Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Bonjour,

Je tiens à vous remercier ! C’est vraiment super de pouvoir profiter des champs de batailles :slight_smile:. Car attendre presque 1h pour un bg et de tomber sur une premade c’est pas hyper cool !

Etant joueur PVP de longue date, je trouve enfin le plaisirs de jouer en BG et de farmer mon stuff ! Car même si on tombe sur une premade on attend pas aussi longtemps donc ça passe beaucoup mieux. Et justement si on veut essayer de gagner le plus cela nous oblige à trouver une team avec qui jouer.

J’espère vraiment pouvoir continuer avec le système la !

Merci encore Blizzard !

Dramaax.

2 mentions « J’aime »

C’est nous qui tenons à vous remercier pour avoir fait apparaître cette abomination juste parce que vous voulez tous jouer Horde pour vos raciaux claqués de manière général en PvE et PvP.

6 mentions « J’aime »

Pour une opti abusée et complétement inutile pour 95% des joueurs *

=>

Y a aucun problème si ce n’est qu’aujourd’hui les joueurs cherchent non pas à tomber les boss mais à gratter un maximum de dps au recount voir même je dirais carrément le burst recount. Pourquoi quasiment tout les casters jouent Ingé/Couture ? Alors que théoriquement Joa/Forge fait la même globalement ? Pour le burst au proc, pour claquer tout ses CD en maccro et défoncer le recount à l’instant T.
Mais ça c’est trop dur de le comprendre parce que vous n’avez aucune expérience de ce cas précis.

Et prendre une race juste pour le skin ça vous parle ?
Perso j’ai fait voleur (car je m’étais éclaté avec à BC)
Et j’ai clairement aucune attirance pour les skin de nain/gnome/orc, les elfes de la nuit ça va, mais je n’aime pas les animations … du coup les seuls qui me plaisaient c’était undead et humain (femme), vu qu’un pote irl voulait absolument jouer EdS, je suis allé côté h2 (d’ailleurs je serais côté ally si blizzard avait pas collé les elfes côté h2… le truc le plus wtf niveau lore)

Perso osef du racial et pas mal de monde pense pareil, c’est bien pour ça que vous avez masse EdN dans l’alliance alors qu’ils ont les raciaux les plus pourris du jeu…

+1
Pour avoir fait partie de la brigade de dératisation de ironforge pendant la p2 je peux vous garantir que le racial humain en dehors d’un rogue vs rogue en arene a 0 valeurs.
Je spotais plus facilement les UD avec mon AoE…

1 mention « J’aime »

Ahahaha et nous ne remercions tous les joueurs allianceux qui quitte votre faction car le jeu est trop dur et d’avoir rendu la horde en surnombre :rofl:

1 mention « J’aime »

Dixit le mec qui est posey à Orgriri avec ses potes en sécurité où qu’il soit

Edit: t’inquiète pas que tous tes petits copains moutons se sont chargés tout seuls de surpeupler la Horde, et ce dès la sortie de Classic en 2019.

L’exode massif de l’Alliance est une conséquence de vos propres erreurs couplées à celles de Blizzard.

Tu n’es personne pour nous reprocher de quitter une faction en totale déperdition :woman_shrugging:

Du pain pour aujourd’hui la faim pour demain ?
Effectivement, ça va pas arranger les problèmes de population horde/alliance et surtout pas en pvp. Mais d’un autre côté on ne peut pas laisser que le seul avantage de l’alliance soit la longueur des queues hordeuses pour entrer en bg. C’est nul, c’est relou d’attendre et autant que ce soit corrigé ! surtout pour la majorité. On est tous là pour jouer.
D’ailleurs, pour ma part j’ai toujours « joué » Alliance et dans une finalité pvp, et maintenant ?
Je veux pas entrer dans aucune forme de polémique mais essayer de comprendre : objectivement le taux de victoire de l’alliance est à moins de 30%. Je pense que les raciaux est le point de départ de cette inégalité.
On ne peut pas en vouloir à un joueur qui cherche à jouer le jeu à son plus haut niveau d’aller chercher les clés du succès. Mais franchement, à la longue, dans cette culture du min/maxing, est-ce que le jeu est joué ?

  • Pour prendre un exemple, le racial des morts-vivants rend casi obsolètes le fear des démo et les prêtres, soit, les 2 meilleures classes à Tbc, Eh ! ça joue -
    Personnellement, c’est l’annonce de la fin. J’étais là pour jouer et pas pour afk en BG dès qu’on perd de 100p, ou jouer seul au milieux des « Go next » qui regardent les chevaux brouter à l’écurie (Bassin d’Arathi).
    Je comprends le nouvel esprit, la course au stuff, dans le fond la course au chiffre, et il ne me convient pas. Je suis pas là pour remplir un Excel.
    Du pain pour aujourd’hui, oui la horde doit se trouver bien heureuse de pouvoir enfin jouer en bg, et demain ? plus d’alliance ? il en restera quoi du BG ? La horde contre la horde et si on va par là ; des démos / mages / prêtres et fufu contre…? eux même ?
    Tout ça me paraît bien pauvre et j’espère me tromper.
    Sur ce, à plus Blizzard.
    Ou pas.
2 mentions « J’aime »

personne n’a fait ça mais np

Tu dois faire erreurs j’ai stop mon leveling pour farm les bg depuis vendredi soir :grin: un vrai kiff nonobstant.

La faute des méchants hordeux tu as trop raiso ! Les mecs qui rejoindront la horde « mechant »
Les mecs qui quittent l’alliance « faute de la horde ca »

Et qui es tu pour reprocher aux gens de jouer h2 au juste :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Franchement tu me fais de la peine

non aucun guerrier / voleur humain, nain prêtre ou gnome mage ayant joué sur classic ( le jeu avant TBC classic ou l’alliance avait les meilleurs raciaux pour pve ) n’a utilisé de sésame pour venir côté horde

En espérant que ça soit définitif. Je me suis régalé :’)

Car je m’amuse et quoi toi tu ronges ton frein ?

Honnêtement je sais pas exactement ce qui vous fait peur à se point. Vous parlez toujours de « a long terme » soit mais c’est plutôt vague. 1ans 2ans, plus ? Moins ? Tu dois savoir qu’à wotlk les « gros joueurs » vont tous jouer humain pour le 2eme bijoux de l’alliance en racial.

Tu dois aussi de douter, comme côté horde, que beaucoup de gens jouent pour le skin de la race ( a moins d’être l’unique joueur à rester fidèle mais moi j’en doute ).

Quoi qu’on entreprend, même en rendant tout les passif balanced il y aura toujours un déséquilibre. C’est le principal problème d’un mmo bi faction.

J’aime tuer des alli en bg mais se que j’aime encore plus c’est de faire du pvp.

Mais force est de constater que depuis l’arrivée des bg mélangé c’est les 1er arathi qui se finissent avec si peu d’écart. Encore ce soir, une game remportait a 50 points alors qu’on se fessait rouler dessus au debut, mais un random du bg a choisi de lead et tout le monde joue le jeu.

J’ai bien compris vos complaintes. Mais que veux tu, on ne peut pas forcer les joueurs à jouer la faction qu’ils ne veulent pas. Au mieux les casuals avec peu de temps de jeu vos changer mais jamais les mecs qui veulent être opti à fond. Au pire les gens vont se barré tout simplement.

Bref, on peut en parler pendant des heures mais je suis sur qu’au fond de toi tu sais qu’on arrivera jamais à du 50% dans chaque camp. Auberdine est un serveur remplis d’allianceux, ca n’empêche pas les h2 d’y faire du pve comme sur les autres serveurs rien empêche les alli de se stuff pvp. Votre problème c’est l’open pvp et ça tu l’as accepté en allant sur un serveur pvp justement, donc qu’est-ce que tu veux que la horde y fasse honnêtement ?

N’essaie pas de me reparler, je ne dépenserai plus d’énergie pour toi. Tu es dans les choux trésor

Partez et on aura pas besoin de faire de changements, ça me va ^^ transfer vers les ally est la solution

1 mention « J’aime »

Edit : Désactivé je n’avais pas vu.

Padamalgam ! Y’a de nombreux ally qui te poutrent avec une main attachée dans le dos !

1 mention « J’aime »

Sur un serveur PVP faire des BG l’interaction c’est parfait, de toute façon peut importe le déséquilibre de population, si tu privilégie le PVE go sur un serveur PVE personne te tuera quand tu essaye d’entrer en DJ. Si t’aime PVP sauvage c’est même une aubaine d’être un peu en sous nombre. Au moins tout le monde était content avec des queues instants. Les seuls rageux sont des trolls sadiques