Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

C’est de la faute des joueurs s’ils suivent tous comme des moutons ce que randomstreamer connu leur dit de faire.

C’était pas autant abusé à l’époque et maintenant ça l’est, et ce serait de la faute de blizzard si les joueurs ne jouent plus pour le plaisir mais seulement pour gratter le 0.1% d’opti à chaque pixel près ?

Tiens d’ailleurs j’ai un question stupide comment se joue le Joug de l’hiver sans la faction adverse?
Ou roule juste dessus ou ça ne commence pas?

J’espère que les fans de Woltk kiffaient pas trop cette partie :stuck_out_tongue:

Je crois que tu roulais dessus. Vu que c’est des timers et que le truc se lance même s’il y a personne normalement.
Après j’ai jamais vu ça, c’était toujours plein de monde sur mon serveur.

Ca sera un joug horde vs horde :expressionless:

1 mention « J’aime »

Yavait un système qui faisait que la faction en sous nombre recevait un buff +/- fort dépendant de l’écart en nombre de joueurs. Ce buff augmentait tes hp, tes dégâts et tes soins.

Le problème c’est que quand l’écart de joueurs est trop fort, ce buff fonctionne plus du tout. Ca devient impossible de défendre le joug, peu importe qui est en défense.
Si c’est la faction minoritaire en défense, ok tu vas global toute personne que tu tapes, mais ça va pas t’empêcher de te faire full controle à 10v1 et tu pourras pas empêcher tous les véhicules de passer et de finir par prendre le joug.
A l’inverse si c’est la faction majoritaire en défense, c’est quand même impossible de défendre parce que les véhicules scale sur les stats du joueur qui pilote. Du coup même à 10v1 ça devient impossible d’empêcher les véhicules d’atteindre les murs (trop tanky, impossible à controle), et même s’ils sont pas nombreux, ils font quand même super mal donc les murs tombent vite.

Bref, c’est encore une fois un système rustine, juste là pour gérer les petits écarts de faction balance, mais qui n’a jamais été pensé pour des swings débiles comme on peut voir sur certains serveurs (et comme on verra un peu partout d’ici tlk classic à ce rythme).

Ce qui serait absurde à mort. Et s’ils commençaient à phaser ça… autant aller se chercher un serveur privé, ce sera surement moins absurde.

En tout cas côté horde US les joueurs sont RAVIS :heart::heart::heart: 1 minute de tag :heart::heart::heart:

Je découvre en me connectant sur le forum que Blizzard a donc cédé aux demandes de la Horde.

Vous me dégoûtez profondément.

L’un des seuls intérêts à être dans l’Alliance résidait dans cet avantage end game.

Il y avait pourtant des solutions tellement plus simples. Pourquoi ne pas avoir accordé aux humains le racial trinket de LK ? Ou un up général des raciaux je ne sais pas ?

Je ne parle pas avec mauvaise foi, mais avec déception surtout.

J’étais Horde avant de venir dans l’Alliance. J’en avais marre de ne croiser aucun ally en PvP sauvage.

Par amour pour le PvP et pour l’animosité entre les factions, je me suis donc dit que j’allais représenter la faction la moins nombreuse.

Naïvement je me suis dit qu’une fois HL, je m’éclaterais en PvP sauvage notamment, ou lors de mes sessions farming en outdoor. Je me suis dit que je taguerais instant et que finalement, ça valait bien la peine de se faire farmer 1v4 durant tout le leveling ou de galérer à TP ses mates dans les donjons.

Mais en fait une fois de plus, l’Alliance est placée au second plan.

Dans ce cas plus aucun intérêt à être dans une faction qui galère à tous les niveaux si la finalité n’est même plus à notre avantage.

Et tous ceux qui se réjouissent de cette décision, votre comportement toxique détruira à petit feu les vestiges de ce qu’il reste de la nostalgie de BC.

Je jouerai tout de même côté Alliance. Parce que Blizzard se rendra rapidement compte de l’immensité de son erreur.

6 mentions « J’aime »

Bizarre, les plus gros streamer jouent ally, du coup je me demande pourquoi les gens jouent horde :thinking:

les joueurs h2 us peuvent enfin jouer, moi je suis content pour eux. Après on peux discuter de quel solution de A ou de B est la meilleur, mais en tout cas ça semble efficace.

1 mention « J’aime »

Du coup on va recycler votre solution préférée de ce dernier mois : go reroll.

2 mentions « J’aime »

personnellement je suis pas pro ally mais je suis très déçu par ce pseudo équilibrage c’est de pire en pire, on ce retrouve déjà à jouer contre des russes ou autre maintenant on veux favoriser une faction déjà bien avantagé par ses ratio, ça casse vraiment tous le charme du jeux d’avant je pensais revenir sur un burning crusade classic ba la on et sur un retail version burning crusade classic , tu tape des types en pvp que tu reverra jamais limite mettais des bottes en faction adverses ça reviendra au même que la dobe que vous faite et au moin la horde déjà en sur nombre et bien avantagé sera ravie de farmer plus rapidement leur stuff pvp et de rouler encore plus vite sur les ally en sauvage …

Des bots ou des ally comme si on allait voir la différence…

Quel plaisir d’en être à 20 marques cyclone en 1h30 merci blizzard <3 et de tag instant

1 mention « J’aime »

Je peux clairement comprendre la rage des ally. Même les serveurs privés gèrent mieux le déséquilibre de factions. L’alliance a officiellement plus aucun avantage sur la horde et leur seul espoir était que des hordeux changent de côté. Oui, c’est vraiment cool pour la horde maintenant et même moi je m’en trouve ravis. Je crois que je voulais peut-être me donner une raison de retourner ally sur Zandalarie Tribe, mais maintenant c’est mort haha.

Le truc c’est que ça ne règle en aucun cas les soucis d’équilibrage des serveurs et de la population des factions de manière plus globale.
Au contraire, ça va juste l’empirer vu que tous les avantages coté horde ne sont plus compensés.

En admettant qu’on ait deux problème et qu’on en résolve un, c’est déjà un mieux.

Pas quand ça empire l’autre problème. Et tu le sais très bien malgré ta tendance à troll h24.

Comment dénaturer totalement TBC et détruire le jeu, mais quel horreur de ce battre qu’on ça propre faction, c’est d’un ridicule… en arêne ok mais en bg c’est du grand n’importe quoi ! Blizzard ne faites pas cette erreur…

C’est trop tard…