Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Ca reste officiellement « en test ».
Bon après… y a j’imagine peu de chance pour qu’ils ne l’instaure pas au final. Mais ça reste absurde comme façon de faire quand le soucis à l’origine vient du déséquilibre horde-alliance. Le temps n’est qu’une conséquence;

Ca empirera rien du tout. Les joueurs ont leur faction, le changement n’est pas ouvert et les gens ne vont pas reroll de façon massive, quoi que tu en penses.

C’est vous qui avez voulu voir dans le temps de queue hordeux l’opportunité de résoudre un prétendu problème d’équilibrage des factions.

Sur le LONG TERME ça va juste rebuter les joueurs à jouer alliance sur les serveurs pvp. Ca va blinder auberdine (qui l’est déjà) et vider les serveurs pvp.
Mais visiblement tout comme blizzard tu ne regardes pas sur le long terme, juste sur le court. Et c’est sur que sur le court terme ha bah oui c’est cool tu tag vite dans les deux factions.

Comment vous pouvez dire que les BG cross factions dénaturent le jeu quand à coté la création même des versions classics est tout sauf identique aux versions d’origines?

Quand on voit le nombre de changements qui ont déjà eu lieu et avec des trucs comme le layering par exemple ou l’espece de season pass ou bien encore les sésames j’trouve qu’à coté de ça les bg cross factions c’est assez anecdotique.

Si y’a bien une chose qu’on a compris avec Classic c’est que ces versions sont au mieux des parodies de ce qu’on a pu connaitre donc bon un peu plus ou un peu moins au point où ça en est…

1 mention « J’aime »

Tuer la faction en sous nombre n’a rien d’anecdotique, c’est bien pire qu’un vieux sesame qui économise quelques jour de play

2 mentions « J’aime »

A voir si ça va réellement tuer l’alliance, je pense que les gens choisissent d’avantage leur faction en fonction du skin des perso, des capitales, de l’ambiance toussa plus qu’autre chose, tlm n’est pas dans un roster de speedrun ou dans l’optique d’être performant en pvp.

Les gens qui kiff l’alliance actuellement y’a 0 raisons que ça change sauf pour certaines raisons précises qui doit correspondre à genre 1% de la pop.

3 mentions « J’aime »

Mais non, mais non, il y a encore deux jours vous étiez tous très fiers de votre faction, frisson du sous-nombre, châteaux en pierre vs bidonvilles en tissus, toussa toussa… ça change pas.

1 mention « J’aime »

Non en pvp on est plein à l’avoir fait pour ça.

A la limite ceux qui pve rp on s’en fou un peu ils ne participent pas trop au pvp.
Sauf qu’ils seront encore moins à therme.

Autant, ça me réjouis pour la Horde autant je trouve que ça désavantage l’alliance. On pourrait avoir genre des petits bonus : plus de gold, xp augmenté, + 15% dégâts en pvp ou pve.
Parce que dans un souci d’équité, il ne faut pas oublier votre surnombre et que l’on se le bouffe en sauvage. Je sais vous allez dire go serv pve naab auquel cas je vous aurais répondu go reroll Ally si tu voulais pas de file d’attente en bg => on arrive dans une situation d’un serpent qui se mord la queue.

Après, arrêtons un peu sur l’annonce : la Horde a râlé - à juste titre - et elle a été entendue mais quel impact cela va avoir sur le joueur lambda : ma faction a été entendue et par conséquent, j’ai tous les droits d’être encore plus irrespectueux pour la faction d’en face ?

Je n’ai pas de solution miracle mais celle là me paraît au mieux bancale.

PS: je n’ai rien contre le pvp mais en version honorable : pas de Xvs1. D’ailleurs, aujourd’hui mention honorable à 4 hordeux 60 qui après être tombé sur un ally, ont essayé de me tuer : l’écart de niveau ne jouait pas en leur faveur et j’ai réussi à m’en sortir mais c’est pas pour ça que je les ai attendu à leur Rez ou que je les ai tué quand je les ai recroisé en solo.

1 mention « J’aime »

Plein c’est combien? Avec une source plz.

Perso j’ai choisis l’alliance pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le pvp et je doute d’être le seul ou que ma manière de faire soit minoritaire. Je doute fortement que le nombre de joueurs ally puisse diminuer au point que cela devienne un problème en pvp.

Après je défend pas ces changements et j’ai même troll plus haut vis à vis de ça mais bon faut s’faire à l’idée que c’est comme ça et faire avec, pas l’choix toute manière.

2 mentions « J’aime »

Besoin de source?
Bah tout mes potes ally qui on fait ally comme moi pour cette raison.
Et on est loin d’être les seul.

Ca va peut être pas déserté en s1… mais en s2 s3 avec changement de palier ça se ressentira forcément… et à woltk la faction op dominera à mort tout simplement.

1 mention « J’aime »

J’avais pas pensé à un truc : est-ce que la Horde va pouvoir continuer à se supporter entre eux ?

Je m’explique : imagine que tu croises dans l’équipe d’en face quelqu’un de ton serveur et qu’il te tue dans le BG en de faisant des crasses : /spit de certains sont une habitude…

Quid de l’entente générale de la faction ? Déjà que normalement, on ne peut pas aimer tout le monde mais ça risque de détériorer l’ambiance générale non ?

1 mention « J’aime »

Ce système va totalement à l’encontre de la recherche d’équilibre des factions.

1 mention « J’aime »

Hate de voir le résultat de ces tests en tout cas, on a pas fini de voir des drama à propos de ça.

2 mentions « J’aime »

C’est pas si bénéfique que ça pour la horde non plus. Avec cette modif on affrontera plus régulièrement des joueurs décents.

1 mention « J’aime »

Sur le fofo US, la Horde a pu déjà se rendre compte de la toxicité de certains joueurs de leur propre faction….

D’un côté, ça me dépite et de l’autre, ça me fait marrer : mitigé donc….

Par contre, ils sont unanimes : zéro temps d’attente et ça c’est cool pour la Horde

1 mention « J’aime »

Le problème, c’est le long terme… même si pour ma part ça se limitera, au max de chez max, à LK Classic !

Je pense avoir fait le tour et je reviens juste pour de la nostalgie en chill PVE !

Effectivement, certains ont remonté ce genre d’info : ça vous permettra de vous améliorer et de nous tirer tous vers le haut (vous serez plus fort donc à nous de faire plus d’efforts pour vous battre).

Excellente nouvelle

Bah tu vois c’est marrant que tu dises ça.

Parce qu’au final si les h2 sont à fond, c’est justement grâce à ces files… vous avez vraiment pas envie de perdre.

Alors que nous, quand on rentre en 30s, t’est beaucoup moins à fond, la plupart tag en mode bot… en enchainant et en se disant tampis si on loose ça ira quand même plus vite que les h2.

Si la horde tag aussi vite que nous… y’en aura autant de votre coté…

Quel plaisir de tag instant et de full win