Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Ahaha. Tu peux déjà plier tes bagages je pense…

c’est déjà en place ??? alors ça donne quoi ?

Toujours ma mis en place…

Oui c’est exactement ce que je dis, vous êtes incohérent :rofl:

C’est bien tu confirme mes dires :slight_smile:

J’ai souri j’avoue, ils n’arrivent déjà pas à en trouver pour retail… >)

J’étais deg d’avoir pex un perso pour du contenu pvp et de devoir attendre 1 heure pour un bg qui pouvait durer parfois 15 minutes
Mais maintenant résultat ça va tag plus vite et je suis très content
Cœur sur vous les petits rageux

Je me demande si un jour, les gens seront content de quelque chose.

1 mention « J’aime »

Je t’assure que j’ai deja posté sur les forums WoW ne t’inquiète pas mon grand.
Et comme je disais -> je trouve ça beaucoup trop relou de devoir attendre 1h pour tag pour jouer 15 minutes parfois et de devoir re attendre etc etc
Donc moralité je suis content :slight_smile:

Vos arguments de laisser le jeu tel qu’il est sans bg horde VS horde et de garder un temps de file de 1h+ ne repose sur rien sauf une grosse faiblesse de game design ou de la (très) mauvaise foi tant qu’on ne met pas à notre disposition de changement de faction horde > alliance .

Nourissez moi avec votre rage et votre mauvaise foi elle me renforce .

1 mention « J’aime »

A chaque fois je me dis que ça ne peut pas être pire mais c’était sans compter sur ActiBlizzard qui a toujours une nouvelle solution sous le coude. Même le système de mercenaire de Retail aurait été une meilleure solution. Clairement si on est ally et qu’on aime le pvp, on est juste dans la mauvaise faction (un peu comme sur Retail en fait).

Au moins Blizzard se fera un paquet de fric à LK classic quand 100% des hordeux (pardon… des joueurs) pvp devront passer ally pour avoir le nouveau racial tout pété. Bon après il y aura sûrement un nouveau sésame ne vous inquiétez pas.

Ceci dit je comprends que ça soit agaçant d’attendre 1h en file d’attente pour bg… C’est d’ailleurs pour ça que j’avais créé un ally au prepatch, mais j’ai été un peu trop avant-gardiste excusez moi.

Merci d’offrir un transfer ally h2 au gens qui ont reroll juste pour equilibré le probleme
la faction alliance va disparaitre très bientot

transformer un bon jeu en de la merd , bien joue blizzar avec vos layer et conneries interserveur!!!

3 mentions « J’aime »

Vous pleurez, mais vous avez saisi que c’est que pour le week-end ? Le système « normal » reviendra d’ici le 7 juillet en attendant qu’ils analysent les données. Si ça se trouve, ce n’est pas cette solution qui sera retenue…

Personne a eu la ref j’ai l’impression…

1 mention « J’aime »

Réveille toi ya pas eu d’amélioration en 15 sur retail tu crois qu’il va en avoir maintenant surtout avec ça ??

1 mention « J’aime »

C’est bon, vous avez fini de pleurer?? Vérifiez vos sources ou apprenez à lire svp.
Blizzard a dit que c’était un test de quelques jours sur SERVEURS US.
Donc nous n’y aurons pas droit nous pauvres hordeux et devront continuer à attendre 1h30 pour se prendre une premade et 0 pts d’honneur.

1 mention « J’aime »

Un classic pourtant :wink:

omg merci blizur

Les files de 1h30 c’était si relaxant ça va presque me manquer… :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Bah y a toujours le frisson de jouer dans la faction minoritaire, enfin en tout cas c’est ce qu’on m’explique sur le forum depuis un mois.

Il y a un blue post d’annonce sur forums US et euro , le blue post lui même ne précise pas de région mais « à partir de vendredi ». Même faire une annonce sur le forum euro sans en précisant que c’est pas pour nous serait débile .
A moins qu’ils veulent prendre une vague de haters ça m’étonerait qu’ils ne le fassent que sur une région .