Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Et là tu en conclus quoi?

En même temps leur solution est débile aussi donc je trouve que ça tiens la route qu’ils se soient trompé en précisant pas que c’est juste US

Sur twitter c’est bien précisé US

hehehehe, encore quelques jours de queues interminables

2 mentions « J’aime »

Et si sa marche ils l’enlèveront alors merci c’est gentil.

Ce que je trouves dommage c’est qu’on est nombreux à avoir dit que faire passer les h2 en a2 avec un changement de faction gratuit était mieux que l’interfaction, mais à cause d’une minorité bruyante de débilos ally qui ne voulaient rien changer on a pas pu faire front uni h2/a2 face à blizzard pour leur expliquer qu’il fallait le changement de faction. Du coup ils ont juste choisi la solution la plus simple pour eux et pour calmer la plèbe. Donc les ally deso pour vous mais faut vous en en prendre à vos camarade mono neurones qui on pas arrêté de cracher sur la solution qu’on proposait

voila, cest la faute des allys. tas pas recupere de cerveau au rez toi

3 mentions « J’aime »

fallait pas être devin pour savoir que blibli allait régir, donc fallait montrer une communauté uni autour de la meilleur solution pour tout le monde, le changement de faction gratuit. Si tu comprend pas ça c’est que tu fais parti de la minorité dont je parle plus haut

Qu’ils devraient changer leur staff communication :frowning: .

ctrl+c google translate ctrl+v sur forum eu hop ayé j’ai fini la com

N’empêche il est toujours pas en place le systéme donc tu dois être content d’attendre 1 heure bisous :kissing_heart:

2 mentions « J’aime »

C’est fascinant les forums quand même.
Hier encore t’avais plein de post de pleurs sur les files d’attentes de la part de la horde, bourrés de rage et autre.
Maintenant t’as la horde en train de se moquer de l’alliance (qui se fait encore une fois cracher à la figure par blizzard).

Hé les mecs, essuyez un peu vos larmes avant, ça se voit encore.

En tout cas ridicule tout ça.

5 mentions « J’aime »

Je suis le premier à dire « et alors » tu te souviens :thinking:et j’étais pas le seul.

Le changement de faction implique une modification du sésame : on ne peut pas sésame de draeneis (et la classe chamane entre autre) alors qu’avec des migrations gratuites des gens pourraient créer des chamanes horde et les migrer , sans parler du manque à gagner pour activision/blizzard si une personne avec plusieurs perso les migres tous gratuitements >.> .

Les h2 ne se moqueraient pas des ally si les ally n’avaient pas autant fanfaronné en mode « bien fait pour vous, go reroll ally stou, fallait réfléchir avec votre cerveau, blizzard fera rien trop mdr »
Les 2 réactions (côté horde ou alliance) sont digne d’une cours de récré

Dans tous les cas, cette solution doit n’être que temporaire; il faut absolument que blizzard trouve un autre moyen, un moyen qui pourra satisfaire aussi bien l’alliance que la horde

1 mention « J’aime »

Reste que le surpeuple horde est un fait des joueurs, et que blizzard aille dans leur sens en créant ça c’est absurde.
Ca aurait été tout aussi absurde si ça avait été l’alliance en surnombre.

Je reste sur ce que j’ai dit, c’est mettre un pied dans un futur digne de retail de faire ça.

2 mentions « J’aime »

Sinon pour bien faire chier blizzard suffit que les ally stop leur abonnement et blbli fera obligatoirement marche arrière et proposera surement un transfert de compte gratuit pour la horde

Ils sont en mode min-maxing, donc il pencheront du côté qui leur fera perdre moins d’abonnées. Donc ils partent sur le plus simples et moins couteux.
Les transferts de faction, je me demande si en fait le problème c’est que c’est venu bien plus tard dans la vie de Vanilla, vers fin Woltk/début cata. Ils ont peut être simplement pas les outils prêts pour.

Ce n’est pas la faute des joueurs si tout le monde a roll h2, c’est la faute de blizzard

C’est blizzard qui a sorti des raciaux supérieurs pour la horde, qui autorise le fait de pouvoir avoir sur un serveur 99% d’une même faction, le fait que la horde ait plus de facilité a pex dans les zones vanilla, que le design bad ass de la horde attire pas mal de monde aussi (et renforcé par le skin EdS…)

les joueurs jouent ce qu’ils ont envie de jouer, si le jeu permet des abus c’est bien la faute de blizzard, ce n’est pas aux joueurs de d’organiser pour équilibrer, c’est au jeu d’être bien conçu et d’éviter ce genre de situation

1 mention « J’aime »

Non c’est la faute des joueurs no-chang que bliz n’a pas touché aux raciaux. Les raciaux sont tel qu’ils étaient a l’époque et les puristes ne veulent pas en entendre parlé. Idem pour tous les autres problèmes.

1 mention « J’aime »