Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Tu parles de Nahj, Xaryu, pshero… x’) ?

Reclaquer des heures et des heures de jeux pour repex un personnage, quitter sa guilde retisser des liens etc ? Euh… non non mode mercenaire ou horde vs horde suffira amplement
N’oubliez pas qu’on cherche juste à pouvoir tag plus rapidement

je comprends pas favoriser quoi qui vu qu’on se fight entre nous rien ne change pour vous juste que nous on tag plus rapidement et entre H2 au lieu d’attendre 1h…c’est ouf

2 mentions « J’aime »

Mais mettez vous à notre place bordel c’est pas compliqué ! J’ai repris du temps de jeux et pex lvl 70 pour faire presque QUE DU PVP j’ai plus 15 ans j’ai plus autant de temps qu’avant à consacrer je veux être hordeux et je veux pas attendre 1h15 pour tag. C’est aussi simple que ça
C’est une très bonne nouvelle et j’espère qu’ils vont mettre ça en application !!

2 mentions « J’aime »

Salutation, à la suite des temps d’attente ( bien trop long ) des BG H2. J’ai choisi de Booster ( moyennant finance) un personnage mage côté alliance que j’ai monté 70. Maintenant les temps d’attente étant réduit côté H2 je souhaite un changement de faction GRATUIT vers le côté H2 avec toute les réputations que j’ai pu monter.
( Pendant BC ORIGINEL j’avais monter un rogue et un mage coté Ally puis les deux même classe côté H2 ayant préféré les races et la faction )
Je comprend votre résolution du problème vis à vis des file d’attente lié au bg et j’espère que vous comprendrez ma volonté de rejoindre ma faction de cœur la horde ( depuis mi burning crusade jusqu’à nos jours ). En vous remerciant par avance.

2 mentions « J’aime »

Si tu lis bien, tout le monde ici est d’accord avec toi sur ce point :slight_smile:

Par contre, mets toi à notre place, on se fait farm à la pierre de tp d’un donjon, on se fait farm en outdoor par groupe (le seul 1vs1 que j’ai fait le perso avait 4 lvl de plus ). J’ai failli passer horde plusieurs fois mais les files d’attente me rebutaient. Désormais je vais pouvoir reoll l’esprit tranquille mais cela créera un plus gros déséquilibre .

Ça arrive à tout le monde de se faire farmer devant les pierres de tp Alliance comme hordeux
A la sortie de tbc tp de la fournaise c’était ça.
Crois pas que parceque ça y est la horde tag plus vite tout le monde va bouger côté horde
C’est de la mauvaise foi c’estdingue

Toi pas comprendre enjeu

Une partie non négligeable des joueurs PvP sont allés côté Alliance par flemme d’attendre avant de rentrer dans un bg

Maintenant que la Horde tag instantanément, pourquoi rester dans l’Alliance alors qu’en face il y a un ratio de win plus important, des raciaux plus OP, un AH ultra garni à des prix compétitifs, pas de farm outdoor, pas de problème pour TP devant les donjons, pas de paranoïa en faisant ses quêtes, etc…

Il n’y a plus d’avantages à jouer côté Alliance, tu saisis ?

Vous n’avez que le mot mauvaise foi à la bouche mais vous ne seriez pas capables d’endurer une journée ce que nous on endure chaque jour justement pour avoir cet avantage de temps de tag instant une fois HL

1 mention « J’aime »

Ben reroll refait tous up 70 tes réputations ton stuff tes golds puis quand va y avoir wotlk ça va être quoi re changer de faction pour le racial humain Chacun pour soi ?

J’ai jamais entendu dire quelqu’un sortir : j’ai choisi l’alliance car plus rapide pour tag. J’ai jamais entendu ça AVANT classic, NI PENDANT et NI APRÈS
Sors moi une source et la je te croirais
La cet argument est infondé
Et moi personnellement j’ai choisi horde car j’ai suivi un ami qui voulait fermement aller côté horde
Autrement j’aurais fait un perso Alli

Bon déjà arrêtez avec les excuses de vos potes

Ensuite j’ai choisi l’Alliance pour le PvP sauvage dans son ensemble. Je me suis dit que j’allais m’éclater et que le tag instant était une bonne récompense à la clé d’un leveling fastidieux à force de se faire farm

Ouvre tes oreilles trésor, tu crois qu’on fait quoi côté alliance ? Qu’on joue les bots bons à se faire farmer à 1v5 par plaisir ?

