Temps d'attentes BG Troooooo long

Ont ne se placent pas comme victime… Ont utilisent votre répartie, c’est agréable non ? :joy:
De toute manière cette conversation ne mènera nulle part… Ahhhh l’homme et l’ego.
On a vraiment, mais alors vraiment l’impression de discuter avec des gosses… Durant tout classic l’alliance à souffert du déséquilibre et fallait voir les moqueries que ça a amené sur le fofo… Je trouves que l’on reste plutot correct et pourtant vous le prenez quand même mal… J’ai envie de dire go retail!

1 mention « J’aime »

Au fait les gens qui jouent ally (d’ailleurs sûrement pour les raciaux pété en PvE) si la situation était inversée, vous auriez jouer horde ?

Et on va pas se forcer à jouer une faction juste parce qu’il y a trop de gens qui ont fait le même choix
De toute façon c’est un problème de game design et non un problème de joueurs

Perso j’ai roll h2 pour suivre un pote, j’osef un peu de la faction, les 2 me vont.
Du coup on roll en plus sur amnennar vue qu’on avait des perso 40+ h2 et que la population avait l’air un peu près équilibré entre h2 et ally, et c’est ce que je ressens de mon petit level 63, je croise beaucoup d’ally que ce soit à la péninsule ou au marécage de zangar, à ce niveau ça a l’air assez équilibré

Du coup je mérite des temps d’attente en BG d’une heure alors que j’ai choisi h2 pour suivre un pote et que j’ai choisi un serveur équilibré en terme de population ?

Après comme on le voit dans les commentaires au dessus, les ally prennent tellement cher en PvP, quelquesoit le serveur que la seule façon de se venger c’est de venir fanfaronner sur le forum

C’est d’une tristesse (enfin ça me motive encore plus à les tuer en sauvage et à leur « voler » leur élite en quête en les tuant lâchement avec mon fufu)

1 mention « J’aime »

Exactement le même problème pour ma part. J’ai suivi des amis sur Amnennar, qui eux sont plutôt PvE, et maintenant je suis niveau 70, avec un reroll 67 et un 60 que j’ai tous montés au cours des 4 derniers mois.
Tout ça pour rien, parce que quand je rentre du boulot, je tag en BG, j’attends 1h30, je m’amuse 15 minutes, et ensuite c’est fini pour la soirée.

Avec tout les temps d’attente et le racial humain péter à LK vu que de nos jours tout le monde joue l’opti y’a des chances pour que la tendance s’inverse pour les filles d’attente

Tu dis que vous avez l’impression de parler avec des goss, tu me fais doucement rire dans ton poste tu viens d’expliquer que vous vous « moquer » car les hordeux se sont moquer en 1er soit disant. Si c’est pas un comportement de gamin de collège ça ?

Bizarrement je me suis fais aussi Farmer la gueule durant la p2 tous les jours dans les ZEP devant Durotar, devant Kargath etc… Facile de parler de chose quand on est pas omniprésent, nous aussi on s’est fait Farmer par des groupes d’Ally tous les jours, comme vous.

L’être humain ne voit que ce qui le concerne donc ça m’étonne pas de votre raisonnement égoïste.

2 mentions « J’aime »

En fait il n’y avait pas de consensus sur la faction dominante a priori. C’est juste que, du coup, ceux qui prévoyaient une alliance dominante ne répètent pas en boucle « on vous l’avait dit ».

1 mention « J’aime »

Bien sur, c’est bien pour ça que j’ai monté un reroll h2 eds durant le prépatch, comme ça j’en ai un de chaque côté au cas où.

C’est votre premier mmorpg en bi-faction ou c’est retail qui vous a lobotomisé ? Si les joueurs choisissent en masse la même faction la conséquence est logique et attendue. Je dirais même HEUREUSEMENT qu’il y a des conséquences car si ça embête vraiment les gens ça les poussera à reroll et peut être que les factions finiront par s’équilibrer.

T’es très dramatique :joy: en plus je vois que tu as toujours au moins un druide edn 60, la solution pour toi est vraiment à portée de bras ! Tu nous dis que tes potes sont pluôt PVE d’ailleurs, donc t’es pas trop à plaindre tu peux PVE avec eux et PVP coté ally :wink:

Le soucis c’est que WoW est un monde où les actions des joueurs ont des répercutions sur l’ensemble des joueurs.

Quand tu vois une masse de gens être influencé par le fait que « La horde c’est mieux en PvP » bah cette masse va avoir un effet sur les autres joueurs qui eux sont là pour le fun.

