Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Si les développeurs permettent par ce type de décision d’accentuer la différence entre la population horde et alliance, dans ce cas pourquoi ne pas permettre aux joueurs alliance de ne plus être une cible en PvP sauvage… (tag pvp off) ?

Vu que de toute manière le RP horde vs alliance ne veut plus rien dire.

7 mentions « J’aime »

C’est une opinion, libre à toi d’être en désaccord

C’est vraiment grave vos réactions les ally

1 mention « J’aime »

C’est effectif en jeu déjà ? Merci

Parceque comme les zones de serveurs ne sont pas instancées et cross realm, avoir le warmode entrainerait un déséquilibre du pvp sauvage sur certains serveurs où l’alliance serait à 100% en off pvp. Après je suis d’accord avec toi que ce problème mérite de s’y pencher mais je pense qu’il n’existe pas de solution facile avec la configuration tbc des choses. ( de toute façon comme je l’ai dit plus haut avec les montures volantes le pvp sauvage n’existe que pour les lows level qui se font camper )

Pas encore blizzard se noie dans les larmes ally la

J’invite cordialement nos confrères Ally à venir sur Auberdine. On y est vraiment bien.

Nan parce que là sur serveur PvP je vois clairement pas quel intérêt il reste de jouer Ally, à moins d’aimer ne rien pouvoir faire.

5 mentions « J’aime »

Ce sera fait dans la journée et ça dure jusqu’à mercredi matin

1 mention « J’aime »

En monde ouvert l’alliance se fait péter en deux on est les pptes de la horde, en bg ça proc instant mais on se fait déboîter aussi comme les « pgm roxxor » jouent tous horde pour l’opti.

Et maintenant vous balayez le seul petit désavantage de jouer horde ? Vous êtes entrain de creuser encore + l’ecart horde alliance déjà aberrant sur classic comme sur retail.

Ça fait 15 ans que je joue j’ai tout mes persos côté alliance, vous pouvez aller vous faire f**tre je paierai pas de changement de faction pour 20 persos et je vais pas m’emmerder à re-pex côté horde

J’ai déjà balancer des milliers d’euros en 15 ans d’abonnement pour des mecs qui au début te sortaient du vrai contenu et te faisaient kiffer le jeu, aujourd’hui actipognon en a plus rien à br**ler de ses joueurs et si ils peuvent creuser le déséquilibre horde/alliance pour faire payer des migrations derrière ils s’en donneront à coeur joie.

À partir d’aujourd’hui je ne serais plus une vache à lait, alors allez vous faire mettre blizzard <3

Ps : dans 1h maximum j’suis ban et mon commentaire supprimé par les modo parce que j’ai dit des choses vraies et qui fachent :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

C’est quoi cette légende des raciaux ally qui seraient moins fort ? Le racial nain est hyper fort, la perception aussi et celui des gnomes est bis sur les cac.

2 mentions « J’aime »

Vous êtes vraiment de mauvaise foi… C’est fou dans quel état cela vous met.

à part si y’en a certains d’entre vous qui pense jouer le top 10 en 3v, Cela n’affecte ou ne change rien a ce qu’on a aujourd’hui, c’est juste une solution temporaire pour qu’on puisse se stuff et pas attendre 200h de played pour faire 50k honor

Et encore si on rentre dans les détails. Y’a 4 team dans le top 10 en 2v coté alliance.

De là a dire que l’alliance est morte alors qu’on reste sur un chiffre de 46/54% c’est totalement faux.

Ya pas UN SEUL ally sur le forum depuis hier qui joue au jeux c’est pas possible de voir sa MDR

1 mention « J’aime »

C’est à ce moment que tu réalises que les alli joue tous pour l’opti, encore plus que la horde j’ai bien l’impression :rofl:

« nan mais je joue alli JUSTE pour le proc bg hein, sinon ca sert à rien »

2 mentions « J’aime »

Le 2c2 est un format poubelle ? Les compétitions sont en 3c3, non ?

Le RP est mort.

Vive la horde.

:cry:

On peut être sûrs que les pleurnicheuses de l’alliance vont encore sortir les violons…

Tu es bien salée dans chacune de t’es réponses c’est hallucinant, c’est pas parce que tu essaye de faire du clash en mode collégien que tu as raison.

A part gonfler ton ego franchement tes interventions sont inutile sauf a faire du clash évidemment, je sais pas si tu as besoin de confiance en toi ou quoi mais faut ce calmer.

1 mention « J’aime »

Les alli qui attaque sur la vie irl maintenant :rofl:

Il y a 1 semaine quand les 1er topic sur les problèmes de file
« Hihihihi bien fait pour vous les h2, vous avez fait exprès de jouer h2 pour les raciaux plutôt que de jouer pour le lore/skin/équilibrage maintenant il faut assumer, nananinanére »

Maintenant qu’on règle le problème sans leur intervention.
« Agneugneu c’est injuste je joue alli juste pour les proc bg et maintenant plus aucun intérêt de jouer alli »

Les retournements de veste incroyable des alli ca me fume :rofl:

Leur arguments pété car ils ont cru que les gens joue des races uniquement pour l’opti, finalement on se rend compte que c’était que les alli qui jouaient pour les avantages.:upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Comment ?! La horde va pouvoir aller en BG en moins d’une heure ?! Ils vont pouvoir jouer avec leurs potes alors que jusqu’à maintenant c’était pas possible car personne ne voulait relancer la file d’attente pour tag à plusieurs ?!

Mais c’était MON avantage !

7 mentions « J’aime »

Incroyable comme vous êtes salée alors que vous êtes une minorité d’une dizaine de personne a ce croire intéressant.

Vous représentez même pas le plus gros des joueurs pvp de la horde pour la plus part (tout comme moi n’étant pas 70 sur ce rogue), le reste des 70 full stuff jcj ne viens pas chouiner ici

(Oui ça existe, ils jouent au jeux au lieu de venir tenter des clash sur un forum)

Va faire un tour sur le forum us, va essayer de t’imposer la bas, parce que bon, ici le sel est minime comparé a la (centaine?) De topic déjà ouvert pour ce plaindre de ce système foireux.

Alliance, horde, les deux camp c’est les même personne, des joueurs comme toi et moi.

Enfait je vois même pas pourquoi j’essaye d’avoir un semblant de débat on dirais des enfants qui veulent tenter d’avoir la plus grosse a celui qui rabaissera le plus l’autre.

Ya aucun débat constructif, rien, un pugilat de gens puéril ce croyant mature a clash sur un forum de jeux vidéo. Bravo, vos femme seraient fier de vous