Temps d’attente importants sur les royaumes de WoW Classic

Ceci est la meilleure raison pour laquelle les gens ne bougeront pas de serveur et donc pourquoi le problème ne se résorbera pas aussi facilement que tout le monde pense le croire.

3 mentions « J’aime »

Bah faudrait que les groupes de joueurs arrivent à se dire “bon pour le bien de tous on change de serveur”.
Mais y en a beaucoup qui ne veulent pas bouger aussi parce que “j’ai joué 10h je veux pas perdre ma progression”.

1 mention « J’aime »

Je refuse de perdre mes 2 po !!!

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas aux joueurs de s’adapter POINT .

Le souci c’est aussi le contexte, on sort de deux-trois extensions ou le leveling d’alts était EXACTEMENT similaire (a part l’ordre des zones…). En gros, ça fait plusieurs années que le leveling est devenu un veritable problème (que Blizzard essaie de régler - le level squish évoqué en est un signe). C’est long-rébarbatif-chi**t.

Du coup, même un perso lvl 11-12 que t’auras mis une dizaine d’heure à up (sans compter les files), ça te saoule de le refaire direct. Une impression d’avoir perdu son temps quoi.

Qu’ils offrent des migrations gratuite, le lancement c’etait hier les communautés ne sont pas encore soudées.

Ca pourrait satisfaire ceux qui ont fais 10h hier, et ca réduirait le nombre de péons sur Sulfuron.

De quoi assumer les mediocres prévisions de lancement.

L’artillerie lourde c’est maintenant.

Qu’ils arrêtent de raler alors quand ces joueurs qui refusent de « s’adapter » comme tu dis refusent les solutions qu’ils essayent de mettre en place.

Ca je peux le comprendre, pour ça que je suis moins motivé à jouer dans l’idée potentielle de changer de serveur.
Mais quand je vois des « je refuse d’aller sur le nouveau serveur, je préfère attendre 8h et raler » je trouve ça absurde.
Les joueurs n’essayent même pas, ils préfèrent attendre en ralant. Il est encore temps de faire bouger les joueurs car comme dit le rogue au dessus « les communautés sont pas encore soudées ».

1 mention « J’aime »

en tout cas c est cool d’avoir claqué 13 euros pour ca
un vrai régal de contempler ma position défilé dans la file
ce foutage de gueule

1 mention « J’aime »

Je m’y connais pas du tout en archi réseau, mais qu’est-ce qui empêche concrètement d’augmenter les ressources serveurs pour réduire les files d’attente plutôt que d’ouvrir de nouveaux serveurs et risquer leur abandon ?

Oui bien sûr et quand t’auras des 15 heures de jeux sur amnennar tu recommenceras parce que le serv sera complet aussi et t’iras sur finkle :slight_smile:
et quand finkle sera complet tu recommenceras encore tes 15 heures autre part :slight_smile:

yen a qui ont des vies

1 mention « J’aime »

Je demande mais ils ont pas la technologie pour fusionner des serveur? Si je prends Dofus qui ont sortit temporis un nouvel événement temporaire, ils ont ouvert un peu plus de serveur au début et 1semaine après ont fusionné les serveurs lowpop ensemble c’est si dur que ça?

Le soucis de fusion c’est le risque de fusionner deux économies distinctes

“Le temps, c’est l’argent”

Bien heureux d’avoir une grosse config’ et de pouvoir jouer à autre chose en attendant de.

Dans ce cas la faites une déco massive des jours connectés depuis longtemps pour faire une rotation et ca toutes les X heures, tout le monde a le droit d’y jouer, les chomeurs et les travailleurs.

1 mention « J’aime »

C’est trop tard pour reflechir a ca fallais ouvrir 3 serveurs c’est tout

1 mention « J’aime »

La coherence de l’univers et l’intégrité de l’expérience.

C est le lancement, donc tu as l’impression que c est surpeuplé.
Mais augmenter le nombre de joueur en jeu c’est detruire l’experience de jeu en blindant l’ensemble des zones.

Et si l’une des factions à l’avantage numérique le jeu est déséquilibré partout

En fait, ils pensent à la capacité maximale du serveur une fois les layers retirés.
Parce qu’à terme ça sera retiré. Si aujourd’hui tu laisses trop de joueur entrer sous plein de version du serveur, le jour où tu les retire ce sera un bordel monstre. Du coup ils veulent limiter le nombre de joueur par serveur.

Techniquement ils pourraient en faire plein comme sur retail, mais à terme ce serait mauvais.

J’ai fais un test de création de personnage sur un serveur UK (ou je ne suis pas), il est indiqué en “complet”. J’ai un message qui pop me demandant si je suis sur et que je risque d’avoir des files d’attentes et là, je clique ok, et je me retrouve dans la file d’attente, tranquillou avec 18000 peon devant moi alors que je n’ai rien à y faire.

Y a rien qui empêche de venir sur les serveurs complet. Il faut empêcher les gens de venir sur le serveur s’ils n’ont pas de personnages dessus.

A un moment il faut forcer les gens a aller là ou ils doivent aller: y a plus de place.

2 mentions « J’aime »

mais attendre 1 semaine ? du coup ton abo sers a rien , aucun dédommagement rien n’est mis en oeuvre , faire monter la hype , prendre son argent c’est une chose assurer les serveurs géré le flow et apprendre de TOUTES ses erreurs antérieur c’est une autre

1 mention « J’aime »

je pense qu’ils se voilent la fasse et que la fusion est un passage obligatoire à terme.

Tu peux pas garder la même architecture serveurs entre le day one avec 60k joueurs et 2 ans après avec 10k, c’est ne pas voir la réalité en face…