Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Donc ils ont test les BG intra faction, les queues étaient fine, le winrate horde / alliance fine, le PVP outdoor équilibré mais … ils décident de pas l’implanter et de refaire des tests plus tard, quand toute la horde aura desabo.

Ils sont cons chez Blizzard ou bien ils veulent juste gratter de la tune en nous revendant ca le mois prochain ?

1 mention « J’aime »

sinon vous pouvez toujours pvp avec du stuff pve si c’est les arènes qui vous intéressent le plus. Le stuff resi c’est qu’à partir de WOTLK que ça devient utile pour pvp.

Non parce-que les 300 resi face à du stuff donjon hm/t4 j’ai un doute que ça serve à grand chose.

non le probleme concerne juste les joueurs de world of hordecraft c est bien connu.Faudrait peut etre vous rajouter une triple spé et un stuff complet en boite aux lettres parce que patienter 10 minutes pour trouver un tank c est intolérable et vous allez désabonner direct.

1 mention « J’aime »

On est sur classic on veut pas du mode mercenaire de retail :slight_smile:

#nochangeonveutpasunretail2.0

C’est toi qui est égoïste au final.

1 mention « J’aime »

Ah mais les ally la vous me faite doucement rire quand même !

Vous prôner le #nochange ? sérieusement ? si vous aviez les mêmes files d’attente de votre coté vous auriez exactement les mêmes réactions sur les forums pour changer la situation, Kontrol tu parles d’égoisme ? sérieusement ? ton message est juste puant, on peut pas tous attendre 3h pour faire 2 bgs heins ? quoi faut être no life pour tag en pvp et try de ce stuff? depuis quand ? Déjà que les PH montes pas vite même en cas de win, mais la…

Arrêter un peu de défendre le système actuel, il n’est pas juste pour la Horde, attendre autant pour faire une activité qu’on aime, sur un jeu qu’on paye, ce n’est pas normal et ça dégoute de ce connecter tout simplement, car pour une personne avec une vie à coté, les 3/4 du temps on sait qu’on aura même pas le temps de voir le bg proc avant de devoir déco (en semaine) et le week end on passe notre temps à attendre !

Les rôles seraient inversés, ça serait la même histoire, alors arrêter un peu parce que la c’est juste ridicule votre comportement, quoi vous êtes content qu’on puisse pas play ? c’est quoi votre mentalité la, c’est répugnant de voir ça.

2 mentions « J’aime »

Si les rôles étaient inversé… Ont seraient inévitablement allez horde pour justement éviter les filles d’attente :man_shrugging::man_shrugging::man_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Toi tu peux retourner dormir, t’es typiquement le genre de personne à qui on devrait retirer les droits d’écriture sur le forum. Tu réponds pour taunt sans même avoir chercher à comprendre le sujet.

Je veux pas d’un mode mercenaire non plus, je veux juste pouvoir faire des bg sans attendre 45min puisque le pvp est la seule raison pour laquelle je joue à ce jeu.

Ils ont proposé une solution tout à fait convenable qui ne met en péril aucunement la survie du jeu et de ses factions. Ça ne pose aucun problème pour les ally et les hordeux sont content.

Ou est le problème pour vous ?

Me parle pas d’égoïsme quand vous êtes pas capable de faire preuve de bon sens.

1 mention « J’aime »

Oui bien sûr, après 2 ans sur le même perso, a t’investir et après être arrivé 70 t’aurais supprimé ton main pour switch côté horde.

Cette mauvaise foi crasse c’est hallucinant de voir ça.

Bah non… Si ont avaient été à votre place… Ont se seraient renseigner avant de se jeter sur tel ou tel faction.

1 mention « J’aime »

Je comprend en effet la frustration des files d’attente à ce moment la rerrol ally est une solution (chiante mais une solution).

Parce que pour moi c’est clairement le mode mercenaire bis qui est mis en place donc on va vers un retail 2.0 si on laisse passer ça.

Bah justement si ! l’alliance va juste mourir. Cite moi les avantages d’être ally sincèrement ? non mais sincèrement pose toi 2 min et dit moi les avantages des ally si la Q est mis en place.

