Temps d'attentes BG Troooooo long

si on veut allez dans l’absurde la situation actuelle c’est l’avion à 200 place et la compagnie en a vendu 500 et décide tout de même d’embarquer les 500 passagers

La solution c’est pas de permettre des BG interserveurs à mon avis, c’est surtout de mettre en place des changements de faction gratuits pour rétablir l’équilibre entre chaque serveur. Parce que bon, arriver à l’arène de Nagrand et voir qu’il y a déjà 20 H2 sur place qui font la queue pour prendre les quêtes c’est sympa mais on s’en lasse assez vite :v

2 mentions « J’aime »

Je ne parle pas de réduire l’xp du premier personnage, mais crée un système facilitant les reroll. Alors attention ne me sautez pas à la gorge mais : imaginé un système qui vous permettrez de crée un nouveau personnage de la même classe (prenons le chassou en exemple) mais de l’autre faction directement au même niveau que le 1er perso. J’ai un chassou 65 h2 je veux jouer chassou alli mais sans PAYER pour permettre l’équilibrage des chose.

Actuellement je veux jouer pvp mais pour ca on m’oblige presque à jouer alli et la seule solution c’est de tout refaire uniquement dans le but de « réparé » les erreurs de blizz² ou de l’égoïsme des joueurs.

Pourquoi les randoms comme moi devrait être impacter par la décisions des autres sur un jeu vidéo ? On est pas ici devant un jeu bac à sable ou l’univers entier du jeu va changer et ou cela serait bénéfique et/ou prévu , non, on est sur un théme park ou TOUT est scripté. Quoi qu’il arrive, la guerre entre horde et alliance continuera dans le lore et tout est déjà écris. Donc à quoi bon crée encore des limitations en rapport à cela ?

J’en reviens toujours aux serveurs privé, car malgré parfois leur faible influence, il était très simple de réduire le déséquilibre. Le plus important au final, c’est la qualité de vie des joueurs pour qu’ils soient « fidèle », et pour ca il faut crée des solutions au problèmes qui s’impose.

Et quand bien même TOUT le monde change de faction et que tout le monde joue la même classe mais « que » coté horde car broken ou je ne sais quoi. Imaginé juste à quel point ca prouverais que finalement c’est juste mal conçu. imaginé à quel point un équilibrage était finalement nécessaire…

Bref je m’égare, mais j’estime que pour une société qui brasse des milliards et qui fait principalement dans le jeu multi, très peu de chose sont faite pour amélioré la qualité de vie des joueurs. Par contre facilité leur jeu ca, aucun problème et on/je vois le résulta aujourd’hui… C’est triste :thinking:

quand je vois certaine reponse des ally me faite de la peine… on s’en fou de votre experience en pve.
on dit juste que de notre coté 45min d’attente c’est bcp trop long.
je paye 13e par mois tout comme les ally et par jour jai le temp de tag 3 bg alors que l’ally en aura fait une dizaine! elle est ou la logique ?

C’est le jeu les gens, vos choix ont des conséquences on est pas sur retail :joy:

Les solutions existent, elles peuvent certes sembler contraignantes mais elles existent.
A vous de les saisir et de faire l’effort, no pain no gain, c’est un mmorpg.

Le pexing c’est cool :wink:

T’es impacte par TA décision. Tu as choisi la Horde comme beaucoup de gens.

Le soucis c’est qu’ils l’ont fait ça s’appelle Retail et tu vois un peu ce que ça donne.

Le but des jeux « Classic » est de se rapprocher au plus près de l’expérience de l’époque. Alors peut être qu’ils vont modifier ça mais j’en doute. A mon avis ils sont déjà en train de bosser sur WoTLK et ils savent très bien que de toute façon les serveurs BC seront désertés une fois WoTLK sorti.

1 mention « J’aime »

Non, la comparaison juste serait plutôt de se voir proposer un tour à bord du Spirit of Saint Louis et de s’insurger contre l’absence de clim.

Sauf que si tu veux des updates de quality of life, c’est sur retails qu’il faut jouer.
Le mode mercenaire c’est un peu comme ceux qui demandent la double spé, le lfg, voire le warmode: c’est de la qol présente sur retails qui n’a rien à faire sur classic.

3 mentions « J’aime »

Tu dis ça, mais en vrai, en saison 3 sur League of Legends, j’ai connu des files d’attentes fréquentes de 15-20min. On en profitait pour chiller en vocal et j’en profitais en jouant à Wow à côté.

Non bordel… retail n’a pas de « qualiti of life » c’est juste devenu encore plus casu qu’avant nuance :thinking: je demande pas un lfr ou une pdf a 10min. Je demande pas non plus des quetes journa ou de compagnons. Non je demande juste de l’optimisation.

Que je tag bg en capital pourquoi pas, ca me dérange pas, mais pourquoi je suis re tp au point de départ ? Moi j’appelle ca un bug

Pourquoi parfois quand je fais une attaque à distance ca ne fonctionne pas ? Encore un bug.

