Tant de haine sur les réseaux depuis la cinématique

C’est devenu la mode toute façon de TOUT critiquer.
Je crois que tu as du bien voir avec les JO, les gens sont devenu twittos addict ou si tu donnes pas ton avis, c’est comme si que tu arrêtais de respirer, alors qu’on s’en fiche royalement de 3/4 des choses.
Personnellement, je m’en fiche de la cinématique. Par contre, ce qui m’intéresse, c’est l’état du jeu.

Par contre, c’est la première fois je comprends pas du tout la transition et j’ai l’impression que ça a été super mal amené. Mais après ça a pas trop d’importance.

Nooooooooon pas d’ambiance sombre ça n’a jamais existé sur wow nooooooooooon pas de nouveaux personnages je veux revoir Thrall et Jaina dans une 200eme cinématique. :angry: :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

Bah si on pouvait enfin voir Jaina en CGI plutôt que les éternels Thrall et Anduin, c’est pas moi qui viendrait râler.

Sinon pas fan de la cinématique. Oui elle est très jolie mais venant de Blizzard, ça aurait été malheureux du contraire.

Par contre effectivement, il s’y passe pas grand chose et ne raconte pas grand chose non plus. Si comme j’ai pu le lire, ils ont voulu faire comme la cinématique d’introduction de Vanilla, il y avait quand même une narratrice.

Pour la polémique, pour le coup, ça me choque pas plus que ça (pour l’instant en tout cas, on verra ce que ça donne le reste de l’extension). Oui il y a une femme noire, mais pourquoi on devrait plutôt voir une femme blanche ?

Le fait qu’il lui manque un bras, bah je trouve au contraire « sympa » de voir ça. Rien à voir avec le fait qu’il faut que les handicapés physiques soient représentés aussi ou autre.

Non juste qu’on est dans un mode perpétuellement en guerre, donc ça me choque pas d’enfin voir des soldats à qui il manque quelque chose (je parle pas du cerveau des grunts, ça on le voit depuis le début. Oui c’est gratuit.)

Par contre, moi aussi je trouve que ça fait très Diablo. Je saurai pas vraiment expliquer pourquoi, c’est un tout. L’ambiance sombre sous terre, le skin de l’armure de la femme… J’avoue que ça me fait d’avantage penser à Diablo qu’à WoW.

Mais bon, je préfère toujours ça que la cinématique de Shadowlands qui, là pour le coup, on aurait pas eu le logo de WoW, j’aurai pas pu deviner que ça se passait dans l’univers de Warcraft.

heu pas sur que ce soit le but de la video. je pense que c’est plus pour nous teaser un peu plus les nouvelles races.

Je pense que ceux qui disent ça ne l’ont tout simplement pas regardée et se basent sur des retours ou du ressenti.

Quand je regardais la cinématique je m’attendais à tout moment à voir une espèce de geste « de tendresse » entre les deux persos pour voir ce famuex « wokisme » que les gens critique et cette scène n’est jamais arrivée.

On parle d’un chaman et d’un prince clodo…

Je me souviens encore de la quête pour obtenir son tabar personnalisable ou 2 ou 3 quêtes consistaient à organiser des mariages entre personnes du même sexe.
Moi ça m’avait surpris et ça m’avait bcp fait rire, moi qui suis extrêmement friand de romances entre femmes.

Mais sur X et même ici c’était la guerre.

C’est assez drôle car je me rappelle qu’il y a encore 4 ou 5 ans, on disait que le whitewashing était le pire ennemi de la culture et du respect des peuples, maintenant qu’on fait l’inverse et même qu’on agrandi les horizons on dit exactement la même chose…

Ca m’est complètement égal que les jeux ou films décident d’être plus inclusifs, le seul truc qui m’agace vraiment c’est quand on juge des oeuvres de 20 ans ou plus avec le regard inquisiteur d’aujourd’hui.

On a un cerveau, enfin j’espère.

