Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

C’est exactement les mêmes infos. ^^
Je trouve ça dommage perso, mébon

Après je te comprend hein, j’aurais aimé avoir de bonnes grosses infos détaillées. J’espère qu’on aura ça a la fin des tests, vu qu’ils prévoient d’en faire encore au moins un.

On peut toujours rêver :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

ET sinon PREMADE VS PREMADE un jour vous comprendrez aussi ? John Snow

Donc ils ont test les BG intra faction, les queues étaient fine, le winrate horde / alliance fine, le PVP outdoor équilibré mais … ils décident de pas l’implanter et de refaire des tests plus tard, quand toute la horde aura desabo.

Ils sont cons chez Blizzard ou bien ils veulent juste gratter de la tune en nous revendant ca le mois prochain ?

Faut avoir un problème de vision de jeu pour préférer le BG interfaction plutôt que nerf les raciaux d’un certain %.

Ou être égoïste.

Moi au moins, je suis pas aveugle :slight_smile:

Ca ne changera rien surtout. Les mecs qui ont farm mille ans vont certainement pas jouer alli sous prétexte qu’il y a eu un nerf sur leur raciaux crois moi.

de la thune sur un jeux pratiquement f2p ?

C’est vrai, mais moi non plus.

Quel est le rapport avec le farm ?

non mais ils pleureront bcp

Le temps de jeu
Les contacts
Les guildes

Qui va vouloir recommencer a 0 pour un nerf insignifiant ? Personne.

Et encore en vrai j’en doute hein. Si ca permet au h2 de proc en 5min tkt pas qu’on sera majoritairement content.

Passes sa main devant la tête du DH un peu quand même. :face_with_hand_over_mouth:

On joue pas tous à retail pour aller farm des jetons.

Après je comprend les arguments du fallait choisir la faction minoritaire, vous étiez au courant ect, il n’empêche que la coté horde les gens ne peuvent pas jouer au jeu, et si tu peux pas jouer tu te désabonnes en fait, c’est aussi simple que ca.

1 mention « J’aime »

Bon blizzard go mettre le tag en 1 minute omg on peut pas jouer la. Vous attendez que tout le monde ce taille ?

Sa pleur alors que le problème est connu depuis longtemps mais tout le monde à fait son reroll pvp côté horde, chercher l’erreur…
Le karma :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Vous créez tous un perso coté Horde parce que c’est « chez les plus fort »!
Et, maintenant que vous êtes surpeplé Blizzard doit essuyer les larmes de vos yeux avec ses propres mouchoir en tuant l’Alliance avec cette solution misérablement débile.

La seule chose qu’ils auraient du faire était une migration horde vers Alliance point.
Quand vous vous retrouverez seul dans le jeu une fois cette connerie abominable déployé amusez-vous bien.
Car moi même si j’aime BC et que j’attend LK Classic. Ce ne sera jamais dans ses conditions que j’y jouerais.
Trop drôle 10 Ally vs 400-600 Horde au joug d’hiver par serveur, juste attendez de voir ce que votre bétise vas faire de ce jeu.

5 mentions « J’aime »

Non

Oui

Ça s’appelle retail

1 mention « J’aime »

Si

On est d’accord.

Malheureusement.

2 mentions « J’aime »

Aucun joueurs investi coté horde ne va switch crois moi :thinking:
C’est trop tard surtout.

Et quand bien même des joueurs changerons il y aurait toujours un déséquilibre qui créera une fille d’attente coté horde.

La meilleur solution reste les bg mono faction et si les joueurs alli ne veulent plus jouer alli c’est de leur faute non ? C’est pas la faute des joueurs horde si les mecs alli se barre coté horde car ils pensent qu’ils ne sont pas au niveau juste à cause des raciaux.

Ou au pire on met à tout le monde le buff comme dans l’arene de strangleronce mais absolument partout et que alli et h2 peuvent se groupe et rejoindre des bg de n’importe quel coté. Ca ne sera jamais du 50/50 j’espere que tout le monde le sait. Je vous propose la solution finale. détruite les appartenances et rendre le pk possible pour qu’on puisse tous jouer en open et en instance. :man_shrugging: