Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

:rofl: Si seulement c’était 1 seul tkt on serait les premiers à crier avec vous

Les 70% de Horde pour 30 % d’ally c’est le LFR aussi ?

À sisi ça change beaucoup de choses en bien pour vous et en très mal pour nous mais bon après c’est nous les égoïstes

Forcement quand on est du bon côté de la barrière :joy:

Bah fais pareil pour les bg :joy:

1 mention « J’aime »

Bien sûr que non, on est tous logé à la même enseigne mais vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, et c’est le problème depuis le départ d’ailleurs.

Bah la solution comme tu le dis, ils l’ont déjà proposé et ça a marché, moins de hordeux en outdoor = moins d’ally qui se font farm.

Après franchement quand je vois le nombre de hordeux passif en pvp outdoor, surtout sur un serveur comme Amnennar, j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous vous emballez comme ça. Ou alors c’est les reste de la P2 qui vous titille encore mais bon, après 2 ans faudrait passer à autre chose.

Miroir miroir ?
Boomerang boomerang ?

Une solution*

Y a pas LA solution. On te dis juste qu’on préfère d’abord essayer la méthode douce avant le napalm c’est tout. Si la situation ne se règle pas avec les changements de factions, tu verras qu’on sera tous avec vous pour un BG intra faction.

J’étais pas là en p2, j’écoute juste les joueurs de l’alliance et de la horde puis j’essaye de trouver une solution qui irait au deux. Sa me semble logique plutôt que de voir le problème seulement par un prisme (celui de la horde ou de l’alliance)

Arrête le sarcasme sinon je vais m’y mettre :rofl:

Le problème des raciaux c’est grandement sur-amplifié, les raciaux ally sont fine. Le racial gnome ça a tjr été le meilleur pour un war, le racial humain est super fort en ce moment vu comment les rogues dominent le pvp. Et puis bon on parle d’un racial, c’est pas ça qui fait la diff en bg du tout.

De plus, quand tu regardes la population sur les serveurs, c’est pas si dominé par la horde que ça. Certainement pas assez pour expliquer ces temps de Q seul. La raison : il y a moins de joueurs pvp dans l’alliance. Même à WOTLK quand les raciaux pvp ally passent au dessus, la horde a toujours été une faction plus PVP et l’ally plus PVE dans la base de joueur. Alors dire que ta faction va mourrir à cause d’un pb de balance PVP alors qu’on a ce problème de Q car elle fait pas de pvp, ça me fait rire.

La raison que ça nous enerve côté h2 c’est que vous mettez sur la table ensembles 2 choses qui ont rien à voir. D’un côté on a un problème de balance, de l’autre on a un problème technique du jeu. C’est un dysfonctionnement profond pour moi une queue à 1H. Je sais pas si vous vous rendez compte côté ally, mais côté h2 tag BG c’est vraiment misérable. T’attend 1H pour tomber sur une premade, ou sur une team qui abandonneau bout de 2min et tu te demandes vraiment pourquoi tu joues au jeu. Perso à classic on faisait des BG tous les soirs avec ma guilde, la on a tag ensemble qu’une fois, pendant le test. Pareil avec mes potes, personne a envie de tag pour passer 1H à rien faire et enfin tomber vs une premade. Vous avez peur que votre faction disparaisse, moi j’ai peur que tous mes potes qui font du pvp stop. C’est déjà le cas, on peut pas jouer ensemble, on a 0 gear, on s’amuse juste pas. C’est encore plus rageant qu’on a goûté au fix, c’était parfait et ils l’ont juste retiré pour aucune raison.

2 mentions « J’aime »

D’où le fait qu’on demande un changement gratuit de faction histoire de rééquilibrer tout ça et que ça puisse régler le problème des 2 factions en même temps pas justes en favoriser une et détruire l’autre

Non, c’est le changement de faction payant puisque les gens n’hésitent plus à cramer leur CB et le fait que leveling et l’investissement est moins long sur retail que sur BC sauf si tu farm des HF et encore vu que la plupart sont maintenant partagé.

Je me repete, mais sur BC les gens vont pas s’amuser à changer de faction tous les trois mois en fonction des avantages de l’une ou l’autre faction. Une fois que tu es dedans, en théorie pour 99% de la population, tu restes dans ta faction initial.

Dis moi ce qui change en mal pour vous avec cette feature ?

Le bon côté de la barrière ou pas, sur Amnenar les ally sont bien plus agressif en outdoor que les hordeux. N’importe qui sur le serveur te le dira. Mais encore faut-il être sur ce serveur ou simplement jouer au jeu.

