé IRL.
Quand on à fait la Cathédrale de Chaire en JDR, on aurait pu avoir la musique, les volets fermé, éclairé à la bougie, que ça aurais mis mal à l’aise tout le monde.
C’est juste un système foireux pour pouvoir dire au MJ « ralentis un peu l’immersion bro, je vais vider mon déjeuner sur ma fiche de perso sinon »
C’est clairement dit sur le ton de la blague ça… >)
C’est parceque les Vampires sont des saleté sadiques, et du coup ils commencent le paragraphe en disant « Si vous êtes vraiment comme ça irl, parlez en à quelqu’un hein! », et ils ne parlent pas des gens de droite en général, mais des néo-na… etc. >)
Bientôt reconnue comme ennemie galactique
Stellaris > noter Merio
Stellaris > faire un scénario que tu pourra pas utiliser avant un mois
Stellaris > ton exist…
Wait.
Les nouvelles origines sont bien sympa d’ailleurs, j’ai toujours aimé l’idée de commencer avec un anneau-monde
alors, en « pickup » ce genre de systeme, jpourai comprendre, et encore
dans une situation normal le niveau de « glauque » d’un groupe s’autogere tout seul, si le mj ou un joueur va trop loin suffit de le lui dire/signaler
soit
ouais, mais la jte parle d’un scenard pour d’ici la fin de la semaine au plus tard XD
(oui j’aime bosser sur le tas, a la limite du raisonnable XD)
confinement!
priver de cafe et de stellaris!
Je sais pas encore ce que je vais choisir pour mes empires, je suis trop hypé je veux tout tester :d
PS: Méfiez vous, Void Dweller est buggué aujourd’hui, ils bossent dessus pour réparer les précurseurs qui ne proc pas leurs anomalies pour le moment
Je suis d’accord.
Mais on parle d’une époque ou en cas de Pandémie les gens sortent dans la rue et se font la bise parceque « on va pas arrêter de vivre à cause d’un microbe quand même », donc le mettre dans les règles ne m’étonne plus
T’auras pas le droit de sortir de toutes façons…
S’toi qu’es confiné.
Donc tu va jouer à Stellaris. U.U
excuse moi j’ai mis le scren de la version circle moins détailler et pas paper, voila
_https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584459970-vampire-papier.png
non quand tu ecoute les membre createur de cette version ou tu vas sur leurs twitter tu veras q’il ne rigole pas
pour eux c’est du pareil au même
« or what your call yourself nowadays »
et oui mais le destructeur de monde fait le café
J’ai un empire inspiré de la Horde que j’ai mis en monde qui va être détruit (un peu comme Draenor), j’ai pas encore testé mais vu que c’est « Hard » ca risque d’être drôle !
Bon par contre j’ai testé une des nouvelles origines sur un empire pacifique spiritualiste pour découvrir qu’on descend d’une bande de tueur sanguinaire xD
Le principe de l’arbre divin me tente pas mal aussi, ca fais penser a Juubi
pas faux
visio/discord/roll20
tkt, on est de toute facon tellement repartie sur toute la france que c’est pas la pandemie qui change quoi que ce soit XD
mais c’est un crusader king like!
jvais prendre des plombe a tout piger, a me remettre dans le bains de la micro/macro gestion, puis jvais y passer des siecle dessus et laisser tout le reste s’entasser
la prise en mains c’est dure comment? XD