Temps d’attente importants sur les royaumes de WoW Classic

J’ai commence a 13h30 9500, il est 16h37 j’en suis à 4920, go arrêter d’ouvrir des serveur ça sert à rien !

3 mentions « J’aime »

Juste parce-que tu as ose faire une Naine -1

  • Des Guildes comme tu dis on dejas pris la decision de migrer sur les nouveau serveur car JUSTEMENT ils sont assez solidaire pour pas avoir envi d’avoir la 50 pour cent de leurs nouveau potes qui font la queue quand eux ils jouent. Ils veulent jouer ensembles et en meme temp et donc pas sur Sulfuron.
3 mentions « J’aime »

Petite question les gens de Blizzard, est-ce que vous pouvez nous indiquer si les transferts de personnages seront possible pour rejoindre, dans quelques semaines ou mois, Sulfuron?
Même payant hein, ça me dérange pas.
Merci d’avance de votre retour.

Je comprends pas pourquoi Blizzard se refuse à repousser la disparition du layering d’un mois au vu de l’influence de joueur actuellement?
A moins que ça soit impossible dans ce cas je comprends, mais il faut être transparent et communiqué Blizzard sérieux…
Si au moins Blizzard garanti des migrations plus tards complétement gratuits je dis pas, mais là, queudal…

C’est quoi le temps d’attente pour Amnennar en ce moment?

Ce serait bien de savoir en effet, auquel cas je pourrais peut-être faire des concessions. En revanche, si c’est à prix fort c’est à dire 25€, c’est mort. Ca devrait être un service gratuit, proposé dans quelques semaines aux joueurs exposés aux files d’attente interminables de Sulfuron, car là, c’est plus possible.

je suis en congés avec un rythme naturelle de ne pas trop dormir, donc moi j’ai pas encore attendu des masses, mais résultat avec mes amis on est tous dispatchés sur les 3 serv… SUPER

1 mention « J’aime »

Coté anglophone il y a combien de serveur?

Regarde toi même en cliquant sur le bouton “Autre royaume” dans la fenêtre de file d’attente ^^

Je sais combien il y a de serveurs :slight_smile: c’est une question dite sans en être une qui amène justement le réflexion de savoir pourquoi si peux coté francophone?

:wink:

A l’instant T il y plus de 15 0000 personnes qui attendent sur deux serveurs sur 3.

Pour repondre sur les autres régions de ce que j’ai compris en regardant les forums (je suis pas allez vérifier personnellement), c’est le bordel côté Anglais (EU) aussi. Par contre en Amérique (NA) apparemment ça se passe assez bien sans trop de file (un peu quand même mais raisonnable), malgrès un nombre de serveur apparemment inférieur au côté EU

Edit: @Abæos : si on veut répondre direct sans trop réflechir pourquoi plus de serveur anglophone que francophone => plus de joueurs anglophone que francophone tout simplement :wink:

Pourquoi est il encore possible de créer un perso sur ces deux serveurs?
Bon je ne suis pas administrateur réseau…

mais qu’est ce que tu racontes toi ? avant de parler de réflexion essaie de t’exprimer de manière intelligible

Ah parfait j’attends patiemment que ça se tasse pour continuer mais ça fait plaisir…avec un grand coup de chance ils vont nous faire un Jdr…oui, je suis une grande rêveuse…

…la réprouvée trébuche en se prenant les pieds dans sa laisse…et lance un regard furieux à son écureuil…

1 mention « J’aime »

Mais pourquoi les gens veulent continuer à aller sur Sulfuron alors que c’est plein ?
Ou encore les fameux : "Une fois qu’il y aura moins de queue, on reviendra là ! "

Du coup, la question qu’on peut se poser c’est : Est-ce qu’avoir eu plus de serveur à la sortie auraient vraiment changé les choses et la mentalité de la masse à aller là où il y a le plus de monde ?

Pourquoi les nouveaux joueurs tout frais veulent pop sur Sulfuron ?

Après, même s’il est possible de continuer à créer un perso. Pourquoi les gens continu à en créer malgré les file ? C’est aussi la question ;p

Je pense que bcp sont allés sur le deuxième serveur et là ils se demandent je vais sur le 3eme ou j’attends?

oui c’est la question :wink:

1 mention « J’aime »

Raaah ! Mes propos étaient trop complexe à comprendre, zut ! Peut-être les trois petits points pour instauré un silence. Une mauvaise habitude.

Pour simplifier : C’était évident et logique, Blizzard a déjà prévenu, étonnant de voir les gens râler. Mais dans le lot, surement beaucoup de joueur n’ayant surement pas consulté les forums avant de se lancer.

1 mention « J’aime »

Coucou copine de serveur (Kirin-Tor) !

Si le prochain serveur JcE est JdR, je ne dis pas non, mais je ne garanti pas de toujours jouer RP.

regarde Andrath s’emmêler dans sa laisse
“Tu veux que j’t’aide ?”

2 mentions « J’aime »

Les gens n’ont pas spécialement envie d’aller sur un serveur qui sera désert dans quelques semaines une fois la hype passée. Tout les gros rassemblements de joueurs se sont fait sur Sulfuron. Faute à quoi ? Le manque de serveurs flagrant avant le lancement. Un seul serveur JCE et un seul serveur JCJ, le choix était vite fait pour beaucoup.

Vous pensez qu’il y en aura un nouveau ? :smiley:
En journée d’hier y avait tellement de monde que ça m’a soulé j’ai déco et reco que la nuit.

Ca c’est le genre de réflexion un peu bête au final.
Parce que si la masse de joueur se répartissait bien dès maintenant, aucun des deux serveurs ne serait mort d’ici peu.

2 mentions « J’aime »