Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

C’est ce que je dis, l’effet boule de neige est quand meme partie d’un endroit, la raison tres franchement je m’en moque, c’est le mythe qui fait l’attrait, un peu comme ceux du thread qui ont reroll ally recemment en croyant que c’etait free stuff (alors que non, des premade en /world y’en a peine 2 par jour coté ally, pour le reste t’as interet d’avoir migrer avec ta guilde).

Moi j’ai aucun soucis à ce que les gens raconte que l’alliance est meilleur sur tel ou tel point, mais accrochez vous hein, parce que ça va etre compliqué de convaincre autre chose que des gens qui jouent coté horde et qui n’ont pas l’intention de changer.

Encore une fois, je n’ai pas à souffrir d’un défaut de design. Si la solution pour réduire les files c’est de rajouter des gens dans le matchmaker en faisant faction vs faction, je prend. Je n’aurais plus à attendre. Le choix des autres m’importe peu moi je n’ai pas l’envie de reroll pour les raisons expliquées au dessus.

Le problème de population il y aura surement des solutions plus tard.

Le racial gnome est extrêmement fort en pvp.
Le racial nain peut être décisif en arène. Jsais pas si tu réalises mais contre un rogue, ça veut dire qu’il n’a plus aucun moyen de te ralentir ou de t’infliger une MS.
Le racial elfe facilite grandement le fait de boire en arène, et donne un avantage tactique non négligeable en bg pour défendre des points.

Le racial draenei est useless par contre oui.

le nain sert plus a rien il n’enlève plus la cécité

1 mention « J’aime »

J’ai pas parlé de cécité…

Priver un rogue de sa capacité à ralentir et diviser les soins par 2, ça peut faire basculer un match complètement. C’est clairement pas aussi simple à utiliser qu’un racial UD, je te l’accorde.
Mais comme j’ai dit, ça peut être « décisif ».
C’est particulièrement intéressant en hunt ce racial.

Non je dis juste que tu peux pas te baser sur la population global pour dire " sur le site il y a 48/52% donc c’est pas le soucis de populations" alors que ça représente pas forcément les joueurs qui font du pvp.

Regarde le forum il y a des postes de joueur de la horde qui ont pleurer car à cause de l’attente ils se retrouvent avec 2/3 pieces contre des ally full, parce que justement cette file leurs permet de tag 1 bg contre 4 ally (chiffre au pif), c’est vite fait.

Après encore une fois la file est clairement trop longue, mais tu peux pas retirer l’avantage de rejoindre « l’équipe » en minorité, pour faire ça faut passer sur du monofaction en vrai et je doute que c’est ce que veulent vraiment les gens, mais bon si ça continue comme ça, ça va par tarder à arriver.

Perso je vais quand même passer ally. Pour rejoindre maze classic sur auberdine.

1 mention « J’aime »

Grosse bise à Blizzard et merci de nous avoir entendu !!! Ras le bol de devoir attendre 1h15 pour entrer en bg :heart:‍:adhesive_bandage:
Gros bisous à tous les rageux

1 mention « J’aime »

il peut tj kick et blink derriere la cible. Mais j’avoue avec un mate op en 2c2 c’est mieux que rien.

Mdr. Non.

Le basculement de la population vers un seul côté, c’est pas un défaut de design peut être ?!

T’as bien choisi la race de ton perso…

J’espère que ce sera abandonné d’ici 1 semaine. Je ne fais pas de pvp. Mais je n’ai pas envie que la population se déséquilibre encore plus, pour ajouter de la difficulté au contenu pve…

1 mention « J’aime »

Voilà, ce genre de réponse résume bien l’état de la communauté.
Un random qui n’a jamais posté jusqu’à présent, et qui vient montrer à quel point il est toxique en provoquant gratuitement des gens et se réjouissant d’une décision qui va probablement lui causer du tort sur le long terme.

C’est pathétique.

11 mentions « J’aime »

Ah oui un bon toxic player.

Tu devais pleurer du sel avant de venir sur le forum

Les ally qui rage c’est une grosse blague !!
On a 1h d’attente minimum.
Quand en rentre les ally sont tous full stuff pvp on se fait detruire !
On comprend pourquoi vous voulez garder l’avantage bande de nul xD bis les haters <3

3 mentions « J’aime »

enfin ont va pouvoir commencer a jouer

2 mentions « J’aime »

Merci blizzard en espérant que ça arrive très vite définitivement !

1 mention « J’aime »

C’est quoi si ce n’est un défaut de design? Moi je n’y suis pour rien si il y a des avantages raciaux sur une faction et moins sur une autre.

La partie PvP du jeu était build sur un antagonisme. Aujourd’hui il n’est plus nécessaire.
L’Alliance est devenue un réservoir de bot pour les affrontements de la horde.
Ce n’est donc pas un pb sur le long terme pour la Horde. La faction est devenue autosuffisante.
Pour l’alliance la fuite potentielle de joueur implique une perte de copains de jeu et un HV moins approvisionné.
Reste à savoir si cela impactera le jeu de l’élite ally.

Donc on laisse le jeu comme tel…

Et bonjour vos temps d’attente. Au moins ça incitait certains à passer ally.

une solution à court terme qui va entrainer une myriade d’autres problèmes au jeu. j’attends de voir a quel point la 9.1 pue et après je short activision, no way que des décisions aussi mauvaises n’ai pas une impact significative sur le nombre d’abonné

1 mention « J’aime »

Ainsi s eteint l alliance sous une pluie d applaudissement.

3 mentions « J’aime »