Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Pourquoi les joueurs alli joue dans l’alliance au juste ? Juste pour les broc bg rapide ? C’est pas aussi égoïste que les h2 qui joue pour les raciaux par hasard ? :thinking:

Du coup, je comprends mieux : Applaudissons-les, remercions-les pour le traitement de la Horde au détriment de l’Alliance depuis quoi… ? BC ?

Justement, c’était le seul avantage qu’on avait en choisissant coté alliance, ne pas avoir d’attente pour faire des BG si on avait envie d’en faire. On perd 80% des BG mais on se consolait en se disant " Vu qu’ils ont une heure d’attente, en une victoire nous on a le temps de faire 2/3 défaite donc finalement c’est équilibré en terme de progression ". J’ai fait 5h de goulet pour avoir 10 marque aujourd’hui, tu crois qu’on prend plus d’honneur que vous malgré les 2 min d’attente ? Franchement j’en doute.

Oui mais du coup la tu es mélangé avec les h2 donc en plus vous avez plus de chance de win donc un avantage de plus pour les alli non ? Des bg qui proc en 30sec et en plus tu es avec les perso « opti », pourquoi blizz avantage toujours les alli ?

Euh non, c’est juste que la horde va tomber contre une team horde pour compenser le fait qu’elle attendait trop.
L’alliance ça va rien changer pour eux vu que le système va privilégier de les confronter à une team horde. (c’est ce qui est expliqué dans le post)

Bref, c’est full avantage pour la horde et c’est à craindre pour la population alliance à terme.

1 mention « J’aime »

Qu’est ce que tu racontes ? On est pas mélangé avec les H2… Les H2 vont jouer entre eux pas être mélangé avec les Ally !

Bon bah plus aucune raison de jouer alliance du coup

Ca va finir en monofaction

2 mentions « J’aime »

Y’a pas de revenche ou quoi, c’etait le choix raisonnable, au meme titre que maintenant les ally doivent reroll horde. C’est absurde d’essayer de construire quoique ce soit sur une faction vouée à mourir et qui beneficiera d’aucun plan de secours de blizzard.

Nan mais toi depuis le début t’es vraiment perdu et tu parles sans jamais vraiment te renseigner…

3 mentions « J’aime »

L’alliance ne mourra pas sur Auberdine !

1 mention « J’aime »

Bon ben ça c’est un signalement pour message injurieux.
Bientôt ton ban.

C’est chaud les joueurs qui sont comme ca…

1 mention « J’aime »

Sinon vous voulez pas juste être content que tous le monde puisse jouer au jeu ?

Vous êtes tellement dans une mentalité de meta slave, que vous êtes persuadé que les 90% des joueurs horde le sont pour les raciaux.
Personnellement je connais personne qui a cliqué zogzog pour ces raisons.

Sur ce, merci blizzard de nous proposer une solution. Hâte de pouvoir jouer !

3 mentions « J’aime »

Justement a ce rythme on va jouer tout seul au jeux côté horde.

Ca va finir comme sur Ysondre avec un ratio 90/10 pour la horde.

Donc au final c’est hypocrite ce que tu dis, tu veux pas non plus que tout le monde profite du jeux en gros, juste nous la horde, et l’alliance ils profiteront en 1vs30 jusqu’à quitter le jeux et provoquer la fin du jcj sauvage.

Gg.

Les topics ouin ouin vont être du style " word pvp inexistant" " le pvp sauvage est mort"

4 mentions « J’aime »

C’est quoi la solution ? Forcer les gens à jouer une faction qui ne veulent pas ? J’ai commencé dans l’alliance sur retail et je suis maintenant dans la horde (que ce soit retail ou BC). Pour le pool de joueurs. Il n’y a aucun intérêt à jouer dans l’alliance à part pour dire « gngngn jsuis un puriste, les vrais restent a2 ».
Je pense que blizzard s’enferme dans un système qui n’est pas bon pour le jeu, aujourd’hui on est plus assez pour se dire que ça ne change rien la faction

Une vague de migration de joueurs alliance en provenance des serveurs pvp est à prévoir (encore)

Tous les tanks et les heals sont bienvenus sur Auberdine !

Stop abonnement. Bonne continuation à tous

2 mentions « J’aime »

Laisser le jeux comme il était c’était suffisant, ou une migration gratuite horde alliance, voir des Bg en corps de bataille comme a l’époque.

La c’est la pire des solutions, a part les files d’attente ils ont quoi les ally? On est en surnombre en wpvp donc zone de quête en easy mode, zone de farm gratos, pierre de Tp ou autres sans soucis.

La ou côté ally par contre c’est le même jeux en 10 fois plus dure vue qu’ils ont constamment 3 ou 4 gugus sur la tronche.

Finalité on va ce retrouver avec des topics ouin ouin ya plus de world pvp, le jcj sauvage est mort.

Tout comme BFA avec le Warmod ou les ally jouais sans, et la horde faisais des topic car impossible de faire du pvp sauvage

5 mentions « J’aime »

Le coup de l’ally qui se fait passer pour un H2 …
Et tu va nous expliquer que tu trouvais parfaitement normal d’attendre 1h30 par bg ?
Que ca te permettait de faire autre chose en attendant mdr ?

« Je suis trop dégouté, je vais pouvoir tag instant en BG ! Blizzard remettez moi 2H00 d’attente plzzzz »
xD faut trouver mieux les mecs, la ca devient vraiment ridicule !

Toujours le même temps d’attente pour les BG ce matin, soit alterac 1h32 - arathi 1h19 - oeil du cyclone 47mn, bon j’avoue le 47mn y’a eu une MAJ là ! J’plaisante.

Toujours aussi long.