Pourquoi quand je veux jouer je dois attendre 40min quand d’autres qui font la même chose ne sont pas impactés ? Moi j’appelle ca un déséquilibre.

Vous avez tendance a confondre casualisation et qualité de vie. Le switch d’armes auto en chassou arrivé avec bc c’est pas de la casualisation juste de l’optimisation et c’est normal enfaite.

Créé des solution pour que tout le monde puissent jouer c’est pareil, rien a voir avoir de la casualisation. Je veux pas qui augmente le drop d’honneur je veux juste pourvoir jouer.

Encore un fois les temps change et les découvertes des mmo d’il y a 20ans sont révolu.
Aujourd’hui tout le monde discute et partage sur le net ou sur les forums. Il n’y a plus de truc cacher ou a découvrir. Les gens sont au courant des lacunes mais la ou il y a 15ans c’était pas grave car wow était pionnier de nos jours ca ne passe plus :thinking:

Bah justement c’est la le problème lors de MON choix personne ne ma prévenu de l’incapacité de blizz² a géré l’équité. Donc j’appelerai pas ca un choix mais plus une constatation. Si un choix demande 100h avant d’être impactant on appelle ca des répercutions et c’est au studio de les gérer :thinking:

Mouai je sais pas. Perso je suis venu sur le forum avant Classic j’ai vite vu ce qui allait se passer. Ça en parlait même 1 mois avant la sortie du jeu. Donc quand j’ai fait mon choix c’était en toute connaissance de cause.
De plus Blizzard n’est pas capable de régler les soucis sur Retail alors sur une version qui se veut figer et « comme à l’époque » faut pas s’attendre à des miracles.

A ce moment là, venir jouer sur un MMO qui veut être le plus proche de l’expérience de l’époque c’est un peu naze… sans vouloir te vexer.

Ils ont pas sorti un Remake. Ils ont sorti la version de l’époque avec quelques améliorations afin de faire un max d’économies.

Non mais moi je REVE d’une expérience comme à l’époque avec les français ensemble sans sésames sans pdf p2w mais force est de constater que c’est absolument plus dans le mœurs du studio. Donc a quoi bon brandir l’argument du « ils défendent l’époque » alors qu’on sait tous pertinemment que les seuls décisions prises sont pour des résultat financiers.

J’ai jamais senti le besoin de venir sur les forums wow. Pour la simple raison que ca fait bien 10ans que je n’avais pas touché au jeu et a l’époque j’étais jeune naif et je découvrais l’un de mes premiers mmo. Donc pourquoi je serais venu avant de re tester le jeu de mon enfance ?

J’ai eu confiance,je me suis fait avoir c’est tout ce que j’en retiens

1 mention « J’aime »

j’ai vu les files d’attente j’ai stop le jeu xD

Consolez vous en vous disant que côté Horde, on groupe plus rapidement pour donjon que côté Ally.
Heureusement que les arènes ne sont pas impactées par le déséquilibre des factions.
Après, aller en arène en stuff pve c’est pas top, ceux qui loupent le coche de la saison1 vont être bien embêtés pour se stuff PvP

Justement non. Ca groupe pas plus vite. Certes il y a plus de groupe mais ca demande aussi plus de tank ou de heal ce qui au final reviens au même :sweat_smile:

Ha, ba pour moi qui suis tank c’est un vrai régale.
Jamais plus de 2minutes pour aller dans le donjon qu’il me faut :laughing:
Bon j’exagère un peu, peut être que a 3h du mat il me faudra 10minutes, c’est scandaleusement long :yawning_face:

1h de file d’attente pour les BG aujourd’hui…
Affreux sérieux. Et blizzard qui ne lit meme plus les forums.

3 mentions « J’aime »

C’est inadmissible franchement blizzard faite quelque chose pour rééquilibrer la balance tank/heal/dps ! 30min pour trouver un tank ! tout le monde joue dps comme des moutons perso c’est mon role de coeur depuis 15 ans ! Quand j’ai créé mon hunt on m’a pas prévenu que ça serait comme ça ALLO BLIZZARRRRRD

Je propose un buff pour les dps leur permettant de tanker ! ou bien allez un changement de classe gratuit !

5 mentions « J’aime »

Ahahaha rien a voir bordel :rofl:

Perso j’attend 30 sec avant de groupe car: J’ai des amis qui joue tank et/ou heal :kissing_closed_eyes:

Mais je vois que tu es frustré que j’ai raison et du coup tu recherches tout pour m’attaqué ? Raté tu es totalement hs. mais paz sur toi :innocent:

Mais en pvp, même groupe, en h2 tu attends 40min

oui ca existe déjà enfaite, on appelle ca: la réspé. Tu joues vraiment au jeu ?

1h40 en file d’attente pour alterac, j’ai du abandonner et je pense même a stopper le jeu tellement ça me gonfle.

2 mentions « J’aime »