Moi ce que je vois c’est des ally, qui peu importe la solution proposé, ne sont pas satisfait.

Crois moi bien que si les rôles étaient inversés et qu’on mettait en place une solution pour que le tag des bg soit plus rapide, ça m’en toucherait une sans faire bouger l’autre et je ne viendrais aucunement sur le forum pour dire que ça m’ennuie qu’on essaye de vous permettre de jouer.

C’est absolument pas ce que je vois perso. Et là je te parle des gens qui débattent vraiment. Pas des troll de la horde et l’alliance qui sont là juste pour se tirer dans les pattes.

PERSONNE (de sérieux encore une fois je pas des trolls) ne dit ça et PERSONNE veut que vous attendiez 2h pour un BG.
Juste qu’il faut essayer d’autres solutions plus douces avant la grosse solution.

Bref on tourne en rond c’est la deuxième ou troisième fois que je post le même message ^^ je pense qu’on aura compris le point de vue de l’autre.

Combien de personnes vont changer de faction ? Assez pour fix le problème ? Car perso j’ai toujours joué horde, ma guilde et mes potes sont hordes, j’ai pas envie de jouer ally. Je pense que c’est le cas pour beaucoup, j’ai du mal à voir comment ça changera la moindre chose. Je préfère arrêter le jeu de dépit plutôt que de passer ally, c’est vraiment un fix chelou basé sur le bon vouloir des joueurs lors que le faction v faction c’est un fix qui change rien pour les ally et rend juste le jeu jouable pour nous.

1 mention « J’aime »

Ça aussi c’est une solution envisageable et qui nous satisferait. Le problème c’est que Blizz passera pas à côté du pognon et surtout que sur les serveurs pvp si tu as plusieurs perso, ils te laisseront jamais migré l’entièreté de ceux-ci.

C’est bien on avance. En 700 postes tu es le premier ally à proposer quelque chose plutôt que de dire qu’on a que ce qu’on mérite.

Chapeau

Même avec 16h d’attentes par bg, jamais j’irais dans ta faction de lâche.

1 mention « J’aime »

Mensoooonges plus c’est gros plus sa passe hein

1 mention « J’aime »

Ouais ou alors tu prêtes un peu attention à ce que se dit au lieu de constamment lancer des échanges toxiques et tu verras que cette proposition est régulièrement lancée depuis avant le test des bg interfaction.

Btw : Amnenar et Sulfuron sont tombés à un ratio 41-59 cette semaine.

1 mention « J’aime »

Toi tu es le premier hordeux à être autant de mauvaise foi et pourtant y’a du level dans le post.

Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez c’est chaud.

2 mentions « J’aime »

Qui ne tente rien na rien

Toi peut-être pas mais sur ce topic et même d’autre pas mal de h² on dit qu’il serait prêt à changer de faction si blizzard le proposait , si suffisamment de personne le fait ça peut drastiquement changer le temps d’attente en Bg pour vous et la qualité de vie de l’alliance

si ça marche pas et bien oui là je serais le premier à venir « crier » qu’effectivement faut les Bg contre la même faction et que les autres solutions n’ont pas fonctionné

Alors pour le coup non beaucoup de joueur l’ont proposé mais bon avec le nombre de trolls comme le monsieur mort-vivant au-dessus ça aide pas à voir clair dans les posts

T’es bien placé pour parler de lancer des échanges toxique toi dans le genre.

T’étais une des premières à te satisfaire de la situation.

Enlève la poutre de ton oeil :scream:

1 mention « J’aime »

Alors…

Non…

Définitivement, va falloir améliorer ta compréhension écrite.

On tourne en rond, depuis le départ, je ne dis qu’une chose, c’est qu’il faut trouver une solution et que celle proposé par Blizzard est bonne.

C’est vous qui dites qu’elle n’est pas bonne, sans aucun argument valable.

Votre seul argument c’est de dire que les gens viendront plus côté ally parce qu’il y a pas d’avantage à y venir, ce à quoi les hordeux vous répondent que de toute façon, même si on ne fait rien, ils ne vont quand même pas reroll côté ally, ils préfèrent stop le jeu que de devoir perdre 2ans d’investissement dans un jeu pour avoir des files plus courtes.

Ça me semble logique et simple a comprendre non ?

Encore faux.

Que tu comprennes pas, que tu sois pas d’accord pas de soucis. Mais faut arrêter de dire des mensonges a chaque post…

Pas tous mais certains oui. Ton cas n’est pas une généralité.

Oui, on a compris que tout les hordeux ne passeront pas Ally, mais on t’as pas attendu pour le savoir.

1 mention « J’aime »