Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Il faut attendre que ca passe sur serveur US. Puis ce sera déployé partout. Dans l’aprem ou la soirée je pense.

Je te prendrais jamais comme avocat, 0 les arguments.

Je te rassures, pierre de tp ou autre soucis, je pense qu’autant ally/h² les gens n’ont pas trop de soucis avec leur pierre de foyer, quoique un peu longue, go patcher LUL

1 mention « J’aime »

J’etait habituer sur ysondre a avoir du 1h de file d’attente.

Puis au pire je prenais ma mount et j’allais wpvp en attendant mon proc bg…

Je sais que ça peux paraître bizarre mais le pvp sauvage ma toujours autant plu et occupé que les bg et arène, donc j’y trouvais mon compte, et puis ca va, quand je vois des groupes d’ally crever en boucle tout les soirs devant une pierre de tp ou en zone de quête, je me dis qu’on vie ça une fois dans la semaine a la rigeur côté horde

Pourquoi au passage tu es aussi salé? Je t’ai rien fais prend un kitkat ou un xanax si ça va pas, te défoule pas sans raison ici on est pas au collège a faire un concours de clash.

J’ai juste pas envie d’avoir un world pvp inexistant car on a plus d’ally en face.

Puis avoir des topic ouin ouin ya plus de jcj sauvage wow et mort.

Pour ensuite avoir une nouvelle mise a jour ou autres avec du transfert gratuit côté alliance.

Entre le sésame, bg inter faction, et peut être futur migration car l’alliance va être déserte et que ca va raler, il est beau le « no change »

5 mentions « J’aime »

Je vois pas ou ya 0 argument ? Dire que j’ai pas d’argument car toi même tu répond a côté de la plaque c’est culotté.

Pourquoi tu parle de pierre de foyer d’ailleurs ? Wtf

Sacré BC « classic », la horde de pleureuse va réussir à faire déserter l’alliance encore plus qu’elle ne l’est.

Des bgs interfactions :upside_down_face:

Vraiment blizzard vous êtes des tocards.

Une migration gratuite vers l’alliance aurait suffit à régler TOUS les problèmes et pas seulement les problèmes de tag côté horde.

Y a t’il un avantage à jouer ally mis à part ne pas sentir la sueur de tauren ?

Des bgs interfactions… :man_facepalming:

5 mentions « J’aime »

Wowhou!
J’adore faire le marathon cimetière - cadavre en fantôme.
Je vais pouvoir d’avantage le faire ces prochaines semaines.

Heureusement que les joueurs sont fair-play et qu’ils ne s’attaquent pas en surnombre à l’alliance. Faudrait pas que l’alliance puisse profiter du jeu!

pourquoi ne pas donner a la horde la possibilité de tag instant bg horde vs horde mais sans gain d honneur ? car dans 2 semaines la horde sera full pvp alors que le peu d ally qui resterons en bg seront loin d être full, j imagine encore plus le farm ally en outdoor .ou bien sur la solution transfert gratuit du compte vers la faction allaince.

C’est quoi la prochaine étape ?

Donner la double spé à la horde ???!!!

Parce tous les jean-kévin rogue undead vont se plaindre de : « çA QUOUtt Kro chair de respé pour allé en quonjon… ENKRE Mé BG et C pas OPTI »

Merci Blizzard…

L’alliance :,)

Perso je suis 65 pal horde et en sachant que j’allais me faire rouler dessus par des premades en bg… dès que je tombais sur un ally c’était instant kill (ou alors je crevais en essayant)

Mtn je ferai plus ça du coup, vous aurez la paix en open world puisque on sera en bg

Mais vous voyez pas que c’est comme pour la P2 ?

Vous vous faites farmer en extérieur parce que les gens qui veulent pvp comblent l’heure (ou plus) de trou entre deux BGs.

Permettre à ces gens de rentrer plus vite ça profite à tout le monde.

1 mention « J’aime »

Le wpvp? Ah oui tué des lvl 65-69 qui quest mmh

J’étais full bis pvp avant que les arènes sortent. Pourquoi? Car je tuais tous les mecs qui étaient en world pvp - notamment en raz de néant (zone 52 gardes buggués avant), auchindoun, plateau des éléments et l’arène de sang. Je tuais tout le monde pour l’honneur, mais oui les pauvres alli lvl 66 à nagrand qui die car j’ai pas assez d’honneur c’est un peu triste.
J’ai également un gnome mage sur Gehennas, c’était injouable pour quêter tranquille car t’avais tjrs les hordeux en chien qui te campaient/snipaient avec leur 280%.

Aussi, un des arguments de l’alliance était que la horde avait des files de 1h donc ils jouaient le bg à fond alors que l’alliance avec ses files de 30sec s’en foutait de gagner - bah voila avec les q times plus homogènes ca va régler ce problème la aussi…

TLDR; je suis full stuff depuis plus de 3semaines et ce changement ne change pas grand chose pour moi - j’ai un perso alli et un horde - mais n’importe quelle personne avec un peu de jugeotte comprendra qu’au point où ca en était, ce changement était nécessaire

1 mention « J’aime »

Le sujet est : Pourquoi la MAJ ne fonctionne toujours pas ? :d

2 mentions « J’aime »

Ah si, même provocateur et insultant je sais pas quel est ton problème sérieusement…

2 mentions « J’aime »

Tu prends ta susceptibilité, tu la mets dans une petite boîte, et tu essaye de voir le fond de ses propos. Et tu comprendras qu’il a raison, sans être ni salé ni poivré; juste réaliste et objectif.

Ah autant pour moi je pensais que traiter des gens de « dégénérés » et de « crado » était insultant… suis je bête.

My bad …

2 mentions « J’aime »

Bah depuis un moment c’est surtout toi que je vois répondre de façon provocatrice bien plus que les personnes que tu as cité.
Et tu le fais avec tout le monde.

La personne que tu as cités c’est une histoire entre vous et son signalement pour son insulte a également était fait.
Même règles pour tout le monde.

Sacré mentalité, lui il a été insultant donc j’ai droit de l’être aussi. Bah non.

C’est un fait …

Le « fix » est bientôt live ?

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous ! Mes deux cents :
1 ) Un changement était nécessaire, celui proposé est le plus simple à mon sens et était assez évident. Que vous soyez horde ou alliance il n’est pas raisonnable de dire que la horde « méritait » des files de 1 heure et plus. Tous les joueurs ne se renseignent pas forcément à coup de 10 vidéos de min max avant de choisir leur faction, et je pense que c’est assez mesquin de dire qu’ils ont qu’à faire avec.
2 ) Il est probable que ce changement encourage les nouveaux joueurs min maxeurs pvp à venir horde vu que la file d’attente alliance ne sera plus un avantage. Globalement je pense qu’en dehors du facteur glamour, l’alliance est globalement un plus mauvais choix tout pris en compte si ce changement est gardé, ils ne l’ont pas encore confirmé. Et je précise que je suis un fan de l’alliance en terme de design, ma bande de pote a justé viré horde au lancement de classic donc j’ai suivi. Mais de ce fait le sort de l’alliance m’importe.
3 ) Je déteste le dire mais un changement de faction payant avec un cd du style 1 an aurait « pu » être une solution, je dis payant parce que réalistiquement blizzard ne proposerait pas ce service gratuitement. Si le service existait j’aurais personnellement payé pour être dans l’alliance pour la file + le glamour. ( ou bien même un service temporaire pour fix les ratios de serveur, ça aurait pu être une idée aussi, les joueurs ne voulant pas rater le train des changements de faction temporaires en auraient profité.)

Ou juste limiter les BG aux Langues.
Ca aurai juste augmenter la file pour l’alliance mais drastiquement réduis celle de la Horde surtout vu la taille des serveurs classiques.

Je m’adresse pas à cette population ca tombe bien. (Mais t’as vraiment rien lu ?)

Si tout le monde est d’accord pour nous laisser jouer ou est la problème ?
Ha oui … le problème c’est que la seul solution qui arrange la population que je critique (et que tu défends) c’est de nous forcer a changer de faction.
Le problème c’est que votre logique est tellement malsaine que vous arrivez pas à l’assumer. (Toi le premier)
N’importe quelle personne qui prend 5 mn pour lire les 50post précédents venant de l’alliance est capable de s’en rendre compte.
Tu ne prends que les quelques phrases qui t’arrange sans remettre en question votre raisonnement tordu qui veut a la fin nous forcer à jouer chez vous.

Bref tu essayes d’intervenir mais tes arguments sont terriblement médiocre.
Au final votre idée est intenable et c’est bien pour ca que blizzard ne vous suit pas dans votre dérive.