Tant de haine sur les réseaux depuis la cinématique

Euh, c’est quoi le rapport ? xD

2 mentions « J’aime »

Aucun c’était pour la blague lol (tu sais le fameux : je suis pas raciste j’ai un ami black :stuck_out_tongue: )
(et en plus c’est une vanne qu’on se fait entre nous assez souvent :slight_smile: ) mais c’est sur sans contexte ça peut faire bizarre désolé.

1 mention « J’aime »

Ok, ça va xD Je préfère demander avant que certains le prennent au pied de la lettre :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai rien vu de « woke » dans cette cinématique, mais je crois que ce genre de remarque est inévitable vu comme le sujet des minorités a été mal engagé…
Si, dès le départ, ça avait été utilisé de manière intelligente et naturelle, ce s’rait déjà rentré dans les moeurs.
Mais ils y sont allé à coups d’artilleries et de gros sabots. C’qui fait que maintenant, on voit un perso noir et pan, c’est un agenda ! (malheureusement c’est parfois vrai)
J’me rappelle de GW2 avec Taimi qui est clairement handicapée, mais surtout le couple Marjory/Kasmeer qui avait été introduit de la manière la plus naturelle du monde, ça fait mal au cœur quand on voit le manque de finesse de Blizzard à côté.

1 mention « J’aime »

J’adore :3

Je suis tombé dans le panneau, gg :stuck_out_tongue:

Taimi <3
Avec ma femme, on est absolument fan de ce personnage !!!

C’est exactement ce que tu dis : quelle narration…

GW2 prend aux tripes !

Ps : anduin dans la cinématique avec Thrall, j’ai un sentiment similaire, ils poussent le réalisme très loin, je trouve ça splendide.

Virement qu’on retrouve ça en jeu.

2 mentions « J’aime »

ah mais on est totalement d’accord

1 mention « J’aime »

La personnage black j’avoue j’ai eu un préjugé en la voyant, et je me demande toujours s’ils l’ont mise car ils ont une idée précise de ce à quoi elle doit ressembler ou si c’est par calcul idéologique.
J’ai rien contre, elle est classe et semble être importante. Mais j’espère juste qu’elle est au service du scénario, et pas l’inverse.

1 mention « J’aime »

J’y vois plus une limitation technique.
Mais y en a eu plein en fait. On a cité Illidan plus haut, tu as aussi les orcs Kargath et Kilrogg. Et dans un autre genre tous les mecagnomes.

Oui, mais là c’est pas particulièrement du à un « agenda », c’est juste que blizzard sait pas raconter ce genre d’histoire.
Tyrande qui court après malfu en criant « mon amour où es-tu », krasus le poteau figé à côté d’alextra, ou les quêtes ratées de df, c’est juste qu’ils devraient arrêter d’essayer la romance, c’est juste pas pour eux.

Vu les forces en présence, pas forcément.
Quand tu te prends une boule de feu, qu’un orc te charge, et que derrière t’as un troll ou un mort-vivant (voire le même orc) qui se ramène pour te bouffer, t’as peu de chance de finir estropié.
Sans compter que les techniques de soin impliquent de la magie, ça doit surement être possible de faire repousser deux trois trucs.
Ce serait bizarre de pouvoir faire pleuvoir des météorites mais de pas être capable de faire repousser une jambe, ou de la greffer.

C’est que des mutilations voulues, non?
Illidan c’est un sacrifice pour sargeras, kargath et kilrogg c’est du rituel de clan, les mecagnomes c’est pour devenir des robots.

1 mention « J’aime »

ou Zul’Jin du vieux Zul’Aman

Ils se sont mieux débrouillé avec Lor’themar et Thalyssra. Une ligne de dialogue et hop ils sont mariés et basta.

1 mention « J’aime »

Btw difficile de juger sur 10sec d’un trailer. Si ça se trouve, elle est super bien écrite.

me suis fait un peu spoil plus haut mais elle a un nom (pas inconnu en plus) et aurait une histoire mais suis pas allé plus loin.

Ouaip, j’y ai pensé après avoir posté. Je pense en effet que c’est général.
À légion les quêtes autour de Tyrande et son mec, ça m’avait saoulé au point de m’gâcher la mort d’Ysera, j’voulais en finir avec eux, j’en pouvais plus.

On parle de Blizzard, « super bien écrit » ça pousse à la déception.
Mais le problème est là.
La planche a tellement été lessivée en amont (pas que par Blizzard, hein, c’est général) que des gens qui d’ordinaire n’en aurait rien à faire peuvent partir avec un a priori négatif ou au minimum lever un sourcil en voyant une noire à oreilles pointues (sérieux, c’était pas ça LE détail à relever ?) en premier plan.

Tiens, je me suis enfin décidé à mater la série ARCANE.
En voilà des persos bien écrits.
Pas de revendications de genre, de préférences sexuelles, de couleurs de peaux, juste des personnages vivants. Et c’est d’une fluidité totale.
Pour ceux qui sont passés à côté, je vous l’conseille.
Même graphiquement, c’est un chef-d’œuvre.

1 mention « J’aime »

On aurait pu êter au courant, nous les elfes de sang, tout de même ! Même pas d’invitation.

Cela étant dit, il y avait un texte officiel pour eux deux et tout le tatouin à BFA où on pouvait comprendre où cela les emmenerait. C’est plus subtile et plus réussi que machins à Legion où plus personne pouvait les encadrer.

1 mention « J’aime »

oh ? heu mon paladin a eu son invitation lui. t’as regardé dans ta boite a spam ?

Ah mince, je croyais que c’était une lettre de menaces des reprouvés.

ah donc tu les reçois bien
heu non non j’ai rien dit !!

1 mention « J’aime »

Arcanes, assurément la meilleure série d’animation de ces dernières années !! Tout est prodigieux, de l’écriture au son !!

1 mention « J’aime »