1 mention « J’aime »

Parler d’Orcs et de cerveeau je crois qu’il y a erreur, les deux ne sont pas compatible :rofl:

1 mention « J’aime »

Je trouve cela plutôt intéressant d’avoir un peu de diversité parmi les personnages qu’on va suivre, ça change des skin plutôt lisse qu’on a l’habitude d’avoir. Il y en a tellement peu, voir presque pas, de personne ayant des marques de guerres. On nous présente un univers ou la guerre est constante, mais ou 95 % des personnes sont aussi frais qu’au premier jour… C’est juste bizarre…

Par contre, mon problème avec l’arriver d’un nouveau personnage est tout autre. C’est bien beau de nous les présenter, mais si c’est pour être oublié 2 patches plus tard, autant ne rien faire et juste nous donner des quêtes fedex, cela fera gagner du temps à tout le monde…
Je veux voir des personnages qui nous accompagnent au fil des extensions, qu’on peut s’y attacher, qu’on a envie de détester par moment ou d’être d’accord avec leurs manières d’agir.

1 mention « J’aime »

Flynn par exemple ? A bfa on a eu envie de le detester, de l’aimer, de l’ignorer lol

Je préfère voir ce genre de personnage plutôt qu’un énième clone qui a autant de personnalité qu’une moule.

Ah mais moi aussi ! je le citais car justement avec lui on est passé par toutes les envies lol ! sa quete ou on tourne autour d’un rocher m’a éclatée lol

Purée je l’ai refaite y’a pas très longtemps, je l’avais rangée dans un endroit très éloigné de ma mémoire, mais c’est revenu très vite xD
Je crois que j’ai rhabillé ses ancêtres et ses descendants sur 15 générations.

1 mention « J’aime »

Cette cinématique ma laissé un « meh » comme dit plus haut , je trouve que ca raconte pas grand chose .

Alors autant elle est super belle hein bonne qualités … mais elle ne raconte pas grand chose … on ne sait pas qui sont les personnages dans la cinématique. J’ai préféré la cinématiques de Anduin et Thrall qui faisait ressentir quelque chose. Après ceci est mon avis j’espére juste que Anduin sera pas en mode full pleurnicher pendant lextension car jai commencer a vraiment apprécier le personnage depuis legion ( shadowland na pas exister pour moi ) donc jespere quil va avoir un retour et un développement en puissance …

Par contre… sérieusement les gens qui ont signalé Fradt ca va vous le vivez bien de signaler une personne qui na fait que exprimer son avis sans aucun irrespect où haine ? Grandissez et exprimer vous sur le forum plutôt que de vous cacher sous des signalement. A ma connaissance les gens ont le droit de dire ce qu’ils pensent tant que cest dans le respect mutuelle chose que Fradt a fait … c’est hallucinant d’en arriver a ça

Et je suis sur que leurs réponse va être de me signaler aussi…allez y montrer moi que j’ai raison

3 mentions « J’aime »

Justement, ce n’est pas une cinématique qui a pour but de raconter grand chose, c’est juste un teaser pour nous donner un aperçu de ce qui nous attend , en terme de paysages, de créatures, etc…

C’est juste une cinématique qui appel au voyage.

Pour rappel, ShadowLands et Dragonflight ont également eu droit au même genre de cinématique, et ça ne faisait pas polémique à l’époque.

2 mentions « J’aime »

Ça fait déjà deux fois que je le dis…

1 mention « J’aime »

Sauf que les deux autres extensions avaient déjà eu leur série de cinématiques (au moins commencée). Là, je l’attends tjs avec mon popcorn !

Le truc marrant avec la cinématique, c’est qu’on a pu voir un nérubien en cgi avant d’avoir vu un gnome en cgi. J’aurais pas parié sur ça.

Bah faut dire que c’est vraiment ressemblant aux templiers de diablo. C’est clairement leur type d’armure et de bouclier.
Et vu que c’est deux franchises blizzard, c’est normal de faire la comparaison. Tu prends exactement les mêmes images, les rajoute à une cinématique diablo existante, ça colle sans aucun problème.

Bon, après personnellement c’est pas pour me déplaire, surtout si ça me permet de récupérer quelques transmo et un bouclier dans ce style.

1 mention « J’aime »

Il me semble que la série de vidéo n’est prévue pour TWW, j’ai vu aucune annonce par rapport à ça en tt cas.

Ouais, je le sens venir gros comme une maison :frowning:

Rien vu non plus, peut être dans les cinématiques actuellement masquées mais :confused:

Peut-être mercredi avec le début des événements de pré extension ?