Temps d'attentes BG Troooooo long

Ça permettait de raccourcir la file d’attente côté horde du coup ?

Ahh la mauvaise foi règne ici dis donc !
Comme dit plus haut, les longues fille d’attente n’avait de secret pour personnes, du moins pour ceux qui étaient allez se renseigner sur le fofo avant le lancement de classic !
Blizzard n’aurait jamais pu lock les serveurs histoire d’instaurer un semblant d’équilibre.
La horde si vous saviez le nombre d’ally qui ont simplement stop le jeu car ils ne pouvaient pas sortir de leur capitale sans se faire ganker à 5 contre 1 en permanence… Ces même ally qui venait se plaindre sur le fofo… Qu’est ce que la horde leur répondait… Go pve retail noob.
À force de se faire massacrer en extérieur, savoir que vous alliez attendre de plus en plus longtemps pour bg et bien… Oui c’est satisfaisant et aujourd’hui vous voulez nous retirer ça.

7 mentions « J’aime »

et du coup on va encore plus aller vous massacrer en extérieur haha ! Comme ça tout le monde est mécontent j’adore votre logique

Ah la la quel plaisir de voir les gens pleurer parce qu’il ont join la horde qui a des raciaux cheaté en pvp et les autres qui ont du taper sur google ‹ ‹ meilleur race pvp wow › › et ‹ ‹ meilleur faction pvp wow tbc › › ces mêmes gens qui vont te dire que c’est purement par esthétisme qu’ils ont choisi la horde , ces mêmes gens qui jouent UD et les autres qui ont fait des rogues UD parce que c’est cool sur youtube.

Ces mêmes gens qui ne peuvent pas pvp sauvage tellement les serv sont vide en alliance et qui ne peuvent plus facilement camper les gens a cause des monture volante :wink:

Moi je regarde mon petit match de foot en meme temps que je fait mon alterac et hop je retag et je suis en bg :slight_smile:
Si j’ai envie de quitter le bg , je le quitte et 20 min apres je suis de nouveau en bg

C’est le revers de la medaille maintenant :ok_hand:

5 mentions « J’aime »

le répéter mille fois ne le rend pas vrai. Les raciaux les plus cheaté sont ceux des humain, gnome et UD. Je crois pas que humain et gnomes soient horde enfin pour quelqu’un qui jouent réellement au jeu ça devrait être évident

1 mention « J’aime »

la resistance aux stuns des orcs est completement dingue, sans parler de l’aoe stun tauren ou l’aoe silence des elfe de sang…

C’est étonnant puisque que tout les top player jouent ud et non pas humain en pvp, c’est un hasard j’imagine pour des gens qui cherchent la moindre optimisation :slight_smile:
En sachant que la majorité des gens jouent les races et classes les plus opti en pvp c’est bizarre dit donc surtout dans une meta démoniste et rmp. Tu dois etre un peut mauvais ou être juste de mauvaise foi de vouloir faire croire que le racial humain a plus d’impact en pvp que le racial ud qui t’empêche de control quand tu es prêtres ou démonistes pendant 5 sec .

2 mentions « J’aime »

tu dois être sacrément imbu de toi même pour mette un petit :slight_smile: d’auto satisfaction à chaque post. D’où tu sort que les meilleurs joueurs jouent UD, quel donnée ? Le tournoi d’arène organisé pdt la beta a été win par des ally d’ailleurs. Et une meta où 2 des 3 race top tiers sont invisibles le racial humain a énormément d’impact oui :slight_smile: c’est affligeant ces sadiques de mauvaise foi qui essayent de tirer tout le monde vers le bas avec leur no change hypocrite alors qu’il existe des solutions pour améliorer l’expérience de jeu de tout le monde en autorisant des transferts de faction non ? Moi je serais très content de jouer gnome d’ailleurs

1 mention « J’aime »

Non mais on veut bien faire un effort mais vous avez des gnomes.

DES. GNOMES.

tu massavreras personne ils auront eu le temps de se full stuff rési pendant tes files d attente :slight_smile:

Pas d’accord là dessus.

Humain c’est bien pour les fufu. Très spécifique.
Gnome c’est pas mal oui.

Pour le reste, la horde a de très bon raciaux à TBC qui peuvent faire la différence en PvP compétitif.
Entre les 20% (+15+5%) resist stun orc
L’anti fear/charme UD
Le silence de zone EDS
C’est pas des avantages négligeables à un certain niveau de jeu.

Le racial elf de sang est broken.

C’est etonnant ya que 1 personne qui dit que les raciaux ally sont meilleures alors que le monde entier dit l’inverse :slight_smile:

Perso j’ai sésame un ally pour test sur mon serv (double compte osef j’ai les moyens c’est pas le sujet)

En vrai le pvp sauvage ca va, y’a tellement de joueurs peu expérimenté côté horde que le nombre permet même le 1vs2, certes parfois c’est du 1vs5 (on vous vois ceux qui te calcule pas solo et qui attendent d’être a 2 ou 3)

Mais au pire ça rajoute une certaine saveur et satisfaction de up.

