Oui donc c’est exactement ce que j’ai dis.
Vampire is a game and it’s mean to be horrible and thought-provoking fun.It’s not supposed to just be horrible
Le fait qu’ils soient complètement atroce sur twitter n’empêche pas que dans le ton du livre de règle, c’est pour la blague…
On parle de Vampire raciste/Na…/Fasciste qui réduisent en esclavage l’humanité. Dire « Ne soyez pas comme eux irl! », même en admettant que ce soit dit sérieusement et non pas pour la blague, n’est, que je sache, pas un problème
« Far right extremist »
Pas just « Right »
Ne pas voir le mal partout…
J’ai hâte de te voir tenter d’approcher d’une de mes planètes avec cet escargot et te le péter.
5 ans de constructions, et un atout de ascension, pour qu’il se fasse oblitérer par un croiseur paumé
Il à l’air catastrophiquement dur lui (Lul.)
Cela dit, sur leur alpha le monde détruit donnait 15 minéraux pour t’aider à faire ton start, donc ça peut bien se passer
Ah, le descendant de race améliorée?
C’est random, ça pick au hasard parmi 5 ancêtres si j’ai bien compris
J’ai envie de tester scion, mais j’ai aussi envie de tester les nouvelles fédé, et en scion je pourrais pas :c
Il à l’air TELLEMENT CASSÉ CET ARBRE
Par contre, je sais pas ce que ça fait quand tu perd ton arbre originel, j’ai peur pour ton empire. >)
…
Tu saoule j’ai plus de contre-argument
…
Enfin, j’en ai des centaines d’arguments pour jouer à Stellaris, mais j’ai pas envie de le faire sur le forum on va encore me dire que je fais du Hors Sujet
…
COMMENT ÇA J’EN FAIS DÉJÀ???!
MAIS C’EST MIEUX
C’est comme n’importe quel jeu de gestion que tu découvre:
Tu comprend rien. >)
Le gros point fort du jeu, c’est que t’es libre pour… Quasiment tout.
Le gros point faible, c’est que du coup, t’es complètement paumé. >)
Après, l’IA d’aide au débutant est bien foutu
J’en stream cet aprem si tu veux