Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Dans ce cas pourquoi avant BC c’était déjà majorité horde à part sur pve ? Hmm ? Les fesses des orques peut être j’imagine, c’est vrai que leur danse subjective est très… subjective justement.

Faut arrêter un moment, t’as une grande partie des joueurs qui ne cherchent plus à juste jouer quelque chose qui leur plait visuellement. Il n’y a qu’à regarder les posts à chaque fois c’est « quelle race opti » « quelle classe opti » « quelle faction opti » « quel ceci opti ». Ils pourraient avoir un gros cube de pixel avec écrit « je suis moche » dessus ils le joueraient s’il était opti.

C’est bien de lire tout le post, hein ? Il dit justement que c’est pas la faute des raciaux selon lui.

je repost ici aussi

marrant quand on mettait 1h30 coté h2 pour tag y’ avait 0 premade h2 et ça critiquait l’alliance de faire que des premades « nous on pas besoin de ça pour win 1h30 mais on arrache » maintenant que ça tag instant c’est full premades côté h2 juste pour l’optimisation on roule sur tous on s’en fou du pvp ça dur 2 minute y’a aucun plaisir mais on win on est trop fort…

4 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Je parlais pas du collègue la, mais les autres bornés d’en haut …

As-tu essayé de : « /4 Salut tout le monde je suis entrain de monter une premade 1h30 de full bg sur discord need tank heal dps il reste 9 places »
Je suis sur que tu trouveras facilement ton groupe et feras de sacrées batailles (mtn qu’on passera pas 1h30 pour tag :heart::heart::heart::heart:)

Salut à tous,

Merci enfin une bonne chose pour les amoureux du PVP j’espère que vous allez laisser ce système en place car perso attendre 01h00 avant d’entrer en BG était juste trop long.

1 mention « J’aime »

Mec compare pas le racial gnome qui est basé sur l’Intel de base et non l’Intel global, vs le racial troll qui LUI est fumé en pve

1 mention « J’aime »

Je comptais geler mon comptes pour le pvp car l’attente était beaucoup trop longue, mais depuis ce changement c’est le jeu que j’attendais, j’ai pas le besoin de taper des allys tant que je peux pvp.
En arène nous nous battons bien contre la même faction alors pourquoi pas en BG

Il faut arrêter de penser que les gens ont tous choisis Horde pour les raciaux PvP, y a des raciaux PvE aussi et ces gens là main PvE font aussi du PvP.
Les raciaux PvE sont fort sur BC et claqué sur Wotlk, beaucoup de monde sont là en prévision de ce dernier.

Bref ce qu’on entend souvent « Ca n’a rien avoir avec les raciaux PvP » oui c’est vrai, ça avoir avec le cumule du PvP et du PvE

Les premade c’est la même côté ally, c’est pas un argument

Mec compare pas le racial gnome qui est basé sur l’Intel de base et non l’Intel global, vs le racial troll qui LUI est fumé en pve

Racial gnome compte l’intel du stuff pas que celle de base (ce qui une fois gear buff etc … equivaut a environ 0.5% crit).
Mais effectivement que ce soit le racial orc ou troll ils sont bien meilleurs pour pve, surtout orc qui est le bon middle ground entre pvp et pve.

Fin overall les raciaux sont mieux coté horde pour le pve et le pvp. En pve la difference même si elle existe n’est pas énorme, c’est plutot du coté du pvp en team qu’ils ont un bon impact.

Et aussi c’est pas le racial qui fait que l’alliance perd en bg, les gameplay sont pas organisé, pas de chaine de CC sur un même joueur, ça joue pas forcement le flag donc l’impact reste contenue car les raciaux sont pas utilisé à des moments cruciaux qui peut faire tourner une game (même s’ils sont effectivement toujours meilleurs que ceux de l’alliance).

