Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Je ne vais plus répondre à aucun d’entre vous, l’effet de groupe vous fait penser que vous êtes plus légitime que moi dans vos réponses. C’est naturel

N’importe qui qui va suivre le fil de la conversation comprendra très bien ce qui a été dit et la position de chacun.

Bonne journée quand même :grinning_face_with_smiling_eyes:.

C’est faux, je pointe juste tes mensonges (qui jes l’espère ne sont pas voulu).

Je pense et je l’espère. Après vu le ton de certains messages type règlement de compte, pas sur que tout soit lu. La preuve a chaque fois je ne lisais pas tout.

Et la bonne journée et bon courage pour la fin de semaine !

A+ oublie pas d’enlever ton casque la prochaine fois ça te rend aveugle :joy:

l’effet de groupe vous fait penser

Oué en gros si ça va pas dans ton sens c’est les autres qui sont en tort.

Belle mentalité je pense que ton ud à perdu la moitié de son cerveau lors de la résurrection.

Le fight Horde/alliance il est ici, pas en outdoor en faite :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

on est plus qu’a 20 min de file d’attente ca baisse !

Imagine venir sur ce topic en insultant les allys et en émanant comme si le bg inter-faction la seule et unique solution au problème.

Et après ça vient en nous traitant d’insensé pour peser mes mots.

En plus je joue horde :face_with_hand_over_mouth:

Je suis en admiration. Je salue votre énergie à discuter pour rien depuis 750 messages. Jolie performance. Du coup, je mets ma pierre à l’édifice histoire de dire « j’étais là ! ».

1 mention « J’aime »

premade vs premade !

Les H2… :
https://www.youtube.com/watch?v=NtDIBXqq69Y

2 mentions « J’aime »

Premade vs premade !!! les ally ce gave goulet, arathi en jouant vs des PU tellement navrant de voir ca… c’est pas compliqué de mettre PU VS PU / premade vs premade.

Oé fin ça c’est un autre soucis, qui pour moi est + gênant encore, et les premades y’en avait autant si ce n’est + côté h2 les quelques jours où ils pouvaient tag rapidement. Et pour le coup là dessus je crois que blizzard n’a pas du tout communiqué et je pense qu’ils ne feront rien…

Justement, tu ne vois pas souvent de premade H2 car c’est dur de réunir 10 ou 15 personnes pour attendre 30min - 1h pour un BG.

Et bah qu’il stop le jeu t’auras moins de file d’attente ! Sérieux faut vraiment avoir de la bouse dans les yeux pour pas comprendre que le problème c’est pas seulement vos bg tin c’est fatiguant mais ça a d’autres conséquence plus grave pour la survie du serveur
Quoi donc ?
Simplement le fait que quand une faction et majoritaire ça implique une prise des ressources. Imagine tu veux farm des feu élémentaire t’as 10% dally sur le serv vs 90% horde le pauvre ally va se pointer tuer 1 mob et va se faire gang bang par 10 h2 car il a osé farm.
Les guiles font comment pour recruter si ya personnes ??
Si après ça t’as toujours pas compris car jsais pas t’as du mal, rendez vous à kara le mercredi soir à 20h30, ma map est rouge de h2 et je parle bien du serveur Ammnenar

Donc t’es en train de nous dire que la seule raison qui fait que les gens jouent alliance c’est parce qui a pas de files ? Pouvoir jouer au jeu devrait pas être un critère pour choisir sa faction en fait.

Le PVP outdoor sur BC est de toute façon mort avec les montures volantes, les seules endroits ou ca PVP hors leveling c’est devant Karazhan / Gruul et rien d’autre, ah oui pardon t’as aussi tout les mecs qui ont 1h15 de files BG qui vont aller gank des lv 61+ pour faire 20 pts d’honneur, ce qu’ils ne feraient pas si t’avais des BG qui proc instant.

De toute façon il y a rien de logique dans la politique de Blizzard, ca fait 15 ans que les raciaux alliance sont éclatés au sol et ils ont jamais voulu modifier ca, et on voit ce que ca donne sur retail, d’où le mercenariat, donc autant faire pareil sur BC.

