Temps d'attentes BG Troooooo long

C’est avec plaisir que je t’invite à citer à quel moment tu n’es pas d’accord et d’argumenter.

Dire de quelqu’un que c’est un troll afin de le discréditer c’est le niveau 0 de l’argumentation.
Et si, je joue au jeu.

Edit: Je me permets aussi de te dire que bon, tu débarques ici avec pour seul message :

Je sais pas trop pour qui tu te prends mais t’es très irrespectueux.

Il/elle n’a aucun arguments valables, mauvaise foi ou troll au choix. A part nous demander d’assumer nos responsabilités comme si on avait signé un KBIS ne propose rien d’autres et n’a de toute façon rien à proposer

Je demande juste à Blizzard de remonter le probleme aux devs et de trouver une solution.
Pas au random ally qui a pas fini de pex son rogue et passe plus de temps sur le forum que sur le jeu

1 mention « J’aime »

Pourtant j’ai utilisé mon temps pour argumenter et essayer de vous faire comprendre mon point de vue.

Ceux qui font preuve de mauvaise foi, d’irrespect, parfois on frôle même l’insulte. C’est vous.

Non c’est pas des arguments, en toute objectivité et sans aucune méchanceté : tu dis que de la me*de. Pas de logique, aucun fil conducteur

à partir de maintenant je vais t’ignorer car ça fait plusieurs fois que tu manques de respect.

Tu es le seul ici qui ne dit que des bêtises, trop frustré par ton expérience IG et qui se permet de cracher sur les premières personnes qui ne partage pas ton avis.

J’avoue que niveau argument a par dire « Oui mais c’est votre faute bien fait pour vos vous avez qu’à reroll alli » tu n’apportes pas grand chose au débat.

Et quand on t’avance des arguments « oui mais toi tu sais pas ce que tu dis je te parle plus » donc bon, je t’avoue que ta repartie est à revoir :thinking:

Etre en meute ne fait pas de vos messages des vérités.

11 mentions « J’aime »

Et que tu ne partage pas notre avis non plus :thinking:

Surtout que personne ne parle de « vérité » mais les gens font plus des constats que tu peux faire facilement en te connectant au jeu

au début de classic il avait été demandé un contrôle de l’équilibre ally / horde sur les serveurs, mais la même excuse foireuse qu’on a eu pour les sésame à été utilisé « mais mon copain veut jouer avec moi comment je fait si le server est lock »
après en vrai même si on avais tous été daccord pour un équilibre de faction pas sur que blizzard nous aurait écouté, des migrations a 25euros c’est plus interessant

2 mentions « J’aime »

Le seul soucis que je vois là dedans c’est le fait que certains nouveaux joueurs veulent rejoindre leurs amis. Si tu bloques la création de perso et qu’ils ne peuvent pas rejoindre leurs amis au final ils viendront ici créer des threads pour dire qu’ils sont pas content parce qu’ils peuvent pas jouer avec leurs amis.

ah oui comme les sésames, ils avait besoin du sésame pour jouer avec leurs coupains.

Rien n’empêche de ce rejoindre sur un autre serveur pour commencer à 2 :thinking:

Si j’ai pas de place dans un vole avec mon ami je lui demande de soit prendre le même avion que moi soit je viendras plus tard. Oui ca fait chier mais on va pas donner raison au absent quand même. On est ou la ?

Quel genre d’amis te laisse tomber si tu ne démarre pas en même temps que lui ?

ya une pire faction de chouineurs que la horde?

Dès quils ne gagnent pas leurs bg en 2 min chrono avec une queue instant, ca pleure sur tous les forums.

6 mentions « J’aime »

alors en vrai ceux qui pleure quand ils gagnent pas en 2 minute chrono c’est l’alliance, la horde défend en BG, faut rentabiliser l’heure d’attente.
et il me semble pas que ceux qui chouinent sur les raciaux / avantage de map sois la horde :upside_down_face:

Oui les alli qui ouinouin sur les raciaux horde. Faut suivre un peu :thinking:

tas du raté la periode ou les allys hurlaient partout que cetait injuste que les allys puissent premade a alterac

bah oui j’avais lâché l’affaire de vanilla voyant la commu multi serveur ou autre hérésie crée par blizz² et qu’aucun pote ne voulais jouer à un jeu vieux de 20 ans même pas mis au gout du jour.

J’ai à peine eu le temps de faire un peu de pvp sur classic juste avant que mon abo prennent fin et je suis monté Grunt quand même ! :shushing_face:

La je suis de retour sur bc de la même manière, je test 2 mois pour 20 balle et je vois comment ca évolue. Si rien est fait je reviendrais pour test 2mois de wotlk.

Cela dit, j’ai un ami qui a pris gout a bc et ma rejoins, par contre ont aiment pas jouer contre des bots et les arenes ne sont pas encore d’actu. Donc passer 1 aprèm de file pour 3 bg franchement c’est pas « incroyable » et si encore on pouvais tag au milieu de nul par ou ne pas être tp au point de départ ca irais, mais même ca Activision ne sait même pas comment le gérer donc tu vois le niveau de professionnalisme :innocent:

« agneuagneu tu as qu’a reroll alli » Non, j’ai pas 50 balle ou 200h de jeu a RE claqué pour un truc sans valeur qui aura disparue dans 2 ans

J’adore les comparaisons IRL.

Mais en fait c’est plutôt du style :
Tu achètes un billet d’avion parce que la compagnie aérienne t’as dit que tu aurais de la place avec ton pote et le jour du départ, on t’annonce que tu dois prendre l’avion dans 2 semaines parce qu’en fait ta place est déjà prise. Bon ton pote il s’envole du coup pas toi.

La c’est pareil. Tu payes 13 balles en pensant pouvoir créer un perso hordeux de ton choix et Bim Blizzard te limite déjà en te disant que pour le moment les persos horde c’est mort faut attendre qu’un mec delete pour avoir de la place. Sinon y’en a trop et après ça pleure sur le forum.

Personnellement je n’apprécierais pas.

Euh non rien a voir :thinking:

Si je prend mon billet d’avion le même jour mais qu’on me dit pas que c’est complet c’est une arnaque. Si je prend mon avion et qu’on m’explique qu’il reste qu’une place tant pis je change de compagnie :slightly_smiling_face:

Maintenant si tu préfères une comparaison avec d’autres jeux on peut aussi le faite. Imagine sur cs j’aime jouer la m16 et que si je veux la jouer je dois attendre 45min car il y a trop de gens qui joue avec cette arme pas grave je joue autre chose ca prend 2min :upside_down_face: imagine sur apex on m’interdisait de jouer le personnage que j’adore car il y a trop en jeu pas de problème il y en a 10 autres ca prend 2min :upside_down_face: Oui ca ferait chier sur le moment mais on aurait une solution et on serait prévenu. Par contre si je prend la m16 ou robot et que je dois attendre 2h car rien est fait la il y aurait un gros problème tu crois pas ? La sur Wow la seule solution demande un minimum de 200h car le studio est incapable :innocent:

Bref. Encore une fois c’est pas les solutions qui manque (bg mélangé ou inter faction, des files d’attente pour créer des personnages en surnombre, équilibrer le jeu…), non ce qui manque c’est le suivi du jeu. Il y a même plus de modo ig donc tu vois bien que le SAV en a plus rien a faire :wink:

Ouai enfin réduire = venir sur Retail. Et du coup les gens ne seront pas content.

Ouai ça fait quelques années ça déjà.