Temps d’attente importants sur les royaumes de WoW Classic

On est tous des grands garçons et chacun doit prendre ses responsabilités. Pour les bloqués de la file d’attente il n’y a que 3 solutions :
Patienter
Reroll sur un nouveau serveur
Suspendre votre abonnement le temps que ça se tasse.

Tout le reste n’est que de la gesticulation

3 mentions « J’aime »

Ca ne va pas se tasser rapidement en tout cas.

A tout ceux qui pense que la semaine prochaine le problème est reglé. Bon courage.

Ajouter de nouveau serveur ne solutionnera pas le problème rencontré ici.
Si aujourd’hui les joueurs sont pret a faire 7h de file d’attente parce qu’ils ne veulent pas recommencer leur perso lvl 10 / 15 / 20, ou ne veulent pas quitter leur guildes/amis. Il leur sera encore plus difficile de le faire dans 1 semaines quand ils auront investis encore plus de temps de jeu.

Pour résumer, tout ceux qui joue sur Sulfuron, bon courage, ca va etre la m*rde pendant un moment :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Tu dis nimp et t’es debile gros désolé de rep comme ça mais vus ton premier message je te dois bien ça.

Je vois pas où il parle pour les nouveaux joueurs, il parle d’accès au jeu, et desole mais aujourd’hui avec 11000 joueurs devant moi les files d’attente m’impactent Ainsi’ que mes amis et connaissa’ces bnet donc je donne mon impression et ce que je pense et d ailleurs j’ai l’impression que pas mal sont d’accord avec moi.

Et non ce ne sont pas les nouveaux joueurs qui causent des files d’attentes
C’est’ tous les joueurs comme toi’ et moi qui veulent se connecter à l´heure qu’ils Entendent pour le temps qu’ils veulent et profiter du jeu, c’est juste de l’amateurisme ou de la négligence de la part de blizzard, si y’a 12000 de queue sur sulfuron plus pas mal sur les autres c’est clairement de la mauvaise anticipation de la demande.

3 mentions « J’aime »

Pour ma part J’en suis à 3 persos.
Premier perso Sulfuron lvl 14, trop de monde sur le serveur ?
Allé on recrée un second perso niveau 10 sur Annemar. File d’attente de ouf
Troisième personnage sur Finkle niveau 8… Ca va encore être blindé?

Et se retaper les quêtes de départ quand c’est noir de monde, j’ai connu mieux quand même en terme de contenu de jeu, sans compter le fait que le temps nécessaire pour faire une quête entre un serveur full et un serveur vide c’est du simple au quintuple voir plus : on en parle la quete de ramassage des caisses dans la zone de départ du Glas coté Undead :tired_face:

2 mentions « J’aime »

Puis pas que ça (aller jouer tout seul parce que mes potes guildé veulent pas reroll alors qu’ils sont 20 30 et moi 10 moi j’pense que si je switch sur un serveur sorti a l’arrache pour dégorgé les files sur le serveur de ->lancement<-. Dans une semaine deux semaine j’vais lancer un /1 Qui pour Les lams , ce sera tellement vide que l’écho du message va me revenir en msg privé.

2 mentions « J’aime »

Est-il possible d’empercher la création de personnages pour les personnes n’ayant pas déjà un personnage sur le dit royaume? D’expérience, même en “complet” on peut le faire non?

Auberdine vient de passer en état “complet”.
Vous pouvez ouvrir le nouveau serveur JcE !
:wink:

3 mentions « J’aime »

Faut arrêter de paniquer là dessus par contre ! T’inquiète pas que tu auras encore des gens à ton level d’ici 2 semaines !

Non ca serait se tiré une balle dans le pied niveau clientèle.

Ca voudrait dire que tu interdis a un nouveau joueur de rejoindres ses potes.
Lui refuser l’abonnement reviendrais presque au meme.

Et une entreprise dire non a de l’argent ? muhahaha…

1 mention « J’aime »

Mdr c’est souvent l’inverse pas comme tu le souhaiterais xD courage a toi

15 heures de jeu à l’échelle de Wow c’est rien du tout. Il vaut parfois mieux recommencer ailleurs dans de bonnes conditions. Un ami a refait en 40 min ce qu’il avait fait en 4h sur Sulfuron, ça en dit long sur la vitesse à laquelle tu rattrappes ton avancée de seulement 15h :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il est assez frustrant de choisir son royaume plusieurs semaines avant le lancement, se conserter avec ses amis et pour certains commencer l’aventure et pour d’autre se voir dans l’obligation de jouer sur un autre serveur car celui ci est plein. Faut il dont attendre 8h et jouer avec ses amis ou jouer seul sans faire la queue ? Je pense qu’aucun de ces deux choix soit le bon. Le meilleur aurait été de donner une liste plus importante de royaume, en précisant bien lesquels seraient fusionnés en cas faible population.
Désormais nous payons un abonnement pour faire une queue, c’est véritablement une honte. Certains diront “vas sur un autre serveur”, mais jouer a wow classic sans ses amis, c’est comme jouer a BFA, ça n’a aucun intérêt

