Une ligne de dialogue particulièrement lourde et mal amené qui m’a fait lever les yeux au ciel perso. Même si je trouve ça correspond assez bien à la personnalité des personnages.
Et c’est peut etre parce que je m’intéresse pas d’assez prêt au lore mais j’ai pas vu venir leur union j’ai eu l’impression qu’elle sort de nul part.
Moi, tout ce que je vois dans la cinématique, c’est
Une nana à l’air bien badass se préparant au combat
Une Trollesse effectuant une danse/rite (à aucun moment ça ne m’a fait penser à Avatar avant de le lire ici d’ailleurs)
Un Nain qui FORGE (ouais FORGE, en majuscule, parce que v’la le matos qu’il utilise xD)
Une Nérubienne qui fait des trucs
Xalatath qui ricane
Je n’ai jamais joué à StarCraft ou Diablo, mais j’en ai vu quelques cinématiques, parce que c’est toujours joli à regarder, et je peux comprendre que certains points de celle de TWW vous y fasse penser. Je n’ai vu personne dire que c’était un défaut, et pour moi non plus ça n’en ai pas un.
roooo domage. c’était mignon pendant le siège de Suramar lol
C’est le cas, c’est venu de nulle part
Lor’themar aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour-là,
Des romances je veux bien (Anduin/Irion ) mais svp faites ça proprement, pas des trucs rush qui n’ont aucun sens
C’est un trailer, c’est un choix délibéré et le principe même, je dirais.
Tu veux connaître son histoire mais tu es impatient ? Connecte-toi à la bêta.
Par contre, tu n’auras pas d’explication sur pourquoi c’est une femme ou pourquoi elle est noire. Pour cela, il suffit de te rappeler de tes cours de SVT.
Ça rappelle le même niveau de bêtise qu’à l’époque avec Irion : « Mais pourquoi il a la peau aussi sombre ? On ne voit que ça, et en plus, il a l’air gay… » Aujourd’hui, c’est un personnage apprécié.
Enfin, j’hallucine un peu sur la stupidité du débat sur les USA qui « forcent l’inclusivité ». Bah ouais, ce serait tellement mieux de pouvoir renvoyer ou ne pas embaucher quelqu’un à cause de son handicap, de sa sexualité, de la couleur de sa peau ou de son sexe. On devrait invisibiliser ces personnes parce qu’elles ne font pas du tout partie de la vie courante.
Au pire, rien ne vous retient dans ce jeu. Vous avez plein d’autres jeux, même des jeux ‹ anti-woke ›. Allez-y.
Bonne journée.
Y’en a ils seraient tellement au bout de leur vie sur teso ( enfin, elder Scroll en entier même) entre Vivec ( son histoire avec Molag c’est qq chose), les couples inter raciaux, les couples de même sexe, les divers travailleurs du sexe etc.
Et j’ai jamais vu un joueur s’en plaindre ou dire que c’est woke.
Ah lala Morrowind esclavage, ségrégation, skooma
On en fait plus des jeux comme ça, ceux de la série principale paraissent bien fades après
Mais les TES ont toujours été + ouverts
Mais la plainte vient peut-être du fait que ces thématiques lgbt ou liées à la couleur de peau (j’aime pas dire race, on est tous humains) dans wow sont récentes ?
Jusqu’à WoD on en parlait pas trop, il me semble ?
Après, la société a évolué, normal que le jeu cherche à répondre aux attentes, mais trop et trop vite ça peut nuire au message véhiculé
Pour la couleur de peau c’est même pas un truc nouveau en plus dans wow, Nefarian est littéralement noir, on pouvait créer un humain noir dès vanilla ( avec le peu d’options de personnalisation en plus).
Pis bon les LGBT on est a déjà parlé plusieurs fois, c’est mal écrit toussa mais pas pire que 90% des histoires d’amour dans wow.
Nan les gens qui chouinent H24 je les vois tellement comme Ned dans les Simpsons quand il enregistre des heures de télévision pour relever tout ce qui est trop libéral et se plaindre ensuite aux chaînes TV xD
Internet est rempli de Ned Flanders qui on trouvé un endroit où se plaindre pour un oui ou un non.
Non il y a pire…les khajiits… fourbes et vicieux … je leurs tenderais pas le moindre coussinet…des chats sur deux pattes…pourquoi pas des loups tant qu’on y est…
Surtout que la version humaine, ils l’ont faite très bronzée Onyxia elle était blanche de peau
Bah on en revient toujours au même avec les LGBT, « parce qu’il faut en mettre », on en met
J’dis pas que je ne veux pas d’inclusivité, mais pas en être gavé comme des oies
Faites ça proprement
Me semble avoir une magnifique fourrure de loup dans la garnison de mon fief, sûrement issue d’un Worgen qui courait pas assez vite
Ou alors on accuse de haine la moindre critique pour afin de nier les erreurs faites.
Je viens de voir la vidéo:
-
Encore du réalisme graphique alors que ça ne colle pas à wow, le film a foiré pas la peine de nous mettre cette DA dans le jeu.
Wow a une chartre graphique cartoon/comics, et on peut faire des choses magnifiques avec, alors faites le. -
Personnages inconnus donc normal que les gens sont en mode OSEF. Heureusement sur celle de DF il y avait Alexstrasza à la fin, sinon ça aurait été la même. Pour monter une hype il faut déjà qu’il y a des personnages connus et appréciés (BC, wotlk, cata, wod, legion, bfa).
Tu retires le logo wow, et ça peut être une cinématique de n’importe quel jeu.
Cette DA est présente Warcraft III, les cinématiques photo réalistes c’est la marque de fabrique de Blizzard et de Warcraft en particulier.
Donc rien à voir avec le film.
C’est une cinématique de teaser, elle sert à introduire ce qui a de nouveau des l’extension, la cinématique principale c’est celle avec Anduin et Thrall qui discutent a Silithus.
D’ailleurs je ne comprends pas cette critique d’absence de personnages connus
Probablement car il y a aussi l’extrême opposé dans le même jeu.
Dans skyrim par exemple, une des principales faction a presque pour slogan « bordeciel aux nordiques », ainsi qu’un avis assez tranché sur les autres races. Et ils vont vu comme des « gentils » (pour du tes quoi).
Et les rougegardes comme les hauts elfes sont probablement pire.
Autant j’ai bien aimé cette cinématique, autant je suis assez d’accord sur ce point.
Pour quelqu’un qui ne se spoil pas, ça pourrait être marqué « wow » ou « diablo » à la fin de cette cinématique sans aucun problème.
Par contre, on aura l’explication du pourquoi elle a le droit à un véritable bouclier, et pourquoi le bouclier correspondant va être trois fois plus petit une fois équipé?
J’ai rien contre avoir basiquement un templier de diablo dans wow, mais laissez moi transmo leur équipement.
En même temps Benzaie fait la blague dans quasiment tous ses épisodes de HARDCORNER sur le fait que quasiment tous les héros et les jackets de jeu se ressemble.
Avec un perso dopé, armé jusqu’au dents dans un décor kikoodark.
Ca va être dur d’innover encore. Du moment que le contenu est bien ça passe.
Et le seul plot twist intéressant c’est qu’ils sont manipulés par les Thalmor, sinon c’était d’un ennui ce jeu
Celle de vanilla photo réaliste
Pourtant c’est logique:
- Il faut parler aux clien… joueurs
- parce quon doit se hype pour wow, pas pour toutes les bandes d’annonces de jeux.
Donc j’en conclue que pour toi il suffit juste d’avoir le logo wow pour être hype.
J’avais pas spécialement envie de spoil (on sait jamais, même si le jeu date), mais ouais le fait que la guerre profite au thalmor était un des rares plot twist de l’histoire.
Après on l’apprend au détour d’un document, mais comme ça n’a aucun effet concret… j’ai jamais trop compris la hype pour ce jeu, je l’ai poncé mais ça n’a jamais été un coup de coeur
L’exploration, le monde ouvert, la liberté, le gameplay, la large possibilité de mod (et donc encore plus de liberté).
Perso j’ai + ressenti ça avec Oblivion
Skyrim c’était bien mais v’là
Les Shivering isles c’est l’un des meilleurs DLC auxquels j’ai jamais joués