Tant de haine sur les réseaux depuis la cinématique

Ça dérape dans les com, à quand une fermeture de la thread ?

Pourquoi ça dérape, la discutions est toujours en rapport avec mon message de base :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’suis d’accord, mais y a des échanges un peu limites dans cette thread

M’enfin, c’est systématique dès que le sujet aborde la couleur de peau, les lgbt, etc., pas forcément sur les forums mais sur les réseaux

J’te jure, on peut parler de rien ici

Si au lieu d’avoir une humaine noire, elle avait été un homme blanc, même amputé, ça n’aurait pas posé problème

Personnellement, ce teaser ne me dérange pas, il me pose + de questions que je n’ai de réponses on voit qu’ils se préparent à la guerre mais contre qui ? Après c’est le but d’un teaser

Je suis hype pour cette extension, même si je ne m’attends pas à un wow 2.0, mais au moins quelque chose de moins niais que DF

Franchement, « niais » c’est le mot qui me vient à l’esprit dès que je pense à l’extension
J’espère qu’on aura des choses bien sombres

Je viens de tomber sur la pub fb qui annonce le warband. 90% des commentaires sont négatifs à coup de wowémor, gnagna moteur graphique, ouin ouin c’est plus wow depuis 2005 ( j’exagère à peine) et blabla l’abonnement, j’ai pas le temps de jouer c’est la faute de Blizzard ( WTF ?). Y’a UN commentaire réellement sur le wb sur une trentaine… Un.

Probablement les mêmes qui pleurnichent dans les commentaires de la cinématique. C’est les moins concernés qui l’ouvrent le plus, comme toujours.

1 mention « J’aime »

Pour moi c’est incompréhensible. Faire des parallèles avec le réel dans un monde ou il y a des hommes poulpe, des worgens, des gobelins…des pandaaaaaaaas? Sérieux.
Pourquoi ça dérange?

Je ne suis pas pour la mise en avant d’une communauté plus qu’une autre et si blizzard mets en place des histoires d’amour inter s.xe sans aucune subtilité juste pour dire de faire valoir les droits à tous, ok je vais trouver ça maladroit et p-e « woke » mais dire que c’est woke à tout va sans aucune raison…je dis non.

Je ne suis pas spécialement pour un orc en jupe rose, ou mettre des fleurs partout ou créer des histoires en mode bisounours mais c’est clairement pas majoritaire dans le jeu.
Pour moi le plus gros problème actuel est plus de l’ordre d’un fils conducteur mal mené et d’histoire écourté voir tué dans l’œuf. C’est plus frustrant pour moi de voir quelque chose qui a du potentiel réduit à néant que de voir blizzard s’ouvrir à la diversité.

Que Flynn et Matthias aient une relation me préoccupe 1000 fois moins que de voir Baine Sabot-de-sang assis par terre pendant toute l’extension de shadowland.

Wowémor ça existe depuis la naissance de wow mdr, c’est obligatoire qu’un commentaire le dise sous chaque publication sur wow
Ceux qui disent wow est mort après BC, mais c’est quel niveau de blocage temporel ça ? Faites vous aider par le vol draconique infini parce que là…

Je rejoins sur le moteur graphique, mais pareil : ils feraient une modif

• gnégné c’était mieux avant, vous avez défiguré wow

• gnégné c’est pas assez, j’veux de la 4k

Et même, je suis sûr que certains de ceux qui critiquent jouent même plus à wow voire n’y ont jamais mis un pied

J’suis tombé sur la publi dont tu parlais, t’en as encore un qui disait que wow est mort avec les pandas… les gens sont traumatisés par une race qui existait déjà à W3…

Surtout que c’est même pas dans le jeu, mais uniquement dans un roman ? Moi perso je demande à ce que si c’est implanté, ça soit fait proprement

C’est marrant, mais j’ai l’impression qu’il y a pas eu d’esclandre pendant l’event de l’amour avec l’orc en fauteuil roulant ? tout le monde était même content ?
C’est marrant ces doubles standards

1 mention « J’aime »

Eh oui malheureusement l’écriture des personnages a toujours été en dent de scie, parfois bon, parfois on se demande ce que font les scénaristes parce que ce genre de truc… Aïe. Ou à tout hasard, cette foutue épée plantée dans le sable depuis 3 extensions ( lol)

Sans doute trop de personnes différentes à l’écriture, de bonnes idées qui débouchent sur rien quand finalement on part dans une autre direction parce que le décideur du projet a choisi une autre voie sans vraiment se soucier des détails ( fin le détail d’un km de haut quand même…)

C’est Drek thar, en fauteuil roulant depuis 2011 ( même si on le voyait très rapidement).

Non non, pour l’event l’amour est dans l’air, ils ont mis un pnj pour chaque faction en fauteuil roulant

Ah j’ai pas fait gaffe, les évènements saisonniers j’y fais rarement une apparition ^^

Un jour j’aurai la fusée de l’amour…

Meh.