Puis ça force le dialogue entre membre de la même faction, la ou côté horde ya tellement de joueur qu’on a pas trop besoin de demander de l’aide, juste clique droit invit a la rigueur

Côté ally ça force plus le social… et les files d’attente derrière sont aussi, c’est vrai une bonne récompense.

Ps : la personne qui ose dire que les raciaux ally > horde (pvp) faut pas déconner l’alliance a des raciaux pas dégeux, mais rien que le passif orc…

Raciaux pétés ou pas, c’est même pas la question …

  • Il était évident que sur le volet PvP du jeu, la Horde serait majoritaire à Classic. Ceux qui en doutaient s’en sont immanquablement rendus compte au moment de la P2.

  • il y avait de très grandes chances que le déséquilibre s’accentuerait à BC Classic. Dans le meilleur des cas on aurait eu un statu-quo (illusoire, because EdS etc mais bon, en théorie pourquoi pas).

La Horde est majoritaire sur le jeu depuis tellement longtemps … quand je dis « majoritaire » je veux dire qu’elle compte la plus grande partie des plus gros joueurs, pvp comme pve. Il n’y avait aucune raison de croire que ça serait différent à Classic. Et on sait déjà que plus le temps va passer plus les serveurs vont avoir tendance à devenir mono faction, comme sur Retail. Les éventuelles migrations accélèreront le processus.

Tout ça on le sait parce qu’on l’a déjà vu, parce que Classic c’est le même esprit que Retail, parce que ce sont, très très souvent, les mêmes joueurs qui y jouent. Même génération, même mentalité etc (ceci n’est pas péjoratif)

Les files d’attente côté Horde c’était évident. Pas inévitable pourtant, dans l’absolu, mais évident quand même. Pourquoi les gens qui pvp jouent Horde, on pourrait en discuter 50 ans c’est même pas le problème finalement, ce qui compte c’est le constat.

Une solution serait d’autoriser des bg à 2vs10, 10vs50. Là on pourrait farmer plus facilement. C’est bien ce que tout le monde réclame non ?

A tout les hordeux mécontent. Vous disiez quoi déjà quand l’alliance se fessait farmer comme des mobs a 10 contre 1 a la p2?
C’est comme un retour de karma enfaîte.

6 mentions « J’aime »

Franchement je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes ont ce malin plaisir a savoir que d’autre gens ne peuvent pas jouer.
Vous avez l’air tellement heureux de savoir que des gens qui aiment le même jeu que vous ne peuvent pas prendre autant de plaisir que vous sur leu jeu (en pvp).

Bizarrement y’a que des Ally et des gens qui font pas de Pvp qui disent « bien fait pour vous » facile quand on est pas impacté. Ça vous arriverais à vous, vous serez tout pareille entrain de chialer.

C’est vrai que vous avez choisit l’Alliance en se positionnant comme victime, vous aviez envie d’être les minoritaire et vous avez le sens du sacrifice pour la communauté ! Vous êtes de vrai héros d’avoir choisi l’Alliance et tous les Hordeux ne sont que des rats profitant uniquement de la masse pour massacrer les pauvres Ally faible et minoritaire.

Vous savez sinon y’a des gens qui jouent Horde tout simplement car ils aiment jouer Horde et que ça leurs plait (c’est une préférence !).

Les files d’attentes de 10/15 mn voit 20mn max, on le savait. Mais des 1h20 d’attente pour un goulet non.

Mhmm quel plaisir de savoir que certain ne peuvent pas jouer tandis que moi je peux car ils n’ont pas choisit la même faction que moi.

Sinon pour les raciaux coté Alliance on en parle du nain et ça forme de Pierre et l’immunité aux poisons + saignement pendant 12sec c’est à dire pas de ralentissement ni de reduc de soins vs un rogue par exemple en prêtre nain qui ne peut pas dispel de poisons de base ?
(Je ne me plain pas du racial) Mais bizarrement 80% des prêtres en arène sont des nain, c’est vrai qu’un nain prêtre quel plaisir du style ! Hasard ou coïncidence alors ?

Allez sur le site TBC-check et vous verrez qu’en arène y’a autant d’Ally que de Horde et surtout à très grosse côte.

3 mentions « J’aime »

Juste comme ça, ces chiffres sont tirés d’où ?

Ces chiffres viennent tous simplement des joueurs qui joue, tape n’importe quel pseudo + serveur sur ce site et tu trouvera le type + ses équipes d’arènes.

on sait que les raciaux ne comptent pas ou presque (sauf volonté des réprouvés contre demo), mais les jean-opti qui tapent "best race pvp wow tbc’ choisissent la horde pour ces raisons