Bah si on pouvait enfin voir Jaina en CGI plutôt que les éternels Thrall et Anduin, c’est pas moi qui viendrait râler.
Sinon pas fan de la cinématique. Oui elle est très jolie mais venant de Blizzard, ça aurait été malheureux du contraire.
Par contre effectivement, il s’y passe pas grand chose et ne raconte pas grand chose non plus. Si comme j’ai pu le lire, ils ont voulu faire comme la cinématique d’introduction de Vanilla, il y avait quand même une narratrice.
Pour la polémique, pour le coup, ça me choque pas plus que ça (pour l’instant en tout cas, on verra ce que ça donne le reste de l’extension). Oui il y a une femme noire, mais pourquoi on devrait plutôt voir une femme blanche ?
Le fait qu’il lui manque un bras, bah je trouve au contraire « sympa » de voir ça. Rien à voir avec le fait qu’il faut que les handicapés physiques soient représentés aussi ou autre.
Non juste qu’on est dans un mode perpétuellement en guerre, donc ça me choque pas d’enfin voir des soldats à qui il manque quelque chose (je parle pas du cerveau des grunts, ça on le voit depuis le début. Oui c’est gratuit.)
Par contre, moi aussi je trouve que ça fait très Diablo. Je saurai pas vraiment expliquer pourquoi, c’est un tout. L’ambiance sombre sous terre, le skin de l’armure de la femme… J’avoue que ça me fait d’avantage penser à Diablo qu’à WoW.
Mais bon, je préfère toujours ça que la cinématique de Shadowlands qui, là pour le coup, on aurait pas eu le logo de WoW, j’aurai pas pu deviner que ça se passait dans l’univers de Warcraft.