Ce qui fait que l’alliance perd c’est juste que tu joue en PU vs du premade.
Par contre en premade vs premade les raciaux peuvent avoir un impact a un moment crucial pour outplay (en considérant que les joueurs joue bien l’objectif et que les teams sont de même niveau)

1 mention « J’aime »

Merci [Kaivax] et toute l’équipe, j’espère que ce test sera satisfaisant pour chaque parti, de mon côté, celui de ma guilde PvP, et tout les joueurs PvP que j’ai pu côtoyer depuis ce changement, c’est une incroyable amélioration, on ne voudrait revenir en arrière pour rien au monde.

Merci Blizzard, surtout l’équipe et les personnes en charge de ses décisions pour une fois qu’une action est faite sur le pouce à la convenance de la player base, ça redonne un peu confiance à l’aspect communautaire de WoW.

A Mercredi pour savoir si vous décidez de le conserver !
Je vote Pour ! La guilde de Sulfuron-EU aussi, et tout le /4 du serveur aussi ! Ne fermez jamais cette phase de test, ça à vraiment sauvé une énorme communauté de joueurs découragés.

revoir le systeme :
inclure toutes les fonctionnalités de retail sur les serveurs classic : dungeon finder, lfr, warmode, stuff heritage, etc…bref une copie de retail et ne laisser en place que les mécanismes des classes de l’époque (+ certaine map comme l’azeroth pré-cata) du patch sur lequel le serveur classic est réglé et basta.

Avec la clientèle de 2021 qui ne cherche que l’opti à outrance, tu ne peux qu’avoir un jeux cassé en moins de 2, en laissant des mécanismes d’un autre âge qui ne sont plus compatible avec les joueurs actuels qui ne sont plus ceux de 2007.

Ce genre de mesure comme les bg interfaction sont la preuve que classic est clairement un échec et que le « no change » n’est pas possible avec la clientèle actuelle.

1 mention « J’aime »

On peut enfin profiter des bgs, merci.

Les allys pleurent et menacent de cloturer leur abonnement tout ca parce qu’ils ont peur d’une éventuelle baisse de population de leur côté. Spéculation et rien d’autres.

Les files d’1h15 coté horde, ça c’est la réalité.

1 mention « J’aime »

C’est pas de la spéculation c’est du vécu justement …

2 mentions « J’aime »

J’avoue, ce ratio 52/48 est tout bonnement intenable.

Jolie troll mais trop forcé ^^ Sois plus subtil.

Mais comme dit des donner de warcraft log ou une grande partie des joueur n’est pas dessus n’est pas représentatif :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est peut-être pas parfait mais c’est plus objectif que « hé Blizzard, la dernière fois à Shattrath j’ai vu 3 hordeux autour de la boite aux lettres pour un seul ally, go faire qqch d’urgence. »

2 mentions « J’aime »

Le truc c’est que le ratio n’est pas de 48-52.
https://ironforge.pro/population/tbc/?realm=PvP-PvP%20RP
Il est de 44-56 pour sulfuron/amnenar et de 38-62 pour finkle. Et sur l’ensemble des serveurs pvp toutes régions confondues, c’est 40-60.
C’est déjà pas mal plus marqué. 40-60, ça commence à être vraiment bas.
Juste avant le pré patch BC, cette valeur globale était à 48-52 justement. On est donc non seulement à une valeur plutôt dangereuse, mais en plus on peut constater que la tendance est à la baisse plutôt rapide de la population ally.

De plus, comme déjà expliqué, vu que ce site se base sur les logs pve et que à priori, à population égale il y a plus d’allys qui font du pve, ça veut dire qu’il y a probablement un biais dans ces stats, et que en réalité le ratio est encore davantage en faveur de la horde.

1 mention « J’aime »

46-54 % par rapport à 48-52 %, ça va, c’est pas l’exode qu’on nous vend, surtout que ça concerne les gens qui ont reroll EdS (et je m’attendais à plus du coup)

1 mention « J’aime »