Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

:thinking: :neutral_face:

1 mention « J’aime »

Non. Pas de généralité s’il te plait :slight_smile:

Les allys en boucle sur le fait que c’est normal que les hordeux peuvent pas jouer sous prétexte que 99,9% des hordeux ont choisi la horde pour les racials alors que c’était annoncé par madame Irma que ça allait être surpeuplé au point de faire des files d’une heure changez rien.

Vous êtes un bel exemple de rage, de sel, d’égoïsme et de stupidité.

1 mention « J’aime »

Personne ne commence à 0 puisqu’on parle d’un changement de faction, à part tes contacts et tes guildes tu perds rien.

Stop cette mauvaise foi.

C’est ça, mais les gens font semblant de pas comprendre, ou alors ils ont un réel problème.

Ouais lol ça va être marrant ça.

Pas si tu nerfs les raciaux PvE.
Ceux qui ne jugeront que par les raciaux changeront de faction seront déjà plus encourager à le faire pour combler également le tag BG et c’est le but.

Non, stop la mauvaise foi.

Toi t’as rien compris à la mentalité actuelle pour penser que les gens choisissent les raciaux par faute de niveau, ou alors c’est tellement illogique de penser comme ça que je le qualifierai de mauvaise foi encore une fois comme dans chacun de tes paragraphes.
Qui choisis une race pour limiter l’impact de son mauvais niveau ? Soit sérieux, personne.

Franchement stop commenter pour dire n’importe quoi.

Juste tout ce qui fait un mmo un mmo quoi :thinking:
es tu un joueurs solo ?

oui c’est exactement ce que je demande deouis des semaines…

Donc les gens veulent tous jouer horde et il faudrait les punir pour ca et avantager la faction qui n’attire pas :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Qui a parlé de jouer solo ? Tu considères que l’alliance = 1 joueur ? Tu sous-entends que les joueurs Horde sont responsable du sabotage du MMO car ils veulent jouer mono-faction ? Non ne t’en fait pas il y a encore suffisamment de monde côté ally pour se trouver des compagnons de notre côté il n’y a aucun problème.

Faudrait surtout arrêter de penser que tout le monde choisit la Horde parce qu’ils kiffent la Horde, au même titre que tout le monde ne joue pas Horde pour les raciaux.

Et pourquoi tu parles d’avantager la faction adverse en fait ? On parle de nerf des raciaux qui rendent le côté PvE plus fort ou plus attractif côté Horde tu sais pas lire ?

Tes commentaires sont tous plus impressionnant et les uns que les autres.

1 mention « J’aime »

Ca marche pour l’alliance aussi tu sais, la plus par des alli joue alli pour le prog bg instantané. C’est plutôt égoïste tu trouves pas :thinking:

Relis toi, l’équilibrage est loin d’être uniquement impacter par les raciaux et c’est sûrement pas un « nerf » qui donnera au gens envie de changer.

Attaque personnelle maintenant :slight_smile:
Je suis navré de démontrer que vos solution ne fonctionneront pas ou très peu :v:

C’est tellement faux.
Comment tu veux qu’un mec choisissent l’Ally pour du proc BG alors que le problème était même pas présent quand la masse est arrivé ?

Et même si c’était le cas ça ferait quoi ? Ce n’est pas la pop Ally qui pose problème actuellement mais bien la vôtre.
Et puis même si c’était le cas tu veux qu’on liste les raisons du pourquoi l’Alliance pourquoi la Horde ?

  • Alliance : Raciaux PvP, Love for the Alliance
  • Horde : Raciaux PvP, Raciaux PvE, Love for the Alliance

Oh wait, y a plus de raisons pour jouer Horde que Alliance, attend quoi ? On me dit dans l’oreillette que c’était prévisible et que c’est comme ça depuis 2009 sur privé ? Incroyable c’est un vrai scoop, oh mais attend on me précise aussi une raison particulière ?
« Eh mais wesh gros, proc PA orc clairement gros ça va burst sec », « Bah ouais gros toi en War moi en Hunt ça va péter le recount », « Eh ouais les mecs mon Demo Affli avec le proc 20% hâte je vais fûmer le recount ».

Pendant ce temps côté Alliance : « +1% de toucher », « +3% d’esprit », « +5% d’intel », « +5 d’expertise » Youhou.

Tu fais partie des gens qui ont toujours pas compris qu’une grosse partie des joueurs qui go Horde sont là pour le PvE juste pour les raciaux qui permettent de burst le recount et que c’est ce qui compte pour la plupart. Quand tu verra un jour tous les casters opti Ingé/Couture tu comprendra peut-être.
Et ces même gens qui font du PvE tag aussi BG entre temps, si ces gens là étaient plutôt côté Ally ça équilibrerait déjà un peu mieux la chose.

Lire une phrase pareil prouve que t’as 0 xp sur serveur privé et donc que t’as aucune conscience de ce qu’une partie de la population recherche, et une partie de la population, c’est tout ce dont on a besoin pour ré équilibrer les choses. Vous êtes tous là à dire "Stop pleurer 48-52 (ou que sais-je) ça se voit pas blabla, par contre en contradiction vous êtes tous là à dire qu’un nerf + changement de faction suffira pas, d’accord d’accord.

