Tant de haine sur les réseaux depuis la cinématique

Euh … « opposant » car tu juges un personnage sans même connaître son histoire en mettant en avant uniquement ses différences et en lui inventant une histoire ?

Je te considère pas comme un opposant mais plutôt comme une personne limité, homophobe et raciste.

Limité dans le sens où tu n’as pas même pas compris la différence entre un teaser et une cinématique, bien que des soldats ici tentent de vous l’expliquer.

Bonne soirée à toi.

1 mention « J’aime »

Et oui, c’est bien ce qui me semble en effet !
Vu le symbole, ça semble être Xalatath. Ça va être intéressant à suivre ça.
https://pbs.twimg.com/media/GUPUqtHXYAACjW6?format=jpg&name=large

Je pense que c’est bien ça, j’ai hâte pour le coup.

Non, ce n’est pas une règle d’or, mais c’est sûrement ce que certains disent dans certaines écoles d’audiovisuel.

Combien de films grandioses bénéficient d’une bonne narration ? Pour ancrer l’action dans un contexte (est il nécessaire de parler de Star Wars…), pour appâter le spectateur, ou pour illustrer le côté temoignage de l’histoire (l’excellent Stand By Me)…

Attaque ad hominem, insulte sur forum public ; est ce autorisé ici ?

Tes insultes médiocres te rabaissent en tout cas, c’est tout à fait méprisable.

Ah bon elle ne l’est pas?
La DA est clairement réaliste pourtant, et pour l’époque c’est plutôt réussi.

On ne peut pas boucler éternellement sur les mêmes personnages pendant 20 ans

Non, me suffit de voir de la nouveauté.

Désolé, mais voir Arthas, Illidan ou autre personnage connu faire du fan service dans une cinématique pour la 332047ieme fois ça ne me hype pas du tout. Au contraire je trouve que c’est une bonne nouvelle pour le récit de voir des personnages inconnus qu’on apprendra à connaître le long de l’extension et de la saga mis en avant.

Et concrètement même si on retire le logo Warcraft, je reconnaîtrai quand même la patte Warcraft, avec le nain, l’humaine paladin, la trollesse/elfe qui est en transe, la reine nerubienne, ce sont des thématiques qui me parlent.
Ce qui dérange les gens j’ai l’impression c’est que le trailer fait très dark fantasy et que Warcraft ne nous a pas habitué à ça, personnellement je trouve cela plutôt bienvenu après la bisounours fantasy qu’a été DF.

1 mention « J’aime »

Être raciste ou homophobe est puni par la loi ; ce n’est pas une insulte, mais une infraction.

En revanche, inventer une histoire à un personnage racisé pour justifier un complot américain sur l’inclusivité est raciste.

Tu ne touches pas au fond du problème car tu ne connais rien de son histoire ni du but du personnage (spoiler : ce n’est ni pour son handicap ni pour sa couleur).

D’ailleurs, connais tu la définition d’une attaque ad hominem ? Parce que c’est ce que tu fais depuis le début en inventant du fond qui n’existe pas.

C’est vraiment dommage pour toi de vivre dans le wokisme depuis ta naissance (ils étaient là même avant ta naissance).

Bonne soirée à toi.

1 mention « J’aime »

Il s’embale pas … il s’est juste dis soudainement après avoir mis son doigt un peu trop loin dans le nez qu’il allait se donner pour but de se faire Ban le plus rapidement possible . Lui donnez pas trop d’importance

Tu n’as pas le droit de t’en prendre à une personne comme tu le fais.

Je signale tes posts et les garde en sauvegarde à toute fin utile.

1 mention « J’aime »

Diffamation car tu dis qu’elle est la uniquement pour son handicap, son sexe et sa couleur de peau et que par dessus cela elle sert un complot American d’inclusion des femmes handicapés de couleur (le fameux malus des minorités).

Si tu es en contradiction avec le fait d’être raciste et autres : change de comportement mais n’en veut pas aux personnes qui qualifient tes propos pour ce que tu avances.

Bonne soirée à toi.

1 mention « J’aime »

J’ai vraiment l’impression que le visage de xal change légèrement entre chaque cinématiques.
Alors oui, entre une cinématique en jeu, une en cgi, et une autre façon présage, c’est normal. Mais les changements me semblent bien plus grand que pour d’autres personnages comme anduin.

Après c’est pas réellement important je pense (sur le premier spoil le geolier était barbu après tout donc c’était bien pire).

En espérant qu’elle ne se contente pas uniquement de ricaner sournoisement, si c’est bien elle.

edit:
Sur youtube on trouve https://www.youtube.com/@Warcraft/community sur la chaine communauté de wow.
Probablement un nérubien. Bleu. Un bleurubien.

Ah tu as remarqué le changement de visage aussi ! Je ne savais pas si c’était une impression que j’avais.

Après faut dire que son rire est bien fait, mais oui hâte d’en découvrir un peu plus.

Mince, sa fout les chocottes

je ne pensais pas qu’un ramonage intensif pouvait donner de tel résultats (mais qui sait il a peut être malencontreusement confondu une bougnette avec une plaque neurale :thinking:)

1 mention « J’aime »

Oui, pour le coup c’est assez visible je trouve. Certaines cinématiques montrent son visage comme plus fins et plus anguleux que d’autres.
Après encore une fois vu que la technique est différente c’est normal que le rendu le soit aussi, c’est juste que c’est très visible avec elle.

Honnêtement je trouve que ça fait très cliché, le grand méchant qui ricane en fin de cinématique.
Pas vraiment un point positif.

1 mention « J’aime »

Je partage ton avis c’est très cliché, mais je trouve ce petit côté nostalgique (voire surjoué peut-être) charmant.

Je crois qu’on a la palme du message le plus lamentable de ce sujet :1st_place_medal:

ça cache même pas d’être complètement fermé au débat face à un opposant poli. La caricature du SJW dans toute sa splendeur :clown_face:

Et j’aime bien le petit « bonne soirée à toi » lâché avec une espèce de fausse commisération histoire de montrer que tu es bienveillant et mature.

1 mention « J’aime »

Personne n’a discuté du fait qu’elle soit une demi-elfe humaine, demi-elfe orc, demi-orc elfe et qu’elle ouvre peut-être la porte aux paladins parmi les elfes de la nuit. Ni même de pourquoi elle est handicapée.

C’est toujours le même sujet qui revient : le sentiment de persécution lié à la visibilité des minorités. Elle est noire et handicapée, et Blizzard met trop en avant ces personnages (ce qui se confirme d’ailleurs par les extensions précédentes, comme nous le savons tous).

Si tu passes en revue les messages, tu verras que le débat a eu lieu, mais il n’y a pas de fond, car son histoire est inventée par ces personnes pour justifier des théories nauséabondes.

Donc oui, le racisme n’est pas un débat pour moi et je ne vois pas où tu vois de la politesse dans le racisme.

Bonne soirée à toi.

1 mention « J’aime »

Vous débattez sur l’existence ou non de personnages dans un univers où des personnes de très petites tailles (gnomes) peuvent avoir des protheses de partout pour en faire une autre race (mecagnome), par exemple.

Et je parlerai même pas de toutes les autres races qui peuvent être vues comme representatives de minorités ou je ne sais pas quoi.

Vous allez trop loin dans la reflexion sur une vidéo.

8 mentions « J’aime »

Tout à fait. Je pense qu’au final les gens qui parlent de wokisme manquent juste de réflexion. C’est un jeu qui a toujours évolué en même temps que la société. Si le jeu était tel qu’il était à l’époque c’est parce qu’il reflétait une réalité de l’époque. Rien n’est figé dans la pierre.

L’équipe artistique change et évolue, la communauté change et évolue également.

Dire qu’un changement est « bien » ou « mauvais » ça reste vraiment à l’appréciation de chacun. Ce qui n’oblige en rien à venir vomir sa haine en commentaire. Si tu participes à quelque chose qui ne te convient plus ou ne te plait plus…il suffit d’arrêter de participer.

Quel soulagement quand je vois les gens écrire après leur commentaire haineux " Ce sera sans moi"…Bah écoute, tant mieux. Ca ne rendra le jeu que meilleur à mon gout :smiley:

1 mention « J’aime »

Le sujet à la base est une incompréhension de la part d’un joueur sur la pertinence des nombreux commentaires négatifs émis à l’encontre d’une vidéo.

Y répondre demande forcément, afin d’être transparent et honnête, de soulever quelques sujets car comme disait l’autre : « tout est politique ».

L’idée majeure n’ayant jamais été d’invisibiliser les personnages de la vidéos (cf les messages ici, il suffit de remonter le fil) mais bien de souligner que la forme n’était sans doute pas la meilleure : un peu de narration, une mise en scène différente, une plus grande attention au style (diablo like ou avatar ressortent très vite) sont les principales recommandations.

Encore une fois, cette disposition d’esprit est bien trop pratique, elle vous permet de ne pas voir le réel : plusieurs points de vue sur un sujet, tous ont leur importance.

Ce qui est navrant, c’est que les défenseurs mordicus de cette vidéo ont pour certains la farouche envie de voir disparaître ou invisibiliser toute personne véhiculant une idée contradictoire.

Pour illustrer mon propos.

Peux tu s’il te plaît montrer en citation un message de quelqu’un ici qui vomit sa haine en commentaire ?

il suffit d’ouvrir ton navigateur d’aller sur une page instagram, facebook ou autres réseaux concernant les vidéos des dernières cinématique et lire les commentaires.

Il suffit simplement d’aller sur: https.://www.instagram.com/warcraft/
Je ne citerais pas les commentaires ici car pas envie de me faire ban ( bien essayé)
Tu ne liras que des commentaires de haine et de désapprobation sans aucune argumentation.

Citation
Encore une fois, cette disposition d’esprit est bien trop pratique, elle vous permet de ne pas voir le réel : plusieurs points de vue sur un sujet, tous ont leur importance.

Tu peux avoir un point de vu constructif et le partager. Il n’y a rien de constructif dans ces commentaires.

Citation
Pour illustrer mon propos.

Quel propos est illustré ici ? Mise à part que la communauté se portera mieux sans joueurs toxiques au possible ? On a le droit de donner son avis. Cracher sur quelque chose ce n’est pas donné son avis. C’est juste extérioriser une frustration interne qui n’est pas comprise par le locuteur lui même. il y a une différence entre instinct basique et argumentation.

1 mention « J’aime »