Temps d’attente importants sur les royaumes de WoW Classic

Migration gratuite ou résiliation d’abonnement, à vous de voir blizzargent

+1. ­­­­­­­­­­­­­­­­

Ils ont dit qu’a chaque serveur full un autre sortirais

Moi je suis pour la migration de personnage gratuite, je suis à 12 000 en file d’attente sur Sulfuron …

1 mention « J’aime »

Ouais mais vu que la file d’attente est pas hyper longue à 17h (je sais pas combien de temps j’ai attendu, j’ai lancé j’ai discuté un peu et j’ai vu la page de perso pop), ils seront peut être moins enclin à ouvrir un autre pve.

“On a pris du temps à s’organiser pour être sur le même server” heu y’avait qu’un seul PvP, ça a pas dû être long la concertation :smiley:

3 mentions « J’aime »

…sourit doucement et se redresse laborieusement sous le regard perplexe de son écureuil…

Coucou l’amie !
C’est bien gentil mais je vais me débrouiller, Vermine aime bien tester des choses…et je ne peux pas lui en vouloir…c’mon maî…mon invention !

…l’écureuil se frotte les moustaches en observant les deux réprouvées…

Sinon je n’ai jamais plongé dans un jeu de rôle très “compliqué” je ne le demande pas en face mais ça fait du bien d’avoir des retours :wink: ou du moins de ne pas avoir des vilains casseurs de rêve…ahem bref ! UN JDR nondidiou !!!
Je ne fais pas ma difficile un Jce me conviendra parfaitement !

Tout le monde cherche à en partir de Sulfuron et toi tu voudrais y rentrer :stuck_out_tongue: .
Si transfert gratuit il y a (j’ose espérer qu’il n’y aura jamais de transfert payant) ce sera de Sulfuron vers les autres serveurs pour équilibrer et pas l’inverse :slight_smile:

Ouai, mais avec le nouveau système d’affichage, ils doivent avoir les catégorie complet plus rapidement. (leur système dynamique a du merder)

Donc faut pas douter qu’un serveur PvE et PvP pourront pop d’ici la fin de semaine.

Je vous explique ma journée : Je me lève à 6h pour aller en cours, je rentre de ma journée à 17h. Je lance wow classique : 500min d’attente. Je fais ce que je veux en attendant, je regarde à minuit quand je dois aller me coucher encore 1h d’attente donc tant pis je vais me coucher et pareil le lendemain. En attendant tous mes potes en vacances avance parce qu’ils se connectent à 6h du mat sans soucis et plus on avance moins ils voudront changer de serveur. Je paie mon abonnement juste pour classique, pour la nostalgie de pouvoir rejouer avec mes potes de l’époques mais je ne peux juste pas jouer du tout… superbe expérience

7 mentions « J’aime »

Je retiens surtout qu’ils ne veulent pas ce casser les miches à réparer leurs bêtises. Trouver des excuses pour ne pas avoir à donner des transferts gratuits est insultant.

Vous avez la technologie, l’erreur est votre, ce n’est pas à nous de payer.

Ouais j’ai vu ça que c’est selon la capacité maximale maintenant (et si y a une file c’est affiché “complet”).

En tout cas s’ils songent à ouvrir un autre j’espère que ça trainera pas. Car je suis bien tenté de bouger, j’ai jamais aimé le surpeuple même si des fois ça aide^^

Par contre sinon, réclamer des transferts, le jeu est ouvert depuis peu. Meme avec 10-15h de jeu ça se refait hein ? C’est rien comme temps de jeu.