Mais gros, tous tes commentaires sont claqués en fait tu démontres rien du tout et tu viens de prouver que t’as 0 connaissances de la pop en 2021.
Quand Wotlk sortira et que y aura du 40-60 voir 35-65 vous allez vite comprendre et arrêter de nous faire croire que +90% de la horde choisit l’a choisit juste pour son skin.

1 mention « J’aime »

Donc tu compares wow classic qui va évoluer vers wotlk avec un serveur privé figer sur une extension depuis plusieurs années :thinking:

Et donc c’est moi qui ai des arguments:

C’est ca ?

Tu es sur de toi. On devrait faire un sondage je suis persuadé que tu serais surpris des réponses :slightly_smiling_face:

Oui puisque ce sont ces même gens figés dans le temps qui représente une partie de la population aujourd’hui sur offi.
Ce sont ces même gens qui au fil du temps try hard le jeu et on perdu ce que la plupart ont déjà perdu de toutes manières aux premiers instants du jeu.
Ce sont ces même gens qui ont attendu BC l’extension la plus proche de Wotlk qui est elle même l’extension la plus populaire sur pv dû à son gameplay. Et on a bien vu la différence entre BC et Classic.
Ce sont aussi ces même gens qui pour les restants, attendent Wotlk car BC reste encore trop pourrie niveau gameplay pour eux.

Donc encore une fois ouais clairement que je peux comparer, tu démontres que tu connais que dalle de ce qui se trame au-delà de ton propre jeu.

Effet dramatique

2 Pots irl h2 qui sont frères et qui ne voulaient faire que du PVP tout en ayant une vie sur le côté.

Fini wow pour eux… :frowning:

Après j’imagine qu’il y en a tellement dans ce cas.

2 mentions « J’aime »

Alors Djansoul autant je suis d’accord avec toi sur le point que les raciaux horde sont aussi légèrement mieux dans le cadre du pve et que les gens vont pas juste horde pour les raciaux en pvp mais bien pour les 2 aspect du jeu, et aussi d’accord pour dire qu’ils contribuent aussi au choix de faction, certes pas pour tout les joueurs hordeux mais assez pour crée le déséquilibre entre les factions.
D’accord aussi que les ally actuel ont pas choisi leur faction pour le proc BG mais qu’ils sont juste rester ally depuis classic (choix d’opti raid avec a l’époque soit du pala d’un coté, soit du chaman de l’autre a l’époque).
Moi c’est l’inverse j’ai toujours jouer horde depuis mes débuts avant même de connaitre la meta du jeu, et là je joue ally pour rejoindre les potes…

Mais par contre va falloir arrêter certaines punchline.

« Eh mais wesh gros, proc PA orc clairement gros ça va burst sec », « Bah ouais gros toi en War moi en Hunt ça va péter le recount », « Eh ouais les mecs mon Demo Affli avec le proc 20% hâte je vais fûmer le recount ».

Tu peux pas etre demoniste troll a BC (c’est possible qu’a partir de cataclysm) et le racial troll c’est pas 20% hâte mais 10 et up jusqu’a 30% en fonction de la vie manquante c’est pas retail ici… (d’ailleurs ce racial est le meilleurs pour pve mais que si t’as la valeur proche du max possible)
Et affli qui fume le recount c’est possible sur d’autre extension mais BC… dire qu’il a pas un mauvais dps ok mais dire qu’il fume le recount …

Pendant ce temps côté Alliance : « +1% de toucher », « +3% d’esprit », « +5% d’intel », « +5 d’expertise » Youhou.

10% esprit

et derrière tu ose lui lâcher …

Lire une phrase pareil prouve que t’as 0 xp sur serveur privé

3 mentions « J’aime »

Stop avec les raciaux
La masse de joueurs qui étaient ally et ont roll h2 c’est en tant qu’EdS, et eux ils ont raciaux merdique en PvE et normal en PvP

On le sait tous que le skin EdS attire énormément de monde, suffit de voir la proportion d’EdS depuis leur sortie

En même temps, on est magnifique !

1 mention « J’aime »

Et bah tu stop ton abonnement et comme ça les autres h2 gagne 1 minutes de file d’attente la voilà la solution >.>

T’es pas mal non plus pour répondre comme ça mdr

Ma vachette te fais compétition , attention !!

1 mention « J’aime »

C’est pas un changement de faction ou BG inter serveur, faut juste mettre les Elfe de Sang dans l’alliance et les draenei dans la horde (comme ça aurait dû être depuis le début)

Exact my bad pour ça c’est à Cataclysme oui. Mais t’as toujours Prêtre + Mage + Chaman ça fait SP, Sacré, DP, Feu, Arcane, Rsham. Ca représente quand même 50% des spés heals + 30% des spés casters dps juste pour une race. Et l’autre grosse partie ira Orc. Ça reste conséquent.

Qu’on soit clair je parlais pour Wotlk donc c’est bien 20%, et comme beaucoup sont venus sur Classic pour BC voir Wotlk, beaucoup ne sont venu qu’à partir de BC pour BC ou pour se préparer à Wotlk. Et les restant encore sur pv n’attendent que ça sorte.

C’est 3% d’esprit l’Humain à Wotlk.

Exactement et donc je le maintiens.
Par conséquent j’ai fais qu’une minuscule faute in significative.

C’est quoi tes sources et tes arguments pour dire que les eds auraient du etre dans l’alliance ?

Comment tu aurais mis les shaman dans l’alliance si on suit ta logique?