Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

omg stop chialer sur les chialeurs !!! (je donne le relais à qui?) mdr

Te donner l’illusion d’avoir du recul ne change en rien ce que je dis. Ca n’affecte en rien le pve puisque le déséquilibre est et serra toujours présent du aux raciaux horde pour pve.
Et pour le PVP c est transparent pour l’alliance puisqu on continuera a taper de la horde et extremement benefique pour les joueurs horde qui pouront enfin profiter du pvp comme nous.
Ne rien changer aurait vider les serveurs tout court pour garder quoi, 1/10 de la commu qui serra contente de tag instant en BG au dépend du reste ?
Blizzard n’est pas fou et le choix et vite vu

Honnêtement je flippe déjà quand il faudra farm les quêtes journa réput etc…

Ca sera juste impossible pour l’alliance …

Ou alors je met mon réveille a 5h du matin ? ><

il y a d’autres solution, on sort déjà du blizzlike 100% alors des changements pertinents s’imposent mais pas au détriment d’une seule faction.

faut pas se limiter à la première solution si elle est pas si éfficace pour les deux factions.

Intéressant de voir que malgres que les ally soit tous stuff bg en 1j (c’est pas moi qui le dit, c’est le forum) ils ne représentent que 40% des team arene. :upside_down_face:

Best première réponse ever sur ce même topic us « Merci Monsieur » faite par un Ally hahaha
Tout les ally ici dites merci monsieur mdr :rofl:

Regarde le gear du top 100 c’est toutes les personnes qui ont pu rush 75k honor avant TBC que ce soit Alliance ou Horde.

Je montre ce poste la pour faire comprendre que les raciaux se valent vue que la population est identique au ratio team Alliance et Horde ( env 40/60 )

En quoi ça n’affecte en rien le pve vu que ça va aggraver la fuite des joueurs vers la horde (ou vers les serveurs pve). Les guildes ally sur serveur pvp ont déjà nettement plus de difficulté à trouver des membres pour leur roster. Si tu réduis le nombre de joueurs, ça va encore plus complexifier le problème… C’est pas compliqué pourtant, fais un effort…

C’est là que je te dis que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. Personne de sensé n’a dit qu’il fallait rester sans rien faire.
Cette solution ne fonctionnera que sur le court terme. Ya retail pour nous montrer ce que ce genre de décision apporte. C’est littéralement le futur de wow.
Tu dis que tu veux juste jouer mais, est-ce que tu auras toujours envie de jouer (voire pourra jouer tout court) quand le jeu se sera vidé de ses joueurs sur le long terme et que tu seras tout seul dans ta faction ?
Je force un peu le trait, mais c’est vers ça que la situation penche malheureusement…

Blizzard devrait réfléchir à des solutions qui ne soient pas destructrices comme celle là. Jpeux comprendre qu’ils veuillent mettre une rustine temporaire pour « sauver » les h2 de ces files d’attentes abominables, mais d’un autre côté, ça ne PEUT PAS être la solution définitive.

1 mention « J’aime »

C’est indéniable. Répetez le plein de fois et les ally arreteront peut etre de deserter! :+1:

les raciaux se valents? la diff entre tauren et elfe de la nuit en drood?
y’a comme un ocean, mmm’voyez?

2 mentions « J’aime »

Je vois ça, j’en vois des gens pas très malin tout le jour, mais des fois sur se forum certains arrive encore à me surprendre.

Le pire c’est qu’ils sont convaincu et répondent en essayant de prendre de haut.

Déjà tu compare la populations global avec le commu PvP pour info la commu pvp ne représente pas 100% des joueurs.

Tu peux être a 50/50% de populations et avoir 30%ally 70% horde actif en pvp. A partir de la ton résonnement est mauvais.

De 2

La file d’attente à justement permis au ally de se stuff plus vite est mieux que la horde.
C’était justement ce qui rendait l’alliance intéressante car mieux gear. Tu as d’ailleurs des sujets si tu cherche un peu d’hordeux qui se plaigent de jouer contre des ally full gear alors qu’eux galère a farm 8k honneur.

Donc j’ai envie de dire heureusement que l’alliance fait quand même 40% sachant qu’ils se stuff mieux, maintenant tu leurs retire ça, ils perdent leurs avantage.

C’est dingue la mauvaise foi des gens, et je le redis je joue orc Chaman donc je m’en tanponne je vais profiter de ce changement, c’est juste qu’a un moment vous pleurez sur retail des changements et de l’évolutions du jeu, et vous faites les même conneries sur Classic et après on s’entonne que le jeu devient mauvais.