Du coup quand tu dis :

Bah si c’est un problème des joueurs aussi. Quand tu sais qu’il y a que 2 factions et qu’une masse part d’un côté… bah la conséquence est plutôt simple… du temps d’attente.

Ont se moquent car c’est marrant hein… Et aux collèges les élèves ne se moquent pas mais s insultent…
Parler d’égoïsme quand les joueurs se sont ruées sur leur faction préféré, la horde ! Sans jamais penser que ça pourrait les pénalisés… Venir en suite pleurer pour nous pondre du retail… C’est vrai qu’on est égoïste.

Pour ma part tu vois, j’ai toujours été dans l’alliance et sur classic je voulais tester la horde… Mais je me suis seulement renseigner avant le commencement quoi… Du coup je suis rester ally.

Ps : si ça te gave de voir bizarrement que l’alliance n’est pas pour vos solutions… Alors pourquoi tu vien en parler ici ? :joy:

Quand on voit la mentalité des mecs qui roll alliance, faut pas s’étonner que tout le monde roll H2 :joy:

2 mentions « J’aime »

Juste par curiosité … c’était marqué ou qu’il faudrait attendre 1h pour bg coté horde?
Ensuite quand t’as commencé y a 2 ans et que t’as 6 60 coté horde c’est un peu compliqué de repartir de zero coté alliance.
Dites moi ou je dois signer pour une migration de compte horde vers alliance ?

1 mention « J’aime »

suffit d’équilibrer l’interserveur en prenant les serveurs horde et ally ayant les même populations, ça doit pas être bien compliqué à faire.
et pas mettre des serveurs comme ça au hasard

la Horde : g o T o RE T a IL
la Horde aussi : mais euh les queues sont trop longues blizz?!?

un délice

10 mentions « J’aime »

J’ai un druide et un hunt ally sur un serveur désert.

Et non le problème est général…
Donc ou que tu ailles et quoi que tu fasses, la horde est partout ou tu regardes, dans les moindres recoins de l’espace, dans les moindres rêves ou tu t’attarde.
De la horde comme si il en pleuvait…
Nu sur les galets…

1 mention « J’aime »

Tu peux me dire a quel endroit il y avait marqué avant le commencement qu’il y aurait 1h d’attente pour un misérable BG ?
Vous faites pitié vous croyez que vous êtes les héros de l’année car vous avez choisi l’Alliance.
Faut pas se leurrer le skin des personnages côté horde est bien plus attrayant que côté Ally.
Personnellement j’en ai RAF des files de 1h +, je suis déjà full stuff et quand je veux PvP j’vais massacrer des Ally en PvP sauvage.

Je trouve ça juste dégueulasse qu’une partie des joueurs ne peut pas prendre de plaisir en PvP. Ils ont juste a mettre le changement de faction Horde > Ally et le problème sera réglé.

Vu qu’ils aiment le pognon j’en doute pas 1sec qu’il vont rajouter cette fonctionnalité d’ici peu, et me dites pas ouai y’avait pas a l’époque donc ils vont pas rajouter ça. A l’époque y’avait pas de sésame, y’avait pas de PDF Porte de la mort et encore moins la nouvelle monture de l’édition Deluxe.

2 mentions « J’aime »

pourtant d’après plusieurs site de recensement de population, les 2 factions sont plus ou moins équivalente c’est juste que blizzard à mal répartis les serveurs.
quoi qu’il en soit je prefere stop le jeu, j’ai toujours joué horde et je ne jouerais que ça donc si c’est pas possible bye tbc :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Sur le forum avant la sortie de Classic.

Sur le forum ici avant même le début de Classic

Y’a quasi autant d’Ally que d’Hordeux, MAIS il y’a bien plus de joueurs HORDE qui tag en PVP tout simplement voilà pourquoi il y’a des files d’attente immonde.
Vous pouvez allez voir sur certains site, Ammnenar c’est quasi 50/50 et 55/45 sur Sulfuron en faveur de l’Alliance.

Les Ally te diront ouai mais quand tu va a tel endroit y’a 5x plus de Hordeux, ba ouai normal les Ally qui pvp sont en BG vu qu’ils ont le TAG INSTANT et les hordeux qui ont 1h d’attente vont aller s’occuper en outdoor en attendant…

A bon ? Et comment les gens peuvent déduire qu’il y aurait des files d’attente qui vont quadruplé a la sortie de TBC ? A Classic c’était entre 10-20 mn comment certaines personnes auraient pu déduire que ca serait plus 20mn max mais 1h20 max ?

Y’a jamais personne qui n’a parlé de 1h de file d’attente côté horde pour un goulet, personne, on s’attendait a du 20mn max.

Si t’as la preuve du contraire envoie sinon tais toi a jamais.