Ou pour l’amour de l’Alliance ? mdr

Dans le monde à la course à l’opti dans lequel on est, on est dans l’alliance pour les mêmes raisons que beaucoup sont dans la horde pour les raciaux

Sauf qu’on a choisi une priorité différente

Au berceau de l’hivers à la sortie des points d’honneur je me faisais rouler dessus par l’alliance c’est parfois rageant mais la victimisation ne se fait pas seulement chez vous mais aussi pour la horde CEST LE JEU

Tu parles pour toi
Les joueurs qui vont côté horde pour les raciaux OK
Mais déjà la mon avis peu de joueurs savaient que le temps d’attente allait être aussi élevés côté horde d’autant plus qu’au départ la population était plus équilibrée
Donc lolilol

À la sortie des points d’honneur ? Mon pauvre bebou…

Nous c’est tous les jours à toute heure et partout en fait :roll_eyes:

Regarde le forum US, tu auras un aperçu de la brèche qui commence à s’ouvrir. L’Alliance va se vider petit à petit

En soit je m’en fous que vous rentriez dans vos bg instantanément, ce qui me soûle c’est les conséquences que ça entraîne

Le déséquilibre est déjà flagrant mais là ça va être total

1 mention « J’aime »

Cette excuse qui sort tout le temps " j’ai rejoint un amis car il voulait allé coté horde " ! Quand tu demandes à tout les H2, ils te sortent la même excuse ! En fait, vous vous connaissez tous sur le serveur et vous êtes tous amis non ? C’est le Facebook du jeu vidéo ? Vu que tout le monde rejoint son pote et que soit disant personne pour les avantages ! #mauvaisefoie

1 mention « J’aime »

Mais à la rigueur chacun a ses raisons
Et d’ailleurs si j’ai choisi orc dans la horde c’est pour la résistance stun
Et dire que vous vous faites farmer tte la journée omg c’est pareil pour tout le monde
La supériorité numérique entre horde et alliance est si importante au point de vous faire victime ?
Prenons l’exemple du nombre de joueurs de gehennas :
1351 joueurs horde et 1192 joueurs alliance
159 personnes en plus côté horde - 53% par rapport a 47% vous allez me faire croire que cette diff demographic de 6% entre les deuxest responsable du fait que vous vous fassiez laver les fesses tte la journée par la horde ???
Moi perso quand je regarde mes streameurs pref (qui jouent ally) ca se passe JAMAIS comme ça c’est même bien l’inverse
Et c’était l’exemple pour un serveur ou la horde est en sup numérique
Autrement sulfuron 52% alliance 48% horde
Earthshaker 58% alliance 42% horde Bloodfang 68% alli 32% horde etc etc
Après Sur l’ensemble des serveurs pvp oui la horde domine l’alliance (numériquement)
Mais de la a chier des bulles en nous disant l’alliance va sombrer a cause de bg qui tagent plus vite arretez votre mauvaise foi
Source : lien incollable malheureusement mais allez sur le site dotesports . Com mots clés google population horde alliance serv

merci enfin quelqu’un qui a lu les stats de population, la horde n’est clairement pas en surnombre c’est juste vous slackez tous à shattrah ou en pve quand nous nous sortons pvp sauvage.
Pour info en tant que h2 je vous lave en 1v1 régulièrement et jamais en 15v1 et je croise énormément d’ally sinon je n’irai pas en sauvage.
Vous n’avez qu’à créer des guildes pvp sauvage comme la notre et vous vous ferez peut être moins déchirer.
Marre de voir tous les ouin ouin ally on est en sous nombre bla bla bla alors que c’est totalement faux y’a qu’à voir les stats de population.
Merci!

Amigo arrête avec ton vieil argument du talent racial quand un joueur à stuff equivalent du tiens te plie en deux c’est pas son talent qui l’a sauvé c’est juste qu’il a été meilleur que toi POINT
Et vis versa

Vous êtes épuisants :woman_facepalming:t2:

té trofor tu 1v1 les gens en togue tu veux une médaille?