2 mentions « J’aime »

Les allys ne désertent pas à cause des raciaux en pvp… Ceux qui pvp sérieusement savent naturellement que les raciaux ally sont à peu près équivalents dans l’ensemble, et donc ils n’ont pas de raison de faire le swap. Ya juste certains combos de classe/racial qui sont plus intéressants que d’autres éventuellement. Le reste est purement situationnel.

Si ya des ally qui désertent pour les raciaux, c’est principalement à cause du pve. Les raciaux orcs/trolls sont idéaux pour pump le dps.

Mais la raison principale est surtout l’envie d’être dans la faction dominante. Et ça c’est problématique parce que c’est un cercle vicieux. Plus t’as de gens qui pensent comme ça, plus le problème s’aggrave. Et plus le problème s’aggrave, plus t’as de gens qui pensent comme ça.

Juste les premade en fait. Mais c’etait un mythe qui arrangeait bien le balancing… Enfin jusqu’à ce que blizzard decide de rappeler à quel point ils sont incompetents… :roll_eyes:

Personnellement, je n’ai pas pris horde il y a deux ans, à cause d’un racial ou des files d’attente qui à l’époque n’existaient même pas puisque pas de BG. Donc je ne me sens aucunement visé. Mais je trouve ridicule de dire « L’alliance n’a plus d’avantage ».

Le fait de pouvoir jouer (ici en BG) alors que d’autres ne peuvent pas, n’est pas un avantage mais un défaut du jeu niveau design. Je pense que vous ne saisissez pas bien à quoi correspond 1h à 1h30 d’attente pour faire un BG qui en plus termine régulièrement contre des pre-made. Si l’alliance se vide, il y a probablement des solutions à apporter aussi mais les BG inter-serveur ou une autre solution est nécessaire de toute façon pour régler les problèmes de file d’attente.

Le re-roll ne m’inspire pas vraiment (même si j’aime beaucoup les elfes), car j’ai tous mes amis maintenant et depuis 2 ans coté horde et j’ai pas l’envie de tout refaire comme probablement beaucoup de gens.

Je ne dois rien aux joueurs de l’alliance, je n’ai pas à souffrir et tout me retaper parce-que vous décidez que le « racial » de l’alliance c’est d’avoir des files rapides. Ce qui n’a aucun sens.

2 mentions « J’aime »

Toi aussi tu sors un truc de ta tête qui peut être complétement erroné ça va dans les 2 sens. Je prend personne de haut, j’ai dis que je trouvais le message plutôt pertinent car c’est exactement de ça qu’on parlait ici.

ça aussi tu le sors d’un coin de ta tête mais de nouveau c’est une spéculation. Il y a pu avoir autant d’hordeux a stack 75k honor que d’ally.

Le message répondait plus aux gens qui disaient que les raciaux ne se valent pas.

1 mention « J’aime »

le seul truc réèlement op coté ally c les humain avec la perception, tout le reste c trash…

coté horde ta les undead, taurens et orc et les elfe de sang avec leur silence d’ AOE qui sont méga fat en pvp et en majorité + interessants en pve.

Pas que, prepatch j’ai des potes ally t’inquiète qu’ils ont stack 75k honneur environs 4 fois plus vite en jouant solo.

Et pour le coup je suis d’accord avec le temps d’attente énorme côté horde, et qu’il faut quelque chose pour aider la horde à tag plus vite, mais CETTE solutions n’est pas la bonne.

Là l’avantage de jouer dans une faction minoritaire (tout les jeux d’ailleurs) c’est justement de réduire les délais en contrepartie tu as moins de monde, moins de guilde/team/clan tout ce que tu veux etc…
Si tu retire se point de délais, bah autant rejoindre là ou tout le monde va car tu aura les avantages d’être avec la majorité des gens sans délais supplémentaire.

2 mentions « J’aime »

The Burning Horde Crusade

Bah oué les gars fallait lire le titre avant de jouer Ally.

Sauf que il y avait vraiment des h2 qui ont commencé à reroll alliance a cause de ça et dans leur choix ils améliore la qualité de vie du serveur en rééquilibrant la population la c’est fini on va de nouveau avoir une chute de la population Ally qui avait commencé à grimper depuis le pop des arènes mais bon.

2 mentions « J’aime »

Tout depend se que tu appel long, j’ai jamais attendu plus de 10 a 15min pour un bg sauf les 40vs40
Il y a que sur classique que j’ai vu des files aussi longue