Non mais laisse tomber, ils ne comprennent pas que les files instantanées étaient littéralement notre seul avantage et incitaient justement la Horde à venir côté Alliance.

Ils ne se rendent pas compte non plus que maintenant que nous n’avons plus cet avantage, plus personne n’a de raison de venir reroll côté Alliance.

J’ai l’impression que c’est un discours de sourds.

3 mentions « J’aime »

Discussion de sourd qui plus est pas pris en compte par blizzard, les gens, certains d’entre vous se prenne la tête ici… Ça me fais presque de la peine pour vous :sleepy:.

En tout cas je ne m’étais jamais penché sur le pourquoi du comment retail est devenu retail aujourd’hui… Mais je commence à avoir ma petite idée la dessus lol

Sérieux il faut être perché pour penser que c’est un avantage et que ça peut inciter les gens à reroll de votre côté.

Si les hordeux sont pas motivé à quitter l’investissement qu’ils ont fait sur leur perso pendant 2 ans pour reroll ally vous pensez réellement que les ally vont supprimer leur perso pour reroll horde juste pour les raciaux ?

C’est pas comme si il y avait un changement de faction possible ou là effectivement on aurait pu le craindre.

A la limite, les nouveaux joueurs, ils pourraient être tenté de venir côté horde, mais des nouveaux joueurs il y en aura quasi plus, voir plus du tout vu que BC a attiré une fan base qui était au aguet de sa sortie.

1 mention « J’aime »

Retail est devenu comme il est à cause du LFR, de la collectionite aigue et du recyclage de contenu quand ils étaient dépourvu d’idée.

Ils ont juste tué le côté communautaire, ici la feature horde contre horde ne change absolument rien du tout à l’expérience de jeu d’un point de vue MMO. Que du contraire même.

Vous mélangez tout pour vous donner raison.

C’est toi qui à des oeillères pour le coup.

On t’explique l’impacte et la conséquence et ta seul réponse c’est " ça change rien du tout ".

Tu n’es pas constructif dans t’es arguments si on ne va pas dans ton sens.

J’attend toujours la réponse à ma question d’ailleurs :

Cite moi les avantages d’être ally sincèrement ? non mais sincèrement pose toi 2 min et dit moi les avantages des ally si la Q est mis en place.

C’est pas une question d’œillères.
Vous inventez un soi disant impact et des soi disants conséquences alors que ce soit à court terme ou à long terme, je me répète, ça ne changera strictement rien pour vous.

C’est une question de logique et de bon sens.

La réponse elle est simple, pourquoi vous auriez besoin d’un avantage ? En parlant d’avantage, tu sous-entend que la horde en a un et j’imagine que tu parles des raciaux?

Alors oui, il y a peut être un léger avantage à ce niveau, et encore ça dépend du contexte dans lequel tu vas jouer.

Mais combien de personnes ont choisi la faction en fonction de cet avantage minime ? Beaucoup moins que ce que vous le pensez.

On s’en fou de ça, au final on a un avantage dans la horde, qu’on ai choisi cette faction pour ça ou non.

Y aussi la sécurité en outdoor. Plus de facilité à trouver des groupes.

La sécurité en outdoor c’est pas un argument surtout avec les layer.

Je me suis déjà retrouvé dans des zones remplies d’ally en étant le seul hordeux, c’est le jeu, je prends mon mal en patience et je me tape la route du cim a mon corps c’est pas un problème.

Les groupes à moins que tu sois sur Finkle ou que tu joues entre 2h et 6h du matin, ça tourne aussi correctement et t’attends pas 45 minutes pour partir en donjon.

Donc les Ally qui se font farm c’est pas un argument parce que layer ? :roll_eyes:

Il faut prendre en compte combien de fois sa t’arrive et combien de fois sa arrive a l’alliance. Nier qu’il y a un problème pour l’alliance en outdoor c’est fort.
Surtout que Blizzard a dit que le problème semblait se résoudre avec le BG intra faction. Donc le problème existe.

Reste à savoir si on peut pas le résoudre aussi par une autre manière. Pour essayer de résoudre 2/3 problèmes d’un coup.

Ce que tu n’as pas visiblement.

Ton casque te bouche la vue tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.