Temps d'attentes BG Troooooo long

Juillet 2019 1 mois avant la sortie de Classic

Je quote donc au cas ou tu veux pas tout lire :

etc etc etc bref et si tu continues sur le même post tu verras que certains parlent des raciaux avantageux

Et ça c’était 1 mois avant la sortie de Classic et il y avait d’autres posts encore mais perso je vais pas remonter (encore une fois) le forum

1 mention « J’aime »

Et bien la preuve que c’était faux car tu as bien dit c’était avant la sortie de classic et les files d’attentes pour les bg goulet et Arathi c’était entre 5 et 25 mn grand max et c’était largement jouable (Classic).

Bien sûr qu’on savait que côté horde ça serait plus long que l’Alliance mais de la à monter à 1h20 d’attente pour un BG c’est de la folie et ça n’a jamais exister même à l’époque.

A l’heure actuelle faire du full tag BG côté horde c’est pas jouable les gens demandent une solution et la réponse de blizzard n’a pas besoin d’être compliquer ils savent quoi faire. On s’en fou des réponses du style « vous étiez au courant tant pis et bien fait pour vous », ça n’apporte rien à personne apart à certain de la satisfaction envers le « malheur » des autres.

Je cite parce que t’es pas allé lire :

je dirais que c’est plutôt juste surtout qu’il y a des postes décembre à la sortie des BG pour raler sur le temps d’attente à 25 minutes

Avant que tu me demandes la preuve.

Mais le fait est là. Ca parlait déjà sur le forum des files d’attente pour la Horde. Longue ou pas, on savait que ça allait arriver. BC n’est qu’une conséquence de l’arrivé des EDS qui sont la race majoritaire de la Horde depuis 14 ans déjà sur Retail, donc sur Classic ça allait être la même chose. Forcément quand tu mets la race préféré des joueurs ça augmente le nombre de joueur d’une faction et donc le déséquilibre.

Encore une fois je ne vois pas ou il y a marqué que la horde va se taper 1h20 de BG.
Je comprend ce que tu veux dire oui on savait que ça allait être long comme on l’a vécu a TBC mais en aucun cas personne n’aurait pu prédire que ça allait monter a 1h20.

Mais là n’est pas le problème car au final c’est les joueurs qui ont faire que ça soit arrivé, juste qu’on souhaite que Blizzard fasse quelque chose, les gens payent pour un jeu ils ont droit de demandé que quelque chose change.

oui ça reste un jeu. le but c’est de s’amuser, tu payes c’est pour jouer tout de suite, pas dans 1h30 ^^
et non je n’irais pas dans l’alliance, je veux jouer ce que je veux :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bah t’auras de la queue… surtout si tout le monde pense comme toi…

Ce topic est une mine de sel, c’est génial !

Il y a surtout le fait que alliance = majoritairement PVE.

Bien heureux d’avoir rejoint Auberdine de ce côté… alors que j’avais up un troll sur Sulfuron !

6 mentions « J’aime »

Non mais comme dit le fait que la Horde soit majoritaire et qu’il y aurait des files d’attentes c’était attendu.

Du coup ils peuvent faire quoi ?

  • Ouvrir les migrations ? Oui ok mais tu as beaucoup plus de gens qui pensent comme ça :

Que de gens qui veulent changer. Ca c’est vu quand ils ont ouvert les migrations de sulfuron vers les autre serveurs PvP et que les gens gueulaient en disant :" moi je bougerais pas".

  • Modifier le jeu pour réparer un soucis que les joueurs ont causé ? Du coup ils ouvrent les BG H2 vs H2 comme les arènes ? Ils ne l’ont pas fait sur Retail à mon avis ça sera pas pour le faire sur un jeu qu’ils savent va être en grosse partie déserté par les gens qui vont aller sur WoTLK.

Je vous souhaite qu’une solution soit trouvé mais à mon avis faut pas rêver.

Ba modifié le jeu ils l’ont bien fait avec les sésames et le pass porte des ténèbres etc…
Le Changement de faction c’est quelque chose qui existe, juste n’a n’existait pas a l’époque tout simplement, comme le sésame etc… Moi je pense que c’est fort probable qu’ils nous mettent le changement de faction j’en suis même quasi sur, y’a jamais autant de gens qui se sont plein sur les temps d’attentes.

Comme je l’ai dit ailleurs, ça ne modifie pas le fond du jeu ni la structure.

Je l’espère pour vous mais je n’attends plus rien de Blizzard.

Y’a beaucoup de monde côté alliance qui ne veut pas voir arriver les Hordeux qui couinent aussi…

Sur les forum US, ça couine aussi. Mais ça ne veut surtout pas voir le transfert de faction !

Des Ally qui arrêtent de jouer car des hordeux font du changement de faction j’y crois moyen, par contre des hordeux qui arrêtent de jouer (et se désabonne) car ils ne peuvent pas tag des BG c’est fort problable, deplus ça ferait du frique a Blizzard.

On verra ça.

Encore une fois les joueurs ne créent rien
C’est blizzard qui crée
Si leur jeu permet des abus ou des déséquilibres, ce n’est pas la faute du joueur mais de blizzard

Quand le game design est à la ramasse, ce n’est pas au joueurs de s’adapter mais à l’entreprise qui fait le jeu de le faire (surtout à 13 euros par mois, c’est le minimum)

1 mention « J’aime »

ouai tu sais les américains sont assez … courageux (voilà le terme) pour faire ça.

Blizzard ne peut pas contrôler les comportements des joueurs. Quand tu vois X posts sur ce forum qui parlent d’opti en allant Horde avant la sortie de Classic tu te doutes que ça va être le borde. Blizzard ne contrôle pas le fait que tout le monde suit son streamer préféré ou se réfère à des guides.

Et ça c’est ce qui a donné aujourd’hui Retail.

2 mentions « J’aime »

Je pense plutôt que les skin degueulasse de l’alliance font repoussoirs
Les meilleurs raciaux PvP sont nains/gnome côté alliance et orc/undead côté horde
Si tu veux t’opti un minimum sans avoir un mauvais skin, tu roll horde
Et à TBC c’est encore pire avec l’ajout des draenei et des EdS qui ne font qu’augmenter le déséquilibre en faveur de la horde…

Que ce soit sur retail ou Tbc, remettez les Elfe dans leur vrai faction (l’alliance en l’occurrence car des elfes dans la horde c’est clairement à côté de plaque) et ça ira beaucoup mieux

:rofl:

J’ai joué a classic et il y avais pas plus de 20min d’attente la 1er semaine des bg.

Pas vraiment. Plus un dialogue avec un sourd :grin:

« Les mecs il y a un problème avec le pvp »
« Hihihi et alors nananèr »
« Oui mais ecoute moi… »
« C’est votre faute c’est votre choix lalalali »
« Mais je t’explique comment améliorer les choses »
« Nonon surtout pas on veux être en sous nombre et se plaindre du surnombre h2 en profitant du système hee hee c’est votre choix votre »
Pour résumer un peu les dialogues actuel. :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

J’ai link un post qui a été créé après la sortie des BG c’est que ça existait. Donc bon.

3 mentions « J’aime »

Je trouve l’alliance beaucoup plus attirante que la horde d’un pdv skin. Comme quoi…

L « architecture orque… » euhhhhh
Les skins orcs, troll et UD mâles, et la race tauren euhghth

Bon j’avoue les gnomes… je n’aime pas non plus. Mais bon. Et les poulpes mâles sont une vaste blague aussi.

1 mention « J’aime »

La Horde FR prend le même tarif que la Horde Retail RP au sujet du WM. Vous n’avez pas abusé du système, mais vous prenez cher à cause des abus des autres corps de bataille. On le dit encore une fois, les BGs seraient restés au niveau du corps de bataille FR, vous auriez des files d’attente, mais de l’ordre des 20 minutes.
Alors que là, vous vous mangez les bourrins anglais qui ne jurent que par l’opti donnée par telle site, ou tel influenceur. Avec une majorité des serveurs anglais qui ont une horde majoritaire (voir très majoritaire pour certains avec du 80/20, voir même du 95/5).

En gros, vous prenez un contre-coup du bg interserv interlangue.

Par contre, tu pleures car tu veux pas être considéré comme la majorité des hordeux, mais tu fais l’amalgame derrière en tuant tous les allys que tu croises pour te « venger » de ceux qui t’ont mal répondus sur le forum ? Un peu l’hôpital qui se fout de la charité :confused:
« Ouais, j’ai un gosse qui s’est moqué de moi car je transpirais dans le métro, donc maintenant, je mets un coup de pied dans les glaces de tous les gamins que je croise, ça leur fera les pieds ».
Désolé, mais là c’est plus ta « réaction » qui est d’une tristesse…

2 mentions « J’aime »

dans ce cas là, qu’ils mettent le corps de bataille FR uniquement, quitte à avoir une file d’attente je préfère largement 20min qu’1h30 x)

Il dit surtout ça car il y a rien d’autre à faire je pense :thinking:

1 mention « J’aime »