Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Stp oui vu que apparemment la horde ne sait que 10v1 les allys
surtout qu’en tant que rogue h2 vous qui parlez non stop des raciaux vous avez la détection des fufus l’anti saignement et le root vous voulez quoi de plus? :slight_smile:

Mais a la rigueur les talents raciaux peuvent sauver d’un cas particulier à l’autre comme par exemple le talent d’orc (résistance au stun) mais même en résistant à un stun le combat n’est pas spécialement gagné d’avance wtf

Euh le buff c’est tenacité et il est stackable, tkt pas qu’avec tenacité x15 il y avait pas meilleur sensation :thinking:

être un world boss littéralement.

Personnellement, je serais pour donner un bonus d’xp honneur légèrement supérieur aux Ally pour ne pas se retrouver comme Retail car j’ai adorer xp mon perso avec un ratio assez équilibre d’Ally VS Hordeux et ce serait bête que ça change…

Mdr quel intérêt ils ont les BG procs H24 nous on ne les a que depuis ajd et pour une durée déterminée, faut arrêter de fumer les gars.

Je vais pas te faire la liste des ally…
Mais rien qu’Asmongold a plus d’abonnés YouTube ou de vu sur twitch que tous ceux que tu m’as cité réunit…

Tout à fait oui, tu as parfaitement raison

Aucun message sur le LFG ce matin côté ally. Coincidence ? Je ne crois pas !

Effectivement, nvm. Après on parle de pvp, Xaryu best mage atm, Nahj best rogue atm, phsero un des meilleurs rogue, bha ils ont choisis la horde, c’est pareil côté alli ?

Si vous passez votre journée à vous faire farm en 5v1, ce que je ne crois pas une seule seconde, apprenez de vos erreurs et sortez à 5. On pourra vous farmer en 5v5.

Hé oui, social tout ça…

1 mention « J’aime »

Très déçu de cette annonce, ca fait vraiment peur pour la suite. Je pensais que Blizzard avait appris de ses erreurs avec BC classic lorsqu’ils ont mis les sceau de sang et de vengance pour les 2 factions.

Même un enfant peux comprendre que le vrai problème depuis classic era c’est le déséquilibre Horde/Alliance le temps d’attente côté Horde n’est qu’une conséquence.

Il fallait regler ce problème bien avant ca fait 1000 ans que ca rale des 2 côtés a causes des differents resultats du déséquilibre interfaction.

Le changement de faction gratuit vers la faction minoritaire aurait du être mise en place dès la p1 ! Mais non, Blizzard a préférer laisser pourrir la situation pour au final sortir un truc qui va encore plus degrader l’experience des 2 faction a moyen termes.

Du grand n’importe quoi…

1 mention « J’aime »

Blizzard encore en mode no brain…
Sa me gave, on se fait déjà défoncer PU et en sauvage et maintenant qu’il y a cette modification on se tape de premade horde.
ON EN A RAS LE C*L QUE VOUS FAVORISIEZ TOUJOURS LES MEMES…

Et pour les types qui n’ont jamais joué alliance, merci de m’expliquer pourquoi à wotlk ils ont implanté un trinket à l’humain si ce n’est pas pour contrebalancer les énormes avantages en pvp de vanilla et tbc de la horde

De toutes façons, il faut mettre une spé tank au chaman ! :nerd_face:

J’ai rejoins la horde sur BC pour des collègues, sur retail pour le pool de joueurs. Et j’aurais fais la même sur BC si je n’avais connu personne. Je suis resté de mes débuts (prepatch légion) jusqu’à Shadowlands dans l’alliance. Y’a absolument aucun intérêt à y rester à partir du moment où tu tryhard un peu le raid/mm+. Et je suis même quasi sûr que même sans tryhard tu préfères avoir un groupe très rapidement que d’attendre.

La solution c’est même pas les transferts imo, pourquoi les gens quitterez la faction où ils ont leur guilde ? leurs collègues maintenant ? et la faction où tu peux faire un donjon à toute heure ? Aucun intérêt, rien. Même le bonus WM n’a pas suffit sur retail alors que ça permettait un sacré bond en azerite à BFA.

1 mention « J’aime »

Petite question à l’alliance
Pensez-vous pas qu’en réduisant le temps de tag de la horde justement ferait que vous feriez moins farmer la gueule en sauvage ?
Ça éviterai au hordeux de devoir tag, et partir en sauvage pour « combler » le vide entre temps d’attente et tag bg ?

1 mention « J’aime »

Personne ne se fait farm la gueule sur les serveur français, la horde et l’alliance étant presque à niveau égal, peux-tu arrêter de réciter cet argument pété à tous tes post merci.

5 mentions « J’aime »

Au passage sur Sulfu vous êtes en supériorité numérique …

Ça whine sévère par ici
En attendant côté us je suis allé jeter un œil -> ils sont heureux de pouvoir tag aussi vite
Merci Blizzard d’avoir entendu les joueurs :slightly_smiling_face::heart:

1 mention « J’aime »

C’est vrai ça (c’est une vraie question, je suis curieux) ?
J’avais cru comprendre que sur Sulfuron, la Horde était plus peuplée et qu’il y avait un meilleur ratio sur Amnennar.

1 mention « J’aime »

On va créer un topic : « Les ouin ouin »

Comme ça les allianceux vous pourrez vous retrouver pour déverser votre mal être, du fait que les hordeux peuvent enfin jouer à wow en pvp.

Je ne vois absolument pas ce que ça change pour chacun d’entre nous que la horde puisse avoir accès aux bg en 1mn au lieu de 1h30.
Ils ont juste fait une modif la dessus, on dirait pour certains qu’on leur a fait la pire crasse irl, mais wtf

3 mentions « J’aime »