11 mentions « J’aime »

Encore une initiative qui sert à rien, les personnes ne veulent pas bouger, ils veulent jouer sans attendre 5 à 6 heures pour rentrer sur leur serveurs!
La plus part vont aller sur les nv serveur juste pour jouer et attendrons que (ex: sulfuron) ce dé-remplissent. Mais, si tout le monde fait pareil cela ne changera pas.
Ce qu’il faut, c’est une réel solution, comme l’augmentation de connection simultané. Au pire, ça va apporter quelque lag mais, vaut mieux ça que attendre 6h attendant de pouvoir jouer !

Nidrorian arrive, voit la queue sur les Royaumes et double tout le monde.
Manque de pot le premier Nain qui faisait la queue ne se laisse pas doubler et lui met une belle gifle.
Les autres, voyant que le gars ne se défend pas, lui sautent tous dessus et il se retrouve à nouveau au bout de la queue.
Nidrorian décide une 2 ème fois de passer devant, et là encore il se fait éjecter.
Il décide d’y retourner une 3 ème fois, mais pareil …tout le monde lui saute dessus!!!
A la fin,dépité, il regarde tout le monde et dit :
“Tant pis, je n’ouvrirai pas les portes des Royaumes aujourd’hui !”

2 mentions « J’aime »

Mon cher Blizzard (très cher même … bref),

Lorsque tu créés un nouveau serveur, la file d’attente sur Sulfuron ne change pratiquement pas. Est-ce que cela te fait te poser quelques questions ?
Je pense que non, et c’est bien dommage.
En effet, si ta logique était la bonne (à savoir “J’ouvre des serveurs et les joueurs refont leur personnage dessus.”), la file aurait déjà considérablement baissée.
C’est dont que tu te mets l’oeil dans le coude jusqu’au doigt.
Car les joueurs de Sulfuron sont justement ceux qui vont constituer ta base solide, ceux qui se sont organisés en avance de phase (comme tu leur avais demandé), ceux qui ont appris à se connaitre pendant des jours de discussions sur Discord ou autre en attendant le jour J, bref, ceux que tu veux garder !
Il y a donc peu de chance qu’ils bougent, à moins que tu leur proposes de migrer leur personnage (même si tu estimes qu’ils sont bas level et peuvent bien tout recommencer) sans frais et rapidement.

Bien sur, tu me diras, c’est ta théorie et ce que j’écris en est une autre, donc difficile de savoir qui de nous deux à raison.
Par contre, une chose est sure : si à partir de Lundi il y a toujours autant de queue en journée, malgré la rentrée des classes, quelque chose me dit que j’étais dans le vrai (et tu seras bien embêté …).

4 mentions « J’aime »

On pourrais jouer sur BFA pendant la file d’attente de classic pourquoi pas mais la quedal en plus !

1 mention « J’aime »

Le problème dans mon cas, vient du fais que j’ai rejoins une guilde pvp/rp et que je discute avec les gens de la guilde depuis mai et que je les adore, j’imagine ne pas être le seul dans cette situation.

3 mentions « J’aime »

M’ouais, bof. J’ai start la file à la 11000ème place, quelque chose comme ça, après plus d’une heure d’attente, je suis 8300ème. La situation est pareille dans toutes les régions du monde ou bien c’est que chez les francophones qu’il y a ça ???

Je dois avoir une quinzaine d’heures sur mon personnage, j’ai absolument aucune envie de recommencer un personnage sur un autre serveur qui sera déserté dès que la hype WoW Classic se sera terminée. En attendant, je peux pas jouer sans devoir attendre 5h, et c’est pareil au matin - début d’aprem. Super.

Merci pour ce post bleu (qui a autant tardé que la mise en ligne de deux serveurs JcJ supplémentaires).

Y a eu une gestion calamiteuse, on peut retourner le problème dans tous les sens mais c’est ce qui restera.

Communication décevante. Je paye, je veux jouer. Je l’exige même. Et avec mes amis, pas sur un autre serveur. Mais je ne peux pas. Tout ça pour faire des économies, créer du buzz etc…

2 mentions « J’aime »