Sylvanas va beaucoup trop loin

Au debut t’est perdu xD
Y’as pleins de trucs partout, tu sait pas forcement ou cliquez et tu passe a coté de pas mal de trucs.
A force de faire des parties tu découvres au fur et a mesure, niveau flotte par exemple j’ai encore beaucoup de progrès ^^ (genre grouper les flottes ou gestion de l’armement en fonction du type d’ennemi)

Apres y’as un didacticiel qui aide un peu mais ca viens avec le temps.

Oui donc c’est exactement ce que j’ai dis.

Vampire is a game and it’s mean to be horrible and thought-provoking fun.It’s not supposed to just be horrible

Le fait qu’ils soient complètement atroce sur twitter n’empêche pas que dans le ton du livre de règle, c’est pour la blague…
On parle de Vampire raciste/Na…/Fasciste qui réduisent en esclavage l’humanité. Dire « Ne soyez pas comme eux irl! », même en admettant que ce soit dit sérieusement et non pas pour la blague, n’est, que je sache, pas un problème :stuck_out_tongue:

« Far right extremist »
Pas just « Right »
Ne pas voir le mal partout… :eyes:

J’ai hâte de te voir tenter d’approcher d’une de mes planètes avec cet escargot et te le péter.
5 ans de constructions, et un atout de ascension, pour qu’il se fasse oblitérer par un croiseur paumé

Il à l’air catastrophiquement dur lui (Lul.)
Cela dit, sur leur alpha le monde détruit donnait 15 minéraux pour t’aider à faire ton start, donc ça peut bien se passer

Ah, le descendant de race améliorée?
C’est random, ça pick au hasard parmi 5 ancêtres si j’ai bien compris :face_with_hand_over_mouth:
J’ai envie de tester scion, mais j’ai aussi envie de tester les nouvelles fédé, et en scion je pourrais pas :c

Il à l’air TELLEMENT CASSÉ CET ARBRE
Par contre, je sais pas ce que ça fait quand tu perd ton arbre originel, j’ai peur pour ton empire. >)

Tu saoule j’ai plus de contre-argument

Enfin, j’en ai des centaines d’arguments pour jouer à Stellaris, mais j’ai pas envie de le faire sur le forum on va encore me dire que je fais du Hors Sujet :frowning:

COMMENT ÇA J’EN FAIS DÉJÀ???!

MAIS C’EST MIEUX

C’est comme n’importe quel jeu de gestion que tu découvre:
Tu comprend rien. >)
Le gros point fort du jeu, c’est que t’es libre pour… Quasiment tout.
Le gros point faible, c’est que du coup, t’es complètement paumé. >)
Après, l’IA d’aide au débutant est bien foutu

J’en stream cet aprem si tu veux :stuck_out_tongue:

ta un titre d’empaleur??? HEIN???
tu peut etre le roi d’ecosse et t’allier avec les otoman pour rouler sur rome et y mettre ton oncle comme pape avant de marier ton fils a la derniere des rumanoff? XD

puis jparler surtout de la facial doption de management disponible XD
niveau simu c’est le fun, mais c’est tellement complet que tu sais pas par ou commencer ^^’

Ouais fin dans Stellaris tu peux détruire des planètes :smiley:

2 mentions « J’aime »

CA c’est un argumment de vente u.u

meme si avoir l’aide des otoman pour prendre l’angleterre puis la n’ietait vachement fun aussi u.u
(puis tellement n’imp avec l’histoire XD)

link ?

mais ce que je dit aussi
quand on doit mettre sur un bout de papier ce qu’on ne veut même pas évoquer et ca va jusque au souvenir d’enfance pour menacer le « safe space »

t’inquiète pas mon armada aura déjà détruit tes défense et ta flotte et mon contrôle du marché intergalactique aura mis a genou ton économie.

c’est tellement bien CK2 et quand tu connais le jeu sur le bout des doigts c’est un délice
après j’aime aussi HO4, je me lasserais jamais de conquérir le monde avec adolf

Tu cherche Sylmyn sur Twitch >)

J’ai bien envie de voir ça :stuck_out_tongue:

Tu peut jouer des Tyrannides, des Robots éradicateurs, des assimilateurs, des space marines, des robots protecteurs (qui te déclarent la guerre pour pouvoir te protéger, wiwiwi), tu peut jouer pacifique, tu peut jouer Psyker (littéralement), tu peut jouer esclavagiste, raciste, ou pas, etc U.U
Et DANS la game, t’es libre aussi
Faudrait que tu vois ne serait-ce que l’interface de création d’empire pour comprendre >)

pour être sure c’est toi:

les elfe de sang et leurs aoe qui tapent leurs copain

Oui J’imagine que c’est moi, c’est mon live de la semaine dernière >)

i see you

je juge u.u

et sinon parceque en attendant jme suis refait l’audiobook

la meilleur explication que j’ai jamais entendu de pourquoi etre demo c’est mieu que necro XD

Attention à pas finir au goulag, vous deux.

Tu n’as rien de Staline, vieux trotskyste :rofl:

Je n’ai rien d’un révolutionnaire non plus, mais pourquoi pas. :man_shrugging:

(d’un certain point de vue peut-être, dans le fond tout le monde sait que je suis un robin des bois)

Ah… il faudra que je test la nouvelle extension un de ces 4.
J’ai voulu m’y remettre mais ils ont changé tellement de trucs que c’est quasiment un nouveau jeu.

Eh ben… J’hésite entre le mec qui fait preuve d’une mauvaise foi pas possible, d’un ego surdimensionné ou si il est complètement déconnecté des réalités.
Je pense que c’est les trois à la fois.

Pour une fois on a une interview avec un journaliste qui pose les questions qui fâchent et les réponses me laisse pantois.
On avait l’impression d’un Garrosh 2.0 avec Sylvanas? Et bien il te dit de but en blanc que c’était intentionnel avec des nuances qui pour moi sont peu visible.

Et ça c’est juste un exemple parmi tant d’autre absurdités.
Difficile d’avoir la foi pour Shadowland quand on voit un guignol pareil être content d’une histoire que la plupart trouve naze (il est claire qu’il parle spécifiquement de l’histoire principale et non celles des continents qui sont bonne).

Petite question: Avez-vous réussi à assister à la réunion post guerre où Tyrande envoi balader Anduin pour la paix avec la Horde ou la conclusion de Sombrivage?
Je n’arrive pas à les voir même en ayant rempli la condition de front de guerre héroïque de Sombrivage.

Le nouveau système de diplomate est Gé-nial.
Le gameplay Pacifiste à l’air beaucoup plus fun, et tu peut provoquer manuellement des guerres :smiley:

Et encore tu ne l’as pas entendu en vrai. :joy:

1 mention « J’aime »

J’hésite à y jouer à ce jeu. J’ai entendu tellement d’opinions différents dessus que je ne sais pas trop quoi y penser. L’interface me rebute pas mal, mine de rien.

Tu oses insinuer que mon russe est rouillé ? :face_with_raised_eyebrow:

Eh mais cette transmo (Palai Sacrenuit MM), j’ai mis la même sur mon Démoniste mais sans masque.

Juste pour dire que j’aime bien même si je ne joue plus beaucoup la classe.

J’ai fait un an de russe n’hésitez pas à me demander si vous avez des questions, j’ai eu carton rouge sur tous mes devoirs.

https://zupimages.net/up/20/12/r87v.jpg

1 mention « J’aime »

Ils ont patch une bonne partie du lag du jeu. (J’ai pas encore atteint 2500 pour l’instant, les nouvelles IA m’ont pété la tronche je m’attendais pas à ce qu’elles changent autant…)
Mention spéciale au grand Khan qui je pense va me péter la tronche vu qu’il à spawn à 2 jump de chez moi et que la nouvelle IA met toutes ses flottes ensemble U.U

L’interface? Comment ça?
Non parceque Stellaris c’est trop bien, donc on peut t’aider à trouver des mods :grin:

Elle est cool, en plus j’ai du full violet avec la mount du mode hm >)

« De niche » qu’il dit.