Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Fausse bonne solution l’interaction.

Vu les retours côté US et même EU, l’alliance ce vide beaucoup trop
Ils perdent même des streamer qui migre sur FFIV

(Et beaucoup de joueur aussi, suffis de faire le test et d’aller un peu parler au nouveau joueur sur ff, beaucoup viennent de wow)

Débloquer le transfert de faction comme sur Cata (cata il me semble) est plus judicieux, rien que pour la quantité de rogue qui trouverais des cibles facile (oui oui, beaucoup parle de tuer de l’ally, mais quand ils sont solo est pas en groupe, c’est un régal de vous farm 1v1… :))

L’alliance est déjà sous peuplé, + les joueurs avec des séquelles du wpvp qui jouent seulement pve côté ally (sur serveur pvp, vous êtes bizarre) ça fais plus grande monde en jcj

Rééquilibrer les factions en faisant venir des joueurs pvp de la horde est vraiment le plus opti (ça reste mon avis)

Surtout que beaucoup de joueur sont prêt a migrer, même en groupe pour faire redescendre leur anciens « copain »

Peut être qu’augmenter le gain d’honneur en pourcentage selon le temps d’attente peut être envisager aussi a la place de l’interfaction?

Svp Blizzard laissez horde contre horde sinon ça tue trop le jeux… Merci

Tu sais quand même que la boite de Pandore contenait tout les malheurs du monde donc la refermer est une bonne chose.

De plus le stuff pvp S1 n’est pas si fort et si tu es bon tu sera gladia surtout en jouant une classe compliqué comme druide.

De plus la solution pérenne est de permettre des migrations horde–>alliance gratuitement comme ca ceux qui joue que pour le skin pourront être pret pour WOTLK avec leur humain.

Le changement de faction coté horde à Ally est bien mieux à place limité histoire d équilibré le délais d attente des bgs .

1 mention « J’aime »

Super initiative ce test des bg inter faction, j’ai pu jouer tout le week end avec mes amis. Nous hésitions à arrêter le jeu car 1h+ de queue c’est juste pas possible.

Hâte que ce soit implanté définitivement.

3 mentions « J’aime »

Et pourquoi pas nous laissé jouer entre français voir ce que ça donne :thinking::thinking:

De plus le stuff pvp S1 n’est pas si fort et si tu es bon tu sera gladia surtout en jouant une classe compliqué comme druide.
Juste « LooooL »!!!

Bon poste très construit a long terme essayer de repeupler l alliance dois être vu , mais a court terme je suis pas d’accord je veux pouvoir pvp :frowning:

Et blizzard devrai lorsque l’on crée un perso prevenir (la base ) que la horde est trop peupler … moi j aurai etait A2 si j avais su a l’inscription

Tu as raison sur le fond. Par contre si tu sais qu’une faction est surpeuplée mais que ça ne change pas l’expérience de jeu, l’information va inciter certains à justement jouer horde.

En parallèle sur retail, j’ai des persos dans les 2 factions. Hier soir (20h45 -21h), je voulais tester un RBG côté alliance : 3 groupes en attente dont 1 pub de boost. Jai switch côté horde: j’ai pas compté la liste car elle était longue.
Ce qui fait que les possibilités de trouver un groupe adapté sont plus nombreuses.

Pour revenir à classic, ça reste un casse tête et je pense que la solution parfaite n’existe pas.
Par contre si la population est équilibrée globalement, le taux de participation aux BG est différent, sinon il n’y aurait pas autant d’attente côté horde.

Dans tous les cas, aucun des 2 aspects (proc BG / population) ne doit être pris à la légère; tout le monde doit pouvoir trouver son compte.

Résultat, c’était cool de pouvoir enfin proc instant, sauf que tout est gâché par les premades, si tu tag pas avec 14 autres mecs t’es condamné à perdre 80% des parties.

J’ai enchainé 9 défaites de suite en goulet (pour la journa) 7 premades de 10 et 2 loses normales, mes wins en Arathi / cyclone sont celles où je tombe avec une premade de 14.
Donc faut juste changer ça, faire proc les premades de 15 contre des premades de 15 et pas des joueurs solo et ça sera parfait pour la horde.

3 mentions « J’aime »

ou apres un certain nombre de defaites, garantir 1 win. Pourquoi pas vendre des win dans la boutique pour permettre aux non chomeurs de progresser?

3 mentions « J’aime »

On va pas s empêcher sur les pleurs de la horde, et autre troll ally ou hordeux. Car au final la solution existe et si les gens sont honnêtes elle devrait mettre tout le monde d accord.
-migration horde ->Ally
-ouverture des bg horde vs horde en escarmouche, cad aucun point gagné, comme pour les arènes. Des bg rapide pour le fun, et voilà plus de problème de queue. Les ally pvp vs les tryhardeur, et les autres qui aime le pvp, qui ne vivent que pour ça, seront content de pouvoir faire des bg pour le fun en horde vs horde.

Pas la peine de dire merci.

1 mention « J’aime »

Ah oui faire des BG pour choper aucun points d’honneur quel intérêt , autant aller camper des alli c’est plus rentable :smiley:

On veux juste choper du Gear pour allez arene c’est tout.

Mais bon pour les non chômeurs faut 4 mois pour ce stuff Gear et on seras limite a la S2

1 mention « J’aime »

La solution serai de revoir tout les raciaux ou alors , tu choisis ta race et libre à toi de choisir un racial actif / passif mais bon c’est beaux de rêvée .

Les puristes no change vont ce suicidé si ils font ça :smiley:

Ha donc, vous en avez rien à faire du pvp ? Du beau jeux en bg, y a que le stuff qui compte ? Mais alors si on a jamais drop un item en pve, on doit faire une pétition pour se plaindre de pas loot notre full stuff en une ID ? Non tout prend du temps et le pvp n échappe pas à la règle, sauf que vous avez tellement cassé le système qu on en arrive à cette situation débile. Sinon personne ne vous force à jouer, si c est aussi horrible, ça faire de la place pour ceux vraiment motivés :smiley:

Faites ce que je dis, pas ce que je fais :face_with_hand_over_mouth:

Faut bien rigoler un peu !
Mais sinon faut juste arrêté de se cacher derrière sont petit doigt en se plaignant de pas pouvoir bg, jouer, etc alors que c est qu une histoire de stuff. Y a 0 volonté de s amusé sur le jeux, only avoir du stuff pour combler le manque de skill en arène.

Sur le forum TBC je fais que ça !
Tellement sa caricature les propos d’en face, sa en devient ridicule (d’un camp comme de l’autre). Au final sa répond en caricaturant la caricature … Alalala :rofl:

Sa c’est ton point de vue. Et si tu penses réellement ça, tu es encore dans la caricature.

Sur ce, je continuerais à rigoler et ne pas répondre sur le fond. De toute manière je l’ai déjà fait, tourner en rond dans ce genre de conversation c’est pas rigolo.

C est pas mon point de vue, mais quand je propose, pourquoi pas des escarmouches bg comme celle des arènes, sans récompenses, c’est tout de suite une idée de alakon, « osef on veut des pts pour le stuff » etc …

C’est le principe du mmo d’optimiser son perso et de voir celui ci progresser au fil des activités.