Oui c’est à chier mais tu peux pas laisser le jeu en l’état car la t’as une faction entière qui peut juste pas jouer au jeu. Ou deuxième solution tu mets le changement de faction gratuit pour la horde, mais Blizzard fera jamais ca.

1 mention « J’aime »

Superbe exemple de ceci : https://yourlogicalfallacyis.com/composition-division

Tu fais partie de ces gens qui ne farm jamais ? Ou tu te fais flasher par des mecs en costard après chaque session pour oublier ce qu’il se passe sur tout spot de farm contesté ?
Pareil, attend de voir les hubs de daily ouvrir, tu vas voir. QD en P5 particulièrement ça va être la fête du slip vu que ya pas la volante là bas…

Oui bien sûr c’est bien connu. Le ganking n’a jamais existé avant le début de TBC classic. Début vanilla quand la plupart des serveurs avaient une faction balance équilibrée, et que le système pvp n’était même pas encore activé, yavait pas du tout de pvp sauvage. Jamais de la vie. Pareil, une fois les bgs ouverts à la P3, plus personne ne s’attaquait en outdoor.
C’est bien connu que si ya pas de carotte, les joueurs sont toujours gentils et fairplay les uns envers les autres. Et si ya plus besoin de faire de l’honneur en outdoor, c’est évident que ya plus du tout de carotte. Le farm, les quêtes, les worldboss, et tout le reste c’est des légendes.

J’aime bien comment tu commences par une affirmation tout à fait correcte et finis sur une déduction complètement surréaliste et absurde.
« L’autre jour j’ai oublié de surveiller la cuisson et j’ai cramé ma bouffe, du coup cette fois je vais la cramer au chalumeau directement »

Ca tombe bien, personne ne dit qu’il faut « rien faire ». C’est vous qui venez constamment lancer des échanges toxiques en partant du principe que l’alliance est la cause de tous vos torts et s’oppose à tout changement juste pour vous pourrir la vie.
C’est le plus gros homme de paille collectif que j’ai vu sur ce forum depuis longtemps franchement. C’est pathétique.

Bah c’est sûr que si vous continuez à systématiquement réfuter cette idée et à tout faire pour qu’elle soit enterrée…
Au bout d’un moment admettez que vous préférez juste une solution qui vous arrange sans que vous ayez à bouger le petit doigt, même si elle pourrit la faction d’en face, plutôt qu’une solution qui pourrait arranger tout le monde, juste parce qu’elle prouverait que vous êtes part du problème en refusant de faire l’effort de changer de faction.
Jsuis persuadé que pas mal de gens qui viennent se plaindre des files ici espèrent secrètement que la solution des migrations ne soit surtout pas retenue juste pour cette raison.

Si vous considérez que la faction balance en vrac est un problème acceptable qui ne mérite pas d’être réglé, alors ya strictement aucune raison de faire quoi que ce soit pour le problème des files d’attente non plus.
« vous vous faites gank sur serveur pvp ? C’est comme ça c’est le jeu, si ça vous plait pas, fallait aller sur pve »
« vous avez des files d’attente dans la horde ? C’est comme ça c’est le jeu, si ça vous plait pas, fallait aller dans l’alliance »

1 mention « J’aime »

bring back plssssssssss

Non mais attend ils vont te sortir que les files d’attente c’est un problème technique / bug et que ce n’est pas du tout les joueurs qui ont créé le problème et qu’on les empêche de jouer au jeu

2 mentions « J’aime »

Ah bah ouais c’est clair qu’ils le feront jamais. Avec des mecs qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez égoïste qui se fiche à 1000% de l’aspect du jeu et qui fonce la tête la première sur la solution la plus simple pour leur cerveau pas très évolué.

Non c’est même plus qu’ils veulent une solution pour eux et le top ce serai que ca foute le brun pour la faction minoritaire. Voila ce qu’ils veulent vraiment. Que l’alliance soient écrasée.

1 mention « J’aime »