Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Sérieux ?? T’as vu ça où ?
Il me semblait que côté Amnennar on était plutôt bien équilibré :cry:

Je regarde juste le nombre de logs pve sur les stats de ironforge.pro.

Les questions sont toujours les mêmes vis à vis de ces stats, mais indépendamment de à quel point elles sont fiables, le fait est que ces 2 derniers mois, avec une méthode de mesure complètement fixe, les résultat n’ont fait que pencher davantage vers la horde.

Ya d’ailleurs un « crash » assez impressionnant cette semaine en particulier sur Amnenar.
L’id du 30/06 t’avais 1705 logs ally, et là la semaine du 07/07, t’en as eu que 1497 (2103 et 2138 pour la horde). C’est comme si yavait plusieurs guildes ally qui avaient subitement stop ou migré ailleurs.

Alors si on a donné énormément d’argument sur ce topic et les autres mais avec des œillères ce n’est pas facile de les voir je comprends

Sauf qu’encore une fois si tu enlèves tes œillères et que tu regardes les discussions tu verrais que des h² sont prêts à changer de faction si ça règle le soucie

Déjà tu ne perds pas 2 ans d’investissement vu que tu gardes le même perso avec le même stuff etc…
et ensuite tu démontres bien que vous ne voulez pas faire d’effort de votre côté pour améliorer le jeu pour TOUT le monde et pas seulement vous et tu viens dire plus haut que l’alliance et égoïste ? c’est l’hôpital qui se fout de la charité la

Ah ouais mais t’es un champion en fait toi.

Quand on reroll, on repart de zéro, toi tu me parles de migration et je te l’ai dis plus haut c’est une solution qu’on peut envisager, je fais même partie de ceux qui sont pour.

Si tu mélanges les termes, t’étonnes pas que les gens comprennent pas ce que tu veux dire.

Je reconnais que si j’avais su à l’époque que être côté alliance m’aurait permis de PVP, j’y serais allé, je pense qu’on est pas mal dans ce cas.
En attendant, une migration, même gratuite, bougerait trop peu de personnes, on est quasi tous dans des guildes PVE avec une partie qui s’en fout du PVP, ils bougeront pas et donc quand les copains bougent pas, on bouge pas.
Le BG interfaction permettait de résoudre le problème des files, comme réduire drastiquement les teams hordeuses qui farm honneur en WPVP. (Au passage pour avoir monté un ally aussi, je trouve que c’est pas si cancer que ça, je suis mort quasi autant de fois en pvp des deux côtés mais quand je vois les teams WPVP se monter, ça va vite le devenir, je suis sur Amnennar, p-e différent sur les autres servs)

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est que t’es de mauvaise foi. Tu dis d’un côté que t’es ok avec cette solution et en même temps tu dis que on propose rien et qu’on a aucun argument recevable.
Tu prétends également que ya aucun inconvénient avec l’option des bg interfaction alors qu’ils ont été mis en valeur d’innombrables fois, mais non, ça non plus visiblement ça n’a aucune valeur parce que t’as décidé que c’était comme ça…

Tu dis que certains devraient avoir les privilèges d’écriture sur le forum retirés ? Je pense que ça serait effectivement une bonne idée dans ton cas.

Donc pourquoi tu prends comme argument le reroll et la perte d’investissement vu que ce n’est pas ce l’on demande et que tu es d’accord pour la solution du changement de faction ?

parce que c’est beau de dire qu’on n’a pas d’argument valable mais c’est clairement ce que tu fais

Tout le monde est pour, mais sa continue à se taper dessus :roll_eyes:

Il faut surtout faire quelque chose rapidement, ça fait maintenant plus d’un mois qu’on peut pas jouer. Pour moi le transfert de faction gratuit aura pas d’impact mais si blizzard veut le tester c’est MAINTENANT. On est dans le noir complet par rapport aux actions de blizzard, c’est juste du foutage de gueule que de prétendre vouloir fix le problème et de rien faire comme ça.

1 mention « J’aime »

Reroll -> perte d’investissement, recommencer à zéro, pas de métier, pas de gold, pas de stuff, pas de monture, ça n’intéresse personne sinon les gens l’auraient déjà fait.

Changement de faction -> tu gardes tout donc les gens seront plus ouvert à passer d’une faction à l’autre = solution envisageable en lieu et place de la feature horde vos horde

Toi comprendre ? Peut être qu’en parlant comme ça ce sera plus facile à comprendre

Tu fais exprès la avoue le, qu’on rigole tous ensemble :rofl:

1 mention « J’aime »

D’accord avec toi, même si je pense que ça va au maximum réduire notre file de 5min, au moins cette solution aura été éliminée et on pourra en avoir d’autres. Parce que tester cette solution prendra au moins 1 ou 2mois…

Attend tu troll ce n’est pas possible là ?

je vais faire la même

Toi devoir dire moi pourquoi toi utilisé argument inutile

toi pas devoir expliquer moi différence entre changements de faction et reroll

toi comprendre maintenant ou toi faire exprès ?

Ah ouais je suis bête, je savais que j’aurais dû préciser changement de faction d’un personnage existant gratuit ou payant et que t’allais jouer là-dessus.

Ça m’apprendra a encore avoir un peu foi en l’humanité.

À voir perso je penche plus pour des filles de 20/30 min max de votre côté et 15/20 minutes du nôtre mais je suis peut-être trop optimiste pour le coup

mais effectivement Blizzard doit faire vite car la ça commence à faire long et ils vont perdre plus de joueurs qu’autre chose

En faites tu as rien lu, tu viens en disant « vous proposez rien » alors que c’est faux, tu comprends mal ce qu’on dit parce que tu as lu 4 messages du post et c’est nous qui sommes fautif.

Nan désolé mais la tu forces.

1 mention « J’aime »

Renseigner comment ? Le jeu était pas sortie et à Classic on a eu 4 mois de P1 sans BG, après ouai on a rapidement vu que la horde dominait mais de la à se dire qu’on allait avoir 1h15 de file BG c’est quand même chaud, perso je tablais plus sur du 20-30 minutes grand max.

Bref peut être importe, la actuellement la horde ne peut pas jouer en BG du tout donc faut une solution, et la moins éclatée pour l’instant c’est les BG intra faction, parce que le changement de faction gratuit j’y crois 0 de la part de Blizzard.

Perso j’arrête de lui répondre il répond à côté de la plaque à chaque message

le pire c’est que limite il m’insulte de débile quoi :joy:

1 mention « J’aime »

Il me répond plus moi, comme ça :face_with_hand_over_mouth:

Salut,
déçu de la longueur des files pvp.
J’ai bien aimé cette semaine avec des files courtes.
On remet ça quand?