Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Je pense qu’en effet en dehors du problème de file d’attente, une option avec des cases à cocher de langue qu’on désire parler devrait exister. Je pense qu’elle existe sur retail.

Je les défends pas je critique ta façon de parler et répondre.
Ca va pas plus loin.
Comme j’ai dis c’est pas par que quelqu’un est insultant que ca te donne le droit de l’être… c’est tout.

Comme tout ce qui est dit sur le PVP depuis ces derniers jours.

2 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

1 mention « J’aime »

J’attends aussi les news !zzzzzz

Ça rale tellement sur les forums US….

Je comprends qu’ils aient voulu faire qqch… mais cette action va juste engendrer le jeu en mono faction encore plus rapidement…
Je joue peu pvp… mais pas envie de voir l’alliance se vider et forcer le changement de faction à nouveau…
Bien que Wotlk sera ma dernière expérience sur ce wow…

Vivement WoW 2 avec une seule faction jouable et on choisit un camp pour pvp… bleu contre rouge contre vert.

Avec possibilité de changer de temps en temps et un avantage léger pour la faction minoritaire… par exemple.

Encore une décision en faveur de la horde.

Pourquoi ne pas travailler sur la différence de répartition horde / alliance sur les serveurs ?

Autant supprimer carrément la faction alliance, si c’est si génant…

4 mentions « J’aime »

Personnellement je changerais pour l’alliance si j’en avais l’opportunité.

1 mention « J’aime »

Pour quelle raison stp ?

Bon bah maintenant faut que les Ally pleure pour mettre en place le changement de faction qu’on passe tous horde ! Oh wait #nochange

Parce que je trouve l’alliance visuellement plus cool et que je préfère les villes de l’alliance, tout n’est pas toujours une question de min max :smiley: . Le pvp sauvage étant mort avec l’apparition des montures volantes, le pve étant instancié et le pvp en bg et arènes aussi, être dans une faction low pop ne m’impacterait pas tant que ça, tant que l’économie du serveur reste vivante. Le problème vient du fait que tous les joueurs se prennent pour des R1 glad 10 saisons, mais réalistiquement le fait qu’on soit UD ou Gnome n’impacte que le 1% au top des joueurs. Pour le pve, le contenu est éclaté avec ma guilde on a fini gruul maghté kara 2e semaine du release de tbc, et les raciaux n’ont vraiment d’impact que si on fait du speedrun. Dans tous les cas je suis horde parce que mon groupe de pote y est mais si l’option de passer alliance existait je pense que je la prendrais sans hésiter parceque je regrette le choix de la horde depuis le premier jour de classic vanilla (mais bon c’est mon choix c’est la vie).

4 mentions « J’aime »

Faut voir ce que ça donne cette solution avant de gueuler, dans quelques semaines y aura le recul nécessaire pour voir si l’alliance se vide réellement. Parce que je suis pas sur qu’il y ai une majorité de joueur qui choisissait leur faction en fonction du temps d’attente pour les bg ou des raciaux. Y a le côté « je vais avec mes potes » et aussi j’ose espérer qu’il y a une majorité de joueurs qui choisissenr la faction qui leur plaît

Je préfère aussi largement l’univers artistique de l’Alliance !

Construire des tentes avec des pieux et des os… euh… pas mon trip. Surtout dans une capitale. En camp avancé, je veux bien…

J’ai toujours eu un faible pour les belles architectures. Et les châteaux en général… La capitale de GW2 était sublime dans ce sens ! Celle de FF semblait jolie aussi mais je n’y ai fait qu’un petit passage.

Quant au lore, il est complètement fumé des 2 cotés… ça fait un bail que je ne lis plus les quêtes tellement c’est niais… et que le sens du jeu est parti en fumée dès le premier raid. On combat les mêmes ennemis qui mettent en péril Azeroth et on continue à se taper sur la gueule… c’est Hypocrite. :hugs:

1 mention « J’aime »

très content :slightly_smiling_face:

Maintenant on va attendre les ouin ouin des h2 qui vont râler parce qu’eux tombent toujours dans des bg contre d’autres h2 et que du coup c’est beaucoup plus dur de gagner, et que c’est trop injuste que jean kevin lui se stuff plus vite parce qu’il tombe toujours contre des ally et leur roule dessus.

2 mentions « J’aime »

ils sont ou les #nochange ?

Ils sont resté sur era ! :joy::joy::joy:

« Parce que BC, c’est le début de retail ! »

:roll_eyes:

En fait, ce que vous savez pas, c’est que la solution choisie ici par Blizzard était prévue de longue date, et que la prochaine extension Classic ne sera pas TLK, mais directement Shadowlands.

2 mentions « J’aime »

J’ai arrêté de m’intéresser au lore quand sargeras a planté une épée de la taille d’azeroth dans silithus. Et quand ils ont sorti la carte « les morts sont pas vraiment morts » j’ai haussé les sourcils, mais bref hors sujet !