Tant de haine sur les réseaux depuis la cinématique

Comme quoi les goûts et les couleurs… Moi celle de DF je n’avais pas trop aimé car je trouvais ça trop Disney à mon goût, et je préfère celle de TWW qui fait plus « badass » pour moi.

Et au fond c’est normal (et tant mieux) que tout le monde n’ait pas les mêmes goûts, quand je vois les horreurs de certains commentaires US surtout, franchement ça prend une proportion totalement démesurée.

4 mentions « J’aime »

Ingénieurie.

C’est fou de jouer à un jeu où la magie est littéralement présente partout, permettant ainsi de tout imaginer, mais d’avoir l’esprit aussi étroit (sans aucune offense pour toi Tayazzu).

1 mention « J’aime »

Perso je vois ça comme pour les amputés des jambes/bras avec leur prothese. c’est pas sorcier (haha) de faire un système d’accroche.

2 mentions « J’aime »

Pour la bras amputé, je pense qu’ils ont prit l’idée sur le film Madmax Furosia, et avec une touche d’ingénérie.
Quand au Nérubien dans la cinématique, ça m’a fait pensé un peu au film Alien ! :heart_eyes_cat:

1 mention « J’aime »

Non mais, je sais pas si t’as remarqué, mais j’ai fait exprès de faire un pavé pour poser cette simple question.

C’était un buildup idiot pour faire croire que j’allais m’offusquer d’un wokisme imaginaire alors qu’en fait non.

Comme je l’ai dit sur un ancien sujet, je ne joue plus vraiment à wow, je joues à mes personnages, donc ces considération j’en ai un peu rien à faire^^.

C’est bizarre car dans MASS EFFECT personne ne se plaignait de nouer une romance avec une alien handicapée sous assistance respiratoire.

*Pointe ses pouces vers lui-même.

3 mentions « J’aime »

Après, cette cinématique, ça semble être vraiment du bonus.

Ce n’est pas la cinématique de lancement, comme le fut « Beyond the vail » pour SL (ciné le 16 nov. 2020, jeu le 23 nov. 2020) et « Takes the skies » pour DF (ciné le 15 nov. 2022, jeu le 28 nov. 2022).

Une autre devrait sortir 1 à 2 semaine avant la sortie de l’extension.

Affaire à suivre !

2 mentions « J’aime »

Sans oublier la serie de trois épisodes en 2.5D qui devrait sortir dans quelques jours.

Tu as une source ou tu te bases sur les extensions passées ?

pour le coup, si on compare au autre extension, elle est très en retard cette serie(si elle existe un jour)

J’ai juste dit que ça existait et toi tu en conclu que ça me plait pas, c’est marrant. Tu peux très bien exister sans faire de forcing à tout va. Enfin l’éternelle victimisation tout ça… Perso je m’en tartine les fioles de poisons de vos conneries de besoin de reconnaissance et d’approbation.

Celle de SL avec un passage rapide dans les 4 congregations avant de voir le Geôlier enchaîner, ça donne envie !
Celle de DF avec cette course de Dragon qui finis dans la tempête, c’est bien fait et épic je trouve.

SL est plus grandiose je suis d’accord mais dans le fond c’est le même procédé de présentations que pour TWW.
Celle de DF est plus « épique » dans le sens ou il y a presque un combat mais elle raconte pas plus de choses.

Pas vraiment. Elles ont l’habitude de sortir pendant le pre-patch de l’extension.

Tu as une source ou tu te bases sur les extensions passées ?

Il y avait un article Wowhead avec Hamilton je crois qui expliquait qu’ils en ont prévu pour Thé war within.

Vu le calendrier des précédentes extensions, je déduis que ça doit sortir courant août.

J’ai juste dit que ça existait et toi tu en conclu que ça me plait pas, c’est marrant. Tu peux très bien exister sans faire de forcing à tout va. Enfin l’éternelle victimisation tout ça… Perso je m’en tartine les fioles de poisons de vos conneries de besoin de reconnaissance et d’approbation.

Il est bien là le soucis, penser que c’est du « forcing ». Si t’en a rien a faire, c’est parfait. :grin:

S’ils le font encore cette fois alors ça devrait commencer mercredi, soit 1 par semaine, 4 semaines avant… A voir, j’adore ces animations aussi

Faut vraiment les chercher car ils sont pas mit en avan tu pour le coup.
Je vois que des commentaires satisfaits de la cinématique

C’est la nostalgie qui parle, ca ne tient qu’à moi mais je trouve que ca manque de saveur si on compare à des cinématiques comme BC, Wotlk, Légion, Pandaria, Wod, BFA…

Je n’ai pas eu ce petit frisson qu’on à tous, je pense, à la sortie d’une cinématique de nouvelle extension.

Si on retire le logo WoW, on pourrait même penser que ça provient d’un autre jeu.

Techniquement c’est toujours très joli, mais je l’ai trouvé moins immersive, celle de DF m’avait fait le même effet cela dit.

1 mention « J’aime »

Je découvre la conversation ; je vois que la censure est une réalité ici aussi.

World of Warcraft parle pourtant de courage, de respect et d’honneur… Navrant

ta vraiment eu des frison quand ta vu la cinématique de mop?

Avec df et bfa c’est les cinématique qui mon les moins hype

(même légion je sais pas ça ma pas hype je sais pas pq d’ailleurs) , alors que wod ,wotlk ou cata mon dieu

même sl malgrès le fait que bolvar avait aucune résistance j’était hype pour l’extension car le potentiel sur le lore était incroyable.

La ça fait encore sensation d’extension de transision c’est boring

La cinématique de cette extension c’est un peu osef

Comment on peut rester de marbre devant la cinématique de MOP ?

9 mentions « J’aime »

Perso elle m’a énormément plu. Comme quoi la perception est différente entre les gens :slight_smile:
Et j’ai encore plus adoré celle d’après dans la taverne :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Sans doute le meilleur rapport exposition / narration qu’on a eu. Et en plus c’est drole et joli.

Je ne sais pas.