1 mention « J’aime »

Je suis de ton avis, j’aime bien la foule ça fait du bien ( ça change:p) mais un peu moins ça sera encore mieux:p
C’pour ça que j’avance pas trop dans mon cas, j’attends voir…

2 mentions « J’aime »

Il faut clairement une solution d’urgence à ces problèmes de files d’attente… Migration, augmentation de capacité des serveurs, ajout couches layering ? L’afflus n’a clairement pas été anticipé avec 2 serveurs FR sur lesquels les joueurs se sont donnés rendez vous et organiser de manière préalable, sur lesquels les guildes sont déja créés et le pexing déja démarré… `si seulement des serveurs supplémentaires avait été prévu d’emblés pour que les joueurs s’organisent… rajouter des serveurs en catastrophe et attendre qu’ils se remplissent n’es pas une solution… les communauté (l’aspect principal recherché) se sont données rendez vous sur un serveur et ne vont pas en bouger… les files d’attentes vont malheureusement perdurer…
Il n’est pas acceptable d’avoir des files d’attentes > 6 ou 8h…
Quelles sont les solutions BLIZZARD ?

4 mentions « J’aime »

Suis un peu moins motivé à jouer toute suite du coup perso xD Car si un autre ouvre, bah ce que j’aurais fait aura pas beaucoup servit (à part à aller plus vite vu que je chercherais pas pendant 1h comment on valide « explorer entièrement la zone des trolls frostruc » xD )

1 mention « J’aime »

Merci pour ce pavé bleu mais il n’est pas très excusable

• ceci aurait pu être anticipé. La communauté francophone c’est pas 3 pelé et un tondu, même si on a pas l’équivalence anglophone européenne (le seul continent ou vous avez déployé les moyens c’est les états unis et donc les seuls qui ne pâtissent pas à l’heure actuelle de ces magnifiques files d’attentes)
    Mettre un 2ème serveur 30 min avant ouverture j’appelle ça une vaste blague. Ce n’est pas la première sortie de cette licence…
  • Ayant été une joueuse du jour J, j’ai certes eu des files d’attente sur les premiers serveurs mis en ligne, mais jamais des de l’ordre de +7h qui m’empêchent de jouer de toute la soirée.
  • vous auriez pu faire en sorte de ne pas pénaliser vos joueur jouant sur Rétail. En effet, étant en file d’attente je suis « punie » et ne peux pas jouer à retail en attendant la fin de la file d’attente sur Classic. Je suis donc forcée de faire un « choix »

Oui encore une rageuse, mais je me faisait une joie de jouer à classique et finalement il me reste l’option de reroll seule sur un autre serveur car la plupart de mes amis et ma guilde sont déjà lvl +20 et le temps que je me connecte vu la longueur des files se sera pire, soit d’attendre 1 mois pour que la « hype » diminue et de toute façon je jouerais seule puisqu’il seront déjà bien trop avancé par rapport à moi.

Super le désagrément que nous subissons malgré nous.

En 2005 les files d’attente étaient excusable, vu votre renomée et l’expérience que vous êtes sensé avoir au bout de 15 ans sur cette licence ci, ce problème de file d’attente lui ne l’est plus.

9 mentions « J’aime »

Huhuhu…

Faut faire comme moi, un écureuil mécanique te trimbale partout ! Et selon son humeur il peut même te protéger… bon moi ça marche pas souvent mais bon…
Mais oui je veux m’installer donc je veux pas regretter non plus si j’avance trop :stuck_out_tongue:

Quand vous partez en vacances, vacances que vous attendiez depuis un bon moment, vous arrivez a l’heure du départ et paf blocage a cause des bouchons car bcp bcp trop de monde sur les routes.

Vous prenez la même route au même heures 1 mois plus tard et la miracle plus de bouchon…

CQFD

1 mention « J’aime »

Sur ce point là, clairement ils ont merdé. Ils ont préféré écouter ceux qui disaient que les francophones étaient trop peu nombreux, que les deux serveurs seraient vides…
HAHA, sont vides ouais…

Moi j’ai pris les petites routes avec ma famille, et on est arrivés sans encombres. :sunglasses: On voyait les autres bloqués dans les bouchons au loin, ça nous faisait bien rigoler !
On a prévu de passer quelques mois ici :grin:

1 mention « J’aime »