On y croit hein :imp:

1 mention « J’aime »
  1. Critiques constructives :

Le commentaire de Fradt, n’en déplaise à certains.

Etc etc… Il y en a beaucoup d’autres.

1. « commentaires de haine et de désapprobation sans aucune argumentation »

(Je rappelle tes propos : "cracher sur quelque chose ce n’est pas donné son avis. C’est juste extérioriser une frustration interne qui n’est pas comprise par le locuteur lui même. il y a une différence entre instinct basique et argumentation)

Liberté à chaque personne de juger où se situe la haine et la désapprobation sans arguments.

1 mention « J’aime »

Fais pas comme si tu n’avais pas compris de quels types de commentaires je parle dans mon premier post merci.

Un minimum d’honnêteté intellectuelle, à moins que tu ne fasse même pas l’effort et que tu viennes juste jeter de l’huile sur le feu tout en emballant ça dans de jolies phrases pour faire passer le truc en douceur ?

Je penche pour la deuxième option.

Je pense qu’on se passera aussi de ta catégorisation sur la recevabilité d’arguments, on est assez grands pour se débrouiller vu l’âge moyen sur ce forum.

Non mais là tu exagères, les commentaires que tu as mis dans ta partie 2. vont dans le sens de l’auteur/trice de la thread

Là t’as mis des commentaires au pif, sortis de leur contexte pour servir ton argumentation fallacieuse

Je ne plussoie pas

C’est justement pour ça que Classic a été introduit, pour permettre aux joueurs de retrouver cet aspect RPG et exploration.

Perso j’ai rejoué à Classic, mais une fois le pincement au coeur et la nostalgie des quêtes je me rends compte à quel point le jeu me saoulerait de ouf aujourd’hui.

Là on parle quand même du Wow de base, qui a été actif de 2004 à 2006, une époque où la PIN-UP des salons c’était encore la Playstation 2, avec ses titres bourrins comme Devil may Cry et GTA San Andreas (GTA inégalé depuis).

L’industrie du jeu vidéo toute entière a évolué et ce que tu reproches à wow tu dois le reprocher à la concurrence qui a fait du JV ce qu’il est aujourd’hui bien avant que wow ne suive ce move en 2012.

Wow pouvait pas rester indéfiniment un jeu de niche pour boutonneux de Faculté, la plupart des jeux trop niches ont fini par perdre en popularité, et Wow a une autre tare, c’est que la vague des OpenWorld est toujours en cours, mais la vague des MMORPG est finie.

D’un autre coté, l’élitisme de l’époque pour savoir qui jouait le plus est passé à un élitisme de qui se tuera pour intégrer des TOP dont personne n’a rien à péter, c’est peut-être pas forcément mieux.

Tu t’ai bien résumé.

Tu parles d’un personnage que tu connais pas et tu lui invente une histoire pour justifier que sa couleur de peau et handicap seront une excuse pour pas qu’elle soit un bon personnage du jeu sur 10 secondes d’un trailer.

Donc les mecs veulent intégrer un top qu’eux mêmes en ont « rien à péter » ? Ils sont forts !

Je me rappelles à MoP voir eu cette conversation avec un multiGLAD qui était dans une guilde PvP, il m’avait dit qu’en étant dans top on pouvait être invité en tant que « star » à la Blizzcon, sauf que de ce que j’en vois depuis que les arènes existent, ça a l’air d’être un sacré milieu de requins…

Après je dis pas que la compétition est inutile, là où ça devient toxique c’est quand on commence à hiérarchiser les gens et à juger les autres selon ces critères.

A pas répondre quand on dit « bonjour », à te BL dés que tu le wisp pour demander un conseil ou une info, en 16 ans de game j’en ai croisé des brouettes comme ça.

Tu devrais t’arrêter là, essayer de discuter avec ces gens là c’est pas bons pour ta santé mentale, ni pour ton compte qui à du subir un paquet de report depuis le début de la disussion car la censure est leur main spec.

2 mentions « J’aime »

Bah, comme tous les milieux de haut niveau xD

Après je dis pas que la compétition est inutile, là où ça devient toxique c’est quand on commence à hiérarchiser les gens et à juger les autres selon ces critères.

Bah dès qu’il y a compète, ya classement et dès qu’il y a classement, y a hiérarchisation. a toxicité n’est qu’une histoire d’égo et malheureusement, l’égo touche autant les bons joueurs que les mauvais.

A pas répondre quand on dit « bonjour », à te BL dés que tu le wisp pour demander un conseil ou une info, en 16 ans de game j’en ai croisé des brouettes comme ça.

Ca, c’est partout pareil. Ca insulte même dans des modes funs sur certains jeux alors qu’il n’y a aucune compétition.