Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Pas d’accord, ca dépend vraiment de ce que tu veux jouer en fait.

J’ai hâte de voir la gueule des serveurs PvP à LK Classic, quand les changements de faction seront implémentés. x)

1 mention « J’aime »

C’est pas compliqué, ceux qui veulent arène sérieusement, passeront ally sur serveur pve (s’ils le sont pas déjà). Le reste changera pas, ça sera juste de pire en pire avec le temps : la vaste majorités des allys rassemblés sur serveur pve et les serveurs pvp vidés de leur pop ally.

C’est juste faux et connu depuis 15 ans que les raciaux de l’alliance sont meilleurs en pvp

Le changement de serveur est gratuit ?

Ah bon, énorme blague. C’est pas ce qui se dit sur ce que j’ai pu lire. Peut être meilleurs pour le top 1% des pvp players, pas pour la globalité.

mec, sur classic 60 je voulais jouer coté alliance et ça me dégoutait de devoir rerol et carrément abandonner mon hunt …

sur TBC j’ai vraiment pas envie de partir coté alliance… POUR DE NOMBREUSES RAISONS!
(donc tendance inversée)

<<< le voilà le problème et il sera rêglé qu’à partir de WOTLK !
(surtout pour les droods)

concernant RETAIL par contre, je trouves ça dégoutant que le sort racial des elfes de la nuit « shadowmeld » ne marche pas correctement en PVE (en tout cas en raid quand on combat un BOSS quand il faut performer de ouf) … rendant la race complètement inutile comparée à la horde … une autre raison parmis une multitude d’autres qui font de wotlk la meilleure extension de wow…

de toute façon on va pas faire un débat sur les raciaux aujourd’hui… TBC a 15 piges…

C’est peut-être pas LA meilleure décision de blizzard mais en attendant ça peut sauver aussi un peu le pvp côté horde car personnellement j’ai aussi une dizaine de potes qui ont stop a cause de l’attente.

Tout le monde ne peut pas jouer 10h de suite par jour et attendre 1h15 entre chaque bg.

C’est simple il vont finir par perdre mon abo et du peut de ceux qui répugne jouer un taureau ou une vache. Mais ça c’est déjà mis dans la balance je n’en doute pas une seule seconde. Voyez juste par vous même le taux de joueurs ayant stoppé WoW ne trouvant plus leur contentement dans leur faction je parle de la version retal best WoW version ever. C-a-d Alliance.
Eh bien voilà a long terme l’Alliance se vide Blizzard se passera d’un abonné en plus.

Il n’en n’ont rien à faire. Et je dis pas ça pour te taunt.
La réalité c’est que depuis longtemps blizzard gère wow à coup de feuilles excel en projetant des estimations de gains/pertes potentielles relativement à différentes décisions, et ils se contentent de prendre les décisions qui rapportent le plus sur le court terme.

Ca et le fait que les abonnement ne sont plus la source principale de revenus depuis longtemps. C’est les mtx qui le sont.

Exactement oui, je préfère que les gens joue par choix plutôt que par contrainte :hushed:

1 mention « J’aime »

T’as pas l’impression de te contredire complètement ?

Se faire perma gank en outdoor et galérer à monter un roster raid25 fixe par manque de monde dans ta faction, tu trouves pas que c’est des contraintes au moins aussi gênantes que d’avoir des files de bg de 1h ?..

il me semble que tu pouvais tomber contre la meme faction en arêne à l’époque non?

C’est ce que j’avais en tête et je sais que tu ne cherche pas a me taunt. Et je sais que ce choix de refuser quoi qu’il se passe de jouer une vache ou un taureau ne représente qu’un glaçon dans une baignoire.
Mais, ça me laisse perplexe quand même cette décision comme a WOLTK à l’époque de déséquilibrer encore plus ce qui est déjà de base déséquilibré. C’est quoi leurs logique dans leurs tête a par leurs ordi portable et leurs exel? Le son d’une cloche?

Donc tant pis pour ceux qui aime l’alliance et pour qui ca deviendra injouable en extérieur ou a plus long terme trouver des guildes ou des mate pour diverse activité.

Mais c’était par contre vraiment pas normal que la H2 est qu’un aspect ou ils étaient embêté c’est a dire l’attente en BG.

Tu te rend compte de la balance la le poids de chaque coté, franchement ? Ou tu troll depuis le début ?

l’influence est importante malgré tout dans les choix, et tu es tauren donc bon, t’es plus en mode « youpi » toi, de la tournure des évènements…

Non, il se soucie que de son « confort », sans se soucier de celui des autres. Et quand tu essaies de lui expliquer, il va t’envoyer des arguments bidons qui vont te démontrer que la situation ally n’est pas si dégueu que ça, alors qu’il a jamais tenté quoi que ce soit dans cette faction.

Monter un raid 25 quand tu a 50 autres dps avant toi c’est tout aussi compliqué. Tu sais l’offre et la demande ne change pas :thinking:

Plus de joueurs donc besoin de plus de heal et tank

Je joue coté alliance sur tbc classic pour pvp et je ne vois vraiment pas le problème ca me rend vraiment perplexe
C’est bénéfique pour le confort de jeu de la communauté, on continuera a taper des taurens en BG et a avoir l’avantage en arène.
Le sauvage je pense que 90% s’en tapent puisque ca n’apporte rien et on se fait tous défoncer a 5v1 que se soit dans un camp comme dans l’autre.

1 mention « J’aime »

franchement je sais pas pour toi, mais personnellement j’ai pas de mal, il suffit de chercher.

mtn c certain si tu joues tank tu vas rouler sur les donj comme jaja… c la meme problematique coté alliance pour trouver un tank…

1 mention « J’aime »