Idem pour Oblivion et j’ai trouvé le système de magie de Skyrim bien pourrave aussi à mon goût
Pour rappel, voici la cinématique de lancement de Shadowlands :
https://www.youtube.com/watch?v=nrGPaVUMBl4&ab_channel=WorldofWarcraft
Elle fait encore moins wow lol.
Les cinématiques de lancement ont toujours été comme ça.
On va te dire que
Vanilla on voit toutes les races jouables qu’on connaît déjà de Warcraft
BC on voit Illidan qu’on connaît de Warcraft
TLK on voit Arthas qu’on connaît de Warcraft
Cata on voit Deathwing qu’on connaît de Warcraft
MoP on voit Orc, Humain et Panda qu’on connaît de Warcraft
WoD on voit des Orcs qu’on connaît de Warcraft
Légion on voit la Légion Ardent et Sylvanas qu’on connaît de Warcraft
BfA on voit la Horde et l’Alliance
SL, DF et la suite apporte de la nouveauté dans ses cinématiques, c’est pas un mal.
Puis ce ne sont que des cinématiques, en jeu, on va bien retrouver tout ceux qu’on connaît. Bref, tout va bien
Ce qui caractérise ce qui est vraiment woke c’est souvent que c’est mal écrit, mal joué, mal fait tout est mauvais. On voit que c’est uniquement politique, ils avaient pas vraiment envie de produire quelque chose de réussi et qualitatif.
C’est artificiel et faussé aussi, on ne peut pas y croire.
C’est juste du clientélisme, comme tout ce qui a un jour été à la mode.
Après faut dire qu’il y a bcp de monde qui se dit « on veut nous forcer à accepter n’importe quoi », et ceux-ci adorent jouer sur le fait que notre société serait en danger et tenter de passer pour les victimes.
Perso je considère que notre société est effectivement en danger mais pas pour ces raisons là.
Elle est en danger parce que l’humain est sans aucun doute la créature la plus facile à influencer et beaucoup en abusent pour leur faire faire n’importe quoi…
Pendant qu’on pète un câble sur une ellfette noire ou un schtroumph à paillettes, on ne voit pas la catastrophe économique et écologique qui se profile.
Et ça ça me semble bien plus terrifiant…
Pourquoi une narration serait-elle inappropriée dans une vidéo teaser ? On peut faire du narratif court et percutant sans souci, ce qui peut renforcer l’effet d’accroche.
Enchanté, peux tu appuyer ce que tu dis par un exemple, s’il te plaît ? Où as tu pu lire que je râlais ?
Tu as un bouton report si tu penses que ce que je dis est raciste ; sinon, je te prierais de retirer cette partie de commentaire.
Il est évidemment possible d’embaucher quelqu’un en tenant compte de ce qu’il sait faire et qu’importe s’il est en situation de handicap ou non etc…
Je suis moi même en invalidité categorie 2 ; je n’ai pas le besoin ni l’envie de reussir ma vie au rabais mais bien à fond parce que je serai aussi performant qu’un autre non handicapé. Je ne compte pas prendre la place qui serait revenue à un autre plus performant mais valide.
Aussi, je ne vois pas où tu vois qu’il s’agirait d’invisibiliser, de renvoyer, de ne pas embaucher « ces personnes parce qu’elles ne font pas du tout partie de la vie courante ».
Je ne vais pas m’appesentir sur la volonté d’exclusion qui est la tienne ; je dirais juste que c’est bien aisé comme mécanisme : envoyer paître tout « opposant ».
Enfin, je suis sûr que blibli trouverait formidable qu’une bonne partie de sa communauté s’en aille pour satisfaire ton confort.
Oh que oui x)
Triste réalité, et nous voyons, nous voyons ce qui se profile…
Chaque combat se mène, dirais-je, et remporter un petit combat donnerait de l’espoir pour les défis qui nous attendent.
Si c’était par clientélisme ces œuvres marcheraient, mis à part barbie elles ont tous été dans le mur.
Non mais quand je dis clientélisme c’est l’espoir de faire venir plus de monde.
Si vous avez l’occasion de regarder le crossOVER Baki vs Kengan Ashura sur NETFLIX, c’est un condensé de FANSERVICE éhonté, à faire revenir des perso que les fans adorent juste pour essayer de jouer là dessus et maximiser les audiences.
Quand une oeuvre se force à mettre des perso dits « woke » c’est un peu ce qu’ils font, si ça ne sert pas le propos, c’est nul.
Si c’est autant critiqué, faut se poser des question hein les vieux addicts
Déjà quand on chie littéralement sur le pexing d’une extension en 7h30 sans avoir prévu son itinéraire à l’avance, ça en dit long
Sur swtor, en 7h30, en profitant des cinématiques, j’étais juste niveau 10 et je kiffais ma session
Wow est dead, faut vous destress et aller voir un psy si vous ne voyez aucun problème dedans
Une règle du cinéma c’est « show don’t tell »
Sur elden ring Tout le monde déteste Malénia.
La discrimination positive reste de la discrimination, c’est juste pas contre les mêmes personnes.
Je te rappelle que les jeux wokes ne fonctionnent pas et font couler des studios. Un peu de respect pour les personnes que vous avez mis au chômage.
Non, les sociétés sont poussé par les investisseurs avec le score ESG quand c’est directement des sociétés tiers comme sweet baby inc qui font du chantage développeurs.
Le leveling est plus rapide parce que le HL est une perpétuelle course contre la montre où chaque journée perdue est susceptible de te porter préjudice plus tard, que ce soit en terme de stuff, de réputation ou de cote.
Personne de sain d’esprit ici n’a réclamé que le jeu devienne compétitif à ce point.
L’époque où le seul but du PvP était de voir le compteur de VH monter me manque terriblement…
retire les mm+ t’as déjà 3/4 des joueurs qui se mettent une balle
Bien sur qu’ils attendent que ça les joueurs de se la donner sur un pixel
Sont pas capables de faire 30 pompes d’affilés mais pour se venter de faire des +30 y’a du monde,
C’est qu’une histoire de taille de queue ce jeu maintenant et si t’enlève la compet, sont tous en pls
Nani ?? Plein de monde l’adore ! bon, pas autant que LMSH, la vraie légende
Un petit soucis de frustration personnelle ?
C’est une technique d’écriture parmi d’autres.
Tout le monde ne comprend pas le sarcasme ici.
non, c’est une règle d’or sinon tu écris un audiobook.
J’ai pas suivi le thread en entier vu la quantité de message, donc tout ce qui est sarcasme ou second degré à l’écrit c’est parfois difficile à percevoir
Merci de confirmer mes propos bébou <3
Qu’est ce qu’ils nous ont préparés ?
https://x.com/Warcraft/status/1820535348168196390
Du calme, tu gagneras rien à t’emballer comme ça
c’est vrai que parfois le forum sa se transforme vite en une partie de pvp sauvage
Pour ton départ du jeu, c’est peut être pas la meilleure période
Actuellement avec le pré patch, y a un max de monde en roue libre à faire l’évent et à se stuffer gratis, moi j’adore cette ambiance fofolle ou tout le monde rush sur les bosses en externe avec toutes les montures qui se suivent.
On dirait une image tirée d